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Mise à jour importante à venir

#26 rainmaker

21/03/2013 à 12:19:30

à partir du moment ou je peux continuer à proposer les maps du WorkShop sur mon serveur dédié, je n'ai rien à redire, c'est ça de pris pour les mappeurs.

#27 stansenn

21/03/2013 à 12:24:28

Pourquoi dire que valve fait de la merde ? C'est clair que pour nous, internautes "vakarm" qui commentons les news, pour la plupart nous sommes "compétiteurs" et ce genre de news peut ne pas nous intéresser. Mais faut penser à tout le monde.

Sans connaître les chiffres je suis persuadé que la majorité des joueurs CS:GO sont des joueurs FFA qui n'attachent que peu ou pas d'importance à certains détails qui nous seraient utiles à nous, compétiteurs.
Et ces joueurs FFA jouent avant tout pour se détendre et ont leurs propres attentes : du FUN, des nouvelles maps, pourquoi pas des nouveaux skins, des animations comme l'otage sur les épaules (au moins ils ne bloquent personne lorsqu'on se déplace), etc.

Pour moi valve pense à tout monde, mais ça n'est que mon avis...

#28 Skw4ll

21/03/2013 à 12:32:11

ESEA c'est 5,20€/mois pour le meilleur service possible et la ligne lap lus propre sur ce jeu, rien à voir :P

#29 FREIHH

21/03/2013 à 12:36:59

le jeu que personne veut, euh tu parles de dota2 le jeu qui explose les records sur Steam ?

#30 mathiaz

21/03/2013 à 12:40:10

Je comprend pas si vous voulez pas payé vous y allez pas c'est pas une obligation

#31 leplubodeslapin

21/03/2013 à 12:45:08

Tout à fait, et de toute façon ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent des armes et de la programmation du jeu que celles qui s'occupent des maps, constamment y a probablement 2 ou 3 level-designer qui travaillent sur la prochaine map officielle du jeu pour gonfler son contenu (dernièrement cs_assault, là cs_militia, prochainement cbble ? prodigy ? etc).

#32 leplubodeslapin

21/03/2013 à 12:46:56

Quel est l'intérêt de jouer sur les serveurs officiels de Valve ?
Ça veut surement dire qu'ils prévoient quelque chose pour cette "saison", genre un classement mondial des joueurs ? Des achievements personnalisés ? Vraiment étonnant, j'ai hâte de voir ça j'espère ce soir.

#33 MAMYYYY

21/03/2013 à 12:51:36

Non mais c'est vrai que bon, les mises à jours de Valve c'est un peu le bordel quand même. Il y aurait pleins de possibilités mais au lieu de ça on change le menu, la possibilité de prendre des otages sur le dos, des skins... Je veux bien que ça plaise aux joueurs FFA mais je pense également que CSGO est également et avant tout un jeu compétitif et très présent dans l'e-sport. Alors pourquoi pas plutôt penser au deagle, par exemple. 800$ useless alors que le glock est tout simplement abusé. Les bugs qu'ont entraîné le WorkShop ont juste été horribles, pourtant l'idée était bonne. Mais les mises à jours de Valve sentent le bordel.

Enfin dans tous les cas, je trouve ça dommage de se concentrer sur des détails useless alors qu'à côté ça il pourrait encore améliorer le jeu.

#34 FREIHH

21/03/2013 à 12:56:58

Probablement lié au matchmaking. Pouvoir jouer sur des maps custom dans un cadre bien précis avec un équilibrage etc.

#35 HYPE

21/03/2013 à 13:16:13

Car malheureusement ils se font plus d'argent avec les joueurs ffa que compétitifs, compte le nombre de compétitifs, ensuite réel compétitifs qui vont en lan s'investissent à fond etc, et compte ensuite le nombre de FFAboy, c'est vite vue, eux pensent derrière tout sa, pas comme vous, ils ont une vue globale, des stats, savent se qu'ils faut faire pour développer leur jeux et ramener un maximum de joueurs, ils font sa avant tout pour l'argent même si développer ce jeux leur "fais plaisir je pense", et ils en font pour tout le monde si tu regarde bien, certe tu crois que non car le deagle blablabla, mais tu regarde pas tout se qu'ils font à chaque maj, à chaque maj c'est:

"MERDE Y ONT ENCORE PAS CHANGER LE DEAGLE MAIS Y FONT CHIER Y FOUTENT RIEN" et sa part dans des centaines de débats, regarder leur priorité avant, ils en font beaucoup, ils en ont fais énormément pour la compétition au départ, maintenant ils s'occupent un peu des autres, faut pas penser qu'à soit!

Tu crois que les maps ils les auraient à peur près équilibrés si c'étais only pour les ffaboy?

#36 Nza

21/03/2013 à 13:33:18

les CT pourront porter un otage sur les épaules,

Jerry Golay

#37 festeN

21/03/2013 à 13:38:25

"Le jeu que personne veut"
T'as regardé les stats de Dota ? C'est 10 fois CSGO en terme de joueurs.

