On voit par là que la confiance et le mental fait beaucoup sur cs, les mecs à disont 50-0 ils avaient le mental sur les adversaires une sorte de pression mais une fois qu'ils ont perdu un match c’était plus ou moins fini je veux dire ils ont pas fait 110-1 mais plutôt que les défaite se sont enchaîné vu qu'ils n’étaient plus invincible.
Probablement que ça joue aussi sur ce que traverse Nv en ce moment.
A cette période les matchs et les events étaient plus rare que maintenant et a chaque fois qu'on regardait le fameux VG-Nip on était a fond derrière les français pour enfin gagner contre ces suedois
Hm, leur première lose en ligne était bien plus tôt que ça contre WRTT en qualif Thor Open
sur DotA en 1 tournoi remporté tu fait 5 millionaires x)
13 - 2. C'était aux finales Esea sur Nuke effectivement. Et VG qui perd 2 fois 14 - 16. A ce moment là on se disaient, putain ça y est, VG y est presque, alors qu'on faites c'est à ce moment là que Ex6 s'est dit qu'il fallait kick kenny. Des bon souvenirs ....
C'était pas Na'vi qui les avaient battu aussi sur le net ? Jme souviens d'une vidéo ou tu les vois à leur gaming house.
Pas en match officiel en tout cas, ça, c'est sûr à 100%. Sauf si tu parles de victoire de Na'vi online avant la première défaite de NiP en lan de manière générale, auquel cas, je crois que oui, et ils n'ont pas été les seuls il me semble.
En tout cas, comme le dit Dorian, la première défaite de NiP en match offi, c'était contre WRTT en qualif de la Thor Open, match annulé pour suspicion de cheat par les admins (cf la news que j'ai cité en #14). Du coup, de "validé", la réponse de FUN est correct sinon.
Ils ont été reconnu coupable de cheat WRTT, je ne compte pas cette lose
Perso j'y crois toujours pas
ils avaient déjà perdu contre WW à l'époque et reconnu coupable de cheat ? comme ex6 à l'époque ? D'ailleurs ces unknow gagneront 3 majors pour certain ;)
Il n'y a que Jw de chez WRTT qui a gagné un major. Le reste de la LU c'était Emilio (Vac Ban en direct), Xelos (Vac Ban) puis Cozman et Samzter (qu'on ne verra plus par la suite).
Xelos ne s'est pas fait vac. Il s'est fait ban ESL, comme ex6, s1mple etc.
Emilio était useless sur les game et xelos en lan défonçait tout le monde aussi. Les 2 autres gars ont stop car pout eux le jeu n'avait pas d'avenir avec le ban de 2 ans esl qu'ils s'étaient pris :)
Putain pour une fois que tu m'fais rire.
Super article, merci.
Superbe article
Belle rétrospective, merci !
On a bien souffert mais que de bons souvenirs avec une rivalité qui aura galvanisé l'équipe pendant toute cette période.. Bel article!
Magnifique, merci des souvenirs :)
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO