Page 2: Qualification américaine
|
L'unique qualification américaine s'est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche et voyait donc quatre équipes s'affronter. L'ensemble de ces équipes était tout d'abord passé par une première phase de qualification organisée par FACEIT où 256 formations étaient au départ, mais seuls les vainqueurs des quarts de finale pourraient ensuite encore espérer accrocher un spot pour la phase de groupes. Ensuite, les quatre équipes restantes étaient de nouveau reversées dans un arbre à simple élimination où les demi-finales se jouaient en Best Of 3 tandis que la finale était en Best Of 5.
Au final, c'est logiquement Method qui s'est imposé malgré une jolie tentative de come-back des Canadiens de SKDC qui étaient menés 2-0 après les deux premières cartes, la formation de MAiNLiNE rejoindra donc Team Liquid, CLG et Luminosity Gaming lors de la phase de poules. Par ailleurs, elle continue donc sur sa bonne lancée après avoir réussi à se maintenir pour la seconde saison de l'ESL ESEA Pro League, face à ces mêmes SKDC.
Qualification américaine
Winner Bracket |
Page 2: Qualification américaine
|
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO