Page 2: Les poules
|
Prévue pour fin mars 2019, la septième édition de StarLadder i-League sera un événement phare du calendrier avec 500 000 $ en jeu et quelques très gros noms déjà invités comme Na'Vi, FaZe, mousesports ou MiBR. Une qualification européenne est également organisée pour permettre à une équipe de remporter sa place pour la compétition. Et les formations françaises sont nombreuses à y participer : Vitality et 3DMAX sont dans la phase de poules, tandis que LDLC a été directement conviée pour disputer l'arbre final de cette qualification.
Pour la première phase, quatre groupes GSL ont été constitués. Ils seront joués entièrement en Bo3 et les deux premiers de chaque continueront l'aventure en play-offs. Quatre line-up ont ensuite été directement invitées à ce stade : LDLC donc, ainsi qu'AVANGAR, OpTic et Vega Squadron. Le dernier survivant des play-offs décrochera son ticket pour l'Ukraine.
Ci-dessous ne sont affichés que les deux groupes des équipes françaises, mais sachez que d'autres formations bien connues du subtop européen sont en lice dans les deux autres, comme Team Spirit, Red Reserve, Gambit ou Sprout. ScreaM participe aussi à cette qualification avec NoChance (ScreaM, Maikelele, nukkye, Radifaction, kRYSTAL). L'ensemble des matchs devrait avoir lieu d'ici le 20 décembre.
Qualification pour les play-offs
En play-offs : 1 place pour la StarLadder i-League saison 7
Poule C
Winner Bracket |
Loser Bracket |
Poule D
Winner Bracket |
Loser Bracket |
Page 2: Les poules
|
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO