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Màj : Le Crouch bug fixé, le Tec9 nerfé

#1 Ptikrazy

03/08/2017 à 12:08:50

Ah ouais le Tec9 ils ont pas rigolé, tu perds plus de 2x plus d'accuracy en spammant...tant mieux !

#2 BaguetteParadise

03/08/2017 à 12:09:30

Enfin

#3 johannacy

03/08/2017 à 12:12:19

Enfin ils font quelque chose... ce jeu est toujours en bêta en fait

#4 Dov

03/08/2017 à 12:13:01

Nice marre des mecs qui spam au tec9, et moi qui n'a jamais su joué avec cette arme.
Maintenant le five seven ..

#5 Ap-3

03/08/2017 à 12:25:29

Back to dualies !

#6 Drali

03/08/2017 à 12:25:43

Faudrait qu'il fasse le changement;
Contact avec la m4 ca tue dans la tête (avec un casque) car les pistols plus puissant que les armes va va deux minutes..

#7 gi0

03/08/2017 à 12:28:36

Manque plus qu'à faire en sorte que tous les kikoos crouch+crab+spray touchent plus et le jeu sera moins en bêta. :)

#8 ROBzh

03/08/2017 à 12:40:19

pour le tec9
https://giphy.com/gifs/the-office-thank-you-michael-scott-1Z02vuppxP1Pa

#9 MarcTw.

03/08/2017 à 12:45:00

Assez d'accord avec Drali. Pour 3100 dollars, une M4 doit (pour ma part bien sur) one shot contre un casque à bout portant... C'est sur et certains que ce changement serait "drastique" mais je l'ai toujours pensé... :(

#10 Gauth1er

03/08/2017 à 12:50:22

Tu connais un seul jeu sans aucun problème de bug/de balance toi?

#11 nyctalope

03/08/2017 à 12:50:32

Pour moi il faudrait plutôt faire l'inverse, réduire les dégâts des pistolets (p250/tec9/fiveseven/cz) pour que ça ne oneshot plus dans la tête d'un adversaire qui a un casque (mettre genre -90 de près comme les m4).

Une m4 qui oneshot dans la tête ça avantagerai trop le side CT à mon avis.

#12 Gauth1er

03/08/2017 à 12:51:04

+1

#13 nyctalope

03/08/2017 à 12:55:42

Oui c'est bien, par contre je pense que ça vaudra toujours le coup de spam à courte et à mi-distance, la perte de précision n'est pas si violente que ça et les dégâts sont toujours abusés. Néanmoins la réduction du nombre de balles dans le chargeur est une très bonne nouvelle.


Bonne MaJ, ça fait longtemps que quelque chose devait être fait pour ce tec-9...

#14 AZIDOT

03/08/2017 à 13:00:06

p250 <3

#15 AdrienMahe

03/08/2017 à 13:03:17

DotA 2
Ce serait tellement cool si les mecs qui font DotA 2 étaient les mecs qui font CS:GO...
Oh wait :)))

#16 Haystack

03/08/2017 à 13:04:33

Sauf que c'est pas un bug. La précision est liée à la vélocité, encore plus logiquement depuis la MAJ de septembre 2016 qui corrige la précision liée à la vélocité verticale (qui était maximale auparavant en tombant sans sauter...).

Mais la précision en étant baissé, ça c'est depuis le début. Faut changer de jeu...

#17 Haystack

03/08/2017 à 13:06:58

Le tec9 en l'état est beaucoup plus précis sur la première balle et il OS sur une plus longue distance. Je dirais qu'il faut désormais jouer avec le tec9 comme avec le p250 (en prenant son temps entre 2 balles). Mais clairement, le tec9 est encore supérieur au p250 pour le moment de mon point de vue.

#18 Haystack

03/08/2017 à 13:09:43

Complètement d'accord.
Si l'AK n'a plus d'avantage sur la M4 (AK moins précise en plus), ça renforce grandement le ct side.

#19 Haystack

03/08/2017 à 13:10:53

Mais t'es aussi plus précis qu'à l'AK sur la première balle :)
Ca reste OP en l'état par rapport aux autres flingues (même l'USP)

#20 Haystack

03/08/2017 à 13:14:31

Pour répondre au doux nom de "wallhack jump" par rapport au topic closed, c'est pas de moi. Avoir l'info à travers les murs sans que l'adversaire ne puisse te repérer, c'est exactement la définition d'un wallhack en fait...D'où le nom. Ce qui n’insinue pas pour autant dire que BIG sont des tricheurs...

#21 Haystack

03/08/2017 à 13:15:33

La complexité du jeu n'est pas la même non plus. Tout est server side sur les MOBAs...

#22 AdrienMahe

03/08/2017 à 13:17:13

L'équilibrage des pistols, parmis tant d'autres choses, est server side, m'enfin
T'as parfaitement raison pour ce qui concerne les hitbox / hitreg / netcode ceci dit !

#23 johannacy

03/08/2017 à 13:17:44

Bien sur que non, mais pour jouer à CS tous les jours, on en découvre tous les jours et c'est franchement usant

#24 Haystack

03/08/2017 à 13:19:44

On est d'accord. Cela dit, je connais pas DOTA, mais si tu vas sur le reddit, t'as des gens qui se plaignent tous les jours du jeu. L'herbe semble toujours plus verte dans le pré d'à côté...

#25 Haystack

03/08/2017 à 13:22:38

Depuis les csgo'd qui datent d'avant septembre 2016. Avec la correction de l'animation d'atterrissage + précision en l'air, on avait pas eu grand chose honnêtement depuis cette date...Si ce n'est les problèmes de FPS drop que l'on connait depuis 2014...

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