#38 jereZ

21/03/2013 à 14:45:27

C'est surtout que passer en F2P va ramener des casuals de plus. De l'argent potentiel en plus. Et vu l'attachement de Valve au côté compétitif de notre jeu, on peut penser qu'ils investiront dans leur jeu, à l'instar d'un Riot avec les LCS.
On peut critiquer encore et toujours les mises à jours CSGO, c'est certain qu'on avait pas se problème sur source avec une MAJ tout les 6 mois, et pourtant, elle était quand même critiquée.
S'il y a MAJ c'est que le jeu avance, c'est bénéfique, et on est pas apte à juger de la direction et des priorités que s'est fixé Valve.

#39 kaisp

21/03/2013 à 14:48:26

Encore une maj pourrie qui ne change rien auX défautS du jeu pfff inutile

#40 saM

21/03/2013 à 15:01:03

Connaissant valve, le payant se résumera à ce qui se fait sur TF2, c'est à dire de la custom (skin, etc.). Faire payer pour jouer sur des maps, je ne vois pas qui le ferai et cela n'a jamais été dans les moeurs CS (on est pas sur COD est ses pack pourri). Ce n'est clairement pas la même communauté et je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen afin d'améliorer le jeu que de se diriger vers un modèle à la CoD. On verra.

Ne confondez pas option payante et free to play.. Free to play cela indiquerai que le jeu est gratos et seulement quelques options payantes.. Cela ne fera qu'amener des casuals et beaucoup plus de cheater ce qui risque de tuer la communauté réellement investie. Mauvais choix donc pour valve si c'est le free to play qu'ils veulent.

#41 MAMYYYY

21/03/2013 à 15:20:58

Mais une MAJ n'est pas forcément bénéfique, loin de là. C'est pas parce que tu changes quelques chose que c'est toujours mieux. Après HYPE je suis d'accord, ça je le sais malheureusement mais on est humain, on pense d'abord à notre cul. Et de ce que je vois, c'est pas top top comme maj... encore une fois pour nous.
Mais dans le fond vous avez pas tort. On peut pas nier également les efforts de Valve, d'autres n'en feraient pas autant. Maintenant en bon français on est obligé de critiquer un peu, non ? =D

#42 maartz

21/03/2013 à 15:29:24

Sur le menu, l'idée est pas mal, chacun ses gouts..

#43 Nipples-

21/03/2013 à 15:44:50

- le désamorçage redeviendra directionnel, impossible de regarder partout et désamorcer en même temps.

Ah enfinnnnn, tellement perturbant qu'un mec puisse continuer à désamorcer alors qu'il est dos à la bombe et vous regarde ...

#44 to1nou

21/03/2013 à 16:28:25

Le menu est pas mal, ça change, on se dirige tout doucement vers un menu plus à la Dota, c'est avec ce genre de changement que j'espère voir apparaître une interface pour les streams officiels des grandes compétitions inter, pour ramener les viewers casuals qui n'ont peut-être pas conscience de la scène qu'il y a derrière. Surtout si le jeu vient à devenir f2p, des casuals il y a en aura, ça veut aussi dire des gros chiffres dans le nombre de viewers et le jeu qui prend de l'ampleur.

Après, au niveau des maps payantes sur les serveurs de Valve, pour l'instant ça ne serait pas une bonne idée, à voir ce qu'il y a derrière. S'ils font un très très bon système ranking,etc.. ça peut être pas mal pour certains joueurs, même si pour moi je ne pense pas être un adepte.

Ce que je trouverais plus intéressant, c'est au niveau des skins payants, avec différents types de costumes/chapeau... , pour personnaliser tout cela. Mais ici Valve devra faire attention à ce que ça ne change pas le gameplay, au niveau du hitbox (largeur/hauteur des personnages) surtout s'ils veulent y intégrer des skins féminins.

Et pour le defuse, ça va changer car c'est une chose à laquelle on s'est pas mal accoutumé avec CSGO.

Au final, c'est une bonne mise à jour, qui montre que Valve à encore des idées derrière la tête, à voir ce qu'ils en feront.

Mais le plus important s'ils veulent faire passer le jeu en f2p, c'est tout d'abord de faire un anti-cheat qui fonctionne très bien, ou même de modifier le jeu afin que les cheats ne fonctionnent plus. Je suis pas développeur et je n'ai pas de grande connaissance par rapport au sujet, mais au fond de moi j'me dis tout de même qu'il est bien possible que les cheats ne fonctionnent pas...

#45 PicasSO.

21/03/2013 à 16:28:54

Depuis le temps qu'on attend de pouvoir porter un otage et cs_militia ! Enfin !

#46 Marcadet

21/03/2013 à 16:40:30

Ca fait quand même tout de suite moins "consoles".

#47 Bouclette

21/03/2013 à 16:41:31

- le mode otage (cs_) sera revu, les CT pourront porter un otage sur les épaules, exemple ici et semble-t-il d'autres petites choses, comme un "kit" permettant d'accélérer le sauvetage des otages

===> grosse blague du 1er Avril en avance?

#48 Marcadet

21/03/2013 à 16:42:53

Ca sent les chapeaux... :'(

#49 KEViiN

21/03/2013 à 16:51:16

J'veux le Triboniophorus tyrannus de TF2 ! :)

#50 strife-cloud

21/03/2013 à 17:57:06

"le meilleur service possible et la ligue la plus propre sur ce jeu" tu voulais dire non ?

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