[MAJ] GODSENT avait un slot pour les ECS, mais la structure n'a plus de joueurs, et a dû déclarer forfait. La place est donc récupérée par Team-LDLC, qui disputera ainsi la prochaine saison des ECS !
FACEIT a été très occupée par le Major durant cette rentrée mais n'a pas pour autant oublié sa ligue, les Esports Championship Series, plus couramment appelés ECS. La sixième édition aura lieu cet automne. Si les huit premières équipes du classement de la précédente saison sont déjà assurées d'y être, il reste deux places à prendre. Pour cela, un tournoi de qualification est organisé, la Challenger Cup, et Team-LDLC s'y est glissée.
L'équipe du duo AmaNEk - devoduvek a réussi à se sortir de la jungle des qualifications ouvertes, tout comme Epsilon, Space Soldiers et HAVU. Ces quatre formations ont été rejointes par trois autres équipes, directement invitées pour cette étape : HellRaisers, OpTic et North. Enfin, Gambit, qui a terminé à l'avant-dernière place de la ligue lors de la saison 5, complète le tableau.
Tout ce beau monde a été placé dans un arbre à double élimination, entièrement joué en Bo3. Le vainqueur du winner bracket obtient son ticket pour les ECS, le dernier survivant du loser bracket également.
Planning : | Dotations : | Stream(s) : |
Jeudi 27 septembre :
Dimanche 30 septembre :
|
Une place pour les ECS S6 |
L'arbre
Winner Bracket |
Loser Bracket |
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO