VP - North : La folle remontée
Page 2: Troisième map - Cobblestone
|
Avantage pour Virtus.Pro à l'entame de cette map. Les Polonais ont battu Optic dessus en groupe alors que North a perdu contre Gambit et Fnatic sur Cobble. Une map qu'ils ont pourtant beaucoup préparé.
Le premier side va se résumer à un seul homme, Magiskb0y. Le jeune danois de 18 ans va infliger une véritable correction aux papys polonais. Cela débute dés le Pistol Round avec un magnifique ace mais round après round, il fait souffrir les Polonais qui parviennent difficilement à accrocher l'un ou l'autre round par-ci par-là. 29, c'est le nombre de kills que Magisk obtiendra à la fin de ce premier side. Une performance incroyable, un record sur un seul side à un major.
Magisk continue sa promenade de santé avec un 4K. North mène alors 10-2 :
Au douzième round, Magisk totalisait plus de kills que tous les joueurs Virtus.Pro réunis...
11-2, on peut dire que North ne laisse aucune chance à Virtus.Pro de revenir dans le match. Heureusement byali va remporter un troisième round pour VP :
12-3 au changement de side. Difficile d'encore y croire tant les Polonais ont été inexistants sur ce premier side. Après leur immense déception aux WESG, TaZ et ses coéquipiers se dirigent vers un nouvel échec.
Dans de pareilles circonstances, le Pistol Round est plus important que jamais. Si VP le perd, leur major se termine ici.
Donald, si tu cherches quelqu'un pour construire ton mur. On connait un gars, il s'appelle Pasha et personne ne le passe. La remontée continue.
Que faire quand tes adversaires te mettent des flicks alors qu'ils sont en blanc?
Virtus.Pro revient à 13-13. C'est probablement leur dernière occasion de revenir dans le match.
15-13, Virtus.Pro a deux rounds de match :
Page 2: Troisième map - Cobblestone
|