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Blog de la rédac : Hasard, mon beau hasard...

#1 ROBzh

08/06/2016 à 20:14:05

mais que fait le hazard dans la bannière ? xD

#2 MarcTw.

08/06/2016 à 20:20:42

Bloc de la rédac : " Hasard, mon beau hasard "
Dans l'article : " [...] font du jeu l'Éden des FPS. "

= Eden hazard. Bien vu, bien vu :p

#3 dozeR

08/06/2016 à 20:21:20

Encore un article très intéressant à lire, le hasard fait beaucoup de choses bonnes comme mauvaises :D

#4 qDR

08/06/2016 à 20:35:26

En lisant le titre, je m’apprêtais à troll... Mais visiblement, on peut Conte sur le staff pour faire des vannes que même moi, José pas faire.

#5 Bru_

08/06/2016 à 20:36:23

J'avais envie de faire des mauvais jeux de mots mais je vais pas m'hasarder

#6 Stonz

08/06/2016 à 20:40:54

Ça c'est le sponsoring avec l'euro : https://twitter.com/OneT0uch/status/740596660791828481

#7 SekYo

08/06/2016 à 21:05:52

Malheureusement je doute que Valve aille dans la direction inverse. Les gens veulent "être surpris". Le hasard, le MS miraculeux, le molotov qui s'étale d'un seul coup sans trop savoir pourquoi, la balle qui part n'importe où, c'est bon pour le spectacle. Ceux qui jouent ont l'impression d'avoir mis un truc de fou et d'être super bon (en oubliant les 99 fois ou ils sont morts en tentant la même chose), ceux qui regardent ont l'impression d'assister à une action mémorable.

#8 Esoterik

08/06/2016 à 21:15:51

Vraiment un très bon article ! ce jeu est tellement ouf que des fois une balle peut aller tout droit pendant un jumpshot a la M4 (pour ceux qui ont vu le stream de Ryu7z hier soir), par contre sans bouger rien n'est moin sûr !

#9 cash

08/06/2016 à 22:54:29

CounterStrike le fps de puriste a 100% ..euh 95% pardon Oo'

#10 nyctalope

08/06/2016 à 23:35:17

KUKLI Style

#11 nyctalope

08/06/2016 à 23:35:52

Très sympa l'article, je suis entièrement d'accord.

#12 STONED

09/06/2016 à 09:04:28

CS:GO est le CS le plus aléatoire et random auquel j'ai joué, entre les balles fantômes à l'awp, le recoil parfois inexplicable de l'Ak et le tapping qui passe 2 fois sur 3 et les 88 in 4 voir 5 hits de la m4 :D alors qu'on se prend des 107 in 2 au tec9 à travers des murs avec kevlar casque (sisi)

Bref parfois je regrette CSS :D

#13 TueurEnSerie

09/06/2016 à 09:45:46

Plutôt sympas ton articles c'est ce genre d'articles que j'aime, des articles qui sortent de l'ordinaire ^^

#14 Venk

09/06/2016 à 10:56:10

https://youtu.be/sp46-wDA3ls

#15 Aks

09/06/2016 à 11:52:55

Superbe article ! Grand bravo pour le sujet et la façon de l'avoir traité.
La vidéo sur le hasard dans les tirs ne donne pas envie de lancer le jeu du tout, c'est navrant.

#16 Sylver_

09/06/2016 à 12:13:23

"Car ce n'est pas juste et qu'on ne peut rien y faire." Sérieux ? Ça fait un peu gamin ça.
D'ailleurs, certains diront que seul le hasard est parfaitement impartial.

Dommage que tu ne parles pas des gens qui abusent du hasard (jump shots, running shots) combiné avec l’inconsistance de détection des hits. Autrement dit, que certains joueurs tentent des choses impossibles et que cela fonctionne bien plus souvent qu'on le croit et par conséquent prennent un avantage qu'ils ne sont pas censé avoir.

"spawnerez" c'est affreux, franchement, conjuguer un verbe anglais ...

#17 MilkaFun

09/06/2016 à 12:18:16

La formulation fait peut-être "gamin" mais c'est pourtant la réalité, du moins de mon point de vue :/

J'ai hésité à parler des jumpshot oui, j'aurais peut-être dû, tant pis.

Et spawnerez... Ça me choque pas, mais ça se discute :)

#18 h1z0w

09/06/2016 à 12:49:43

Dommage que les jumpshot / runshot ne soient pas traités en effet, même si les jumpshot ne sont pas que du hasard : lorsque le personnage "redescend" la précision est augmentée petit à petit, si bien que sur un bon timing et un peu de hasard il est possible de tirer quasi droit en sautant.
Bon article sinon :)

#19 Sylver_

09/06/2016 à 13:11:03

Possible mais anormal. Une des choses qui rend ce jeu vraiment ridicule.

#20 RobiN

09/06/2016 à 13:45:05

En fait, il est tout à fait de possible de tirer droit en chutant, mais uniquement sur une balle. Et ca fonctionne aussi avec le sniper. :)

#21 Jason todd

09/06/2016 à 14:15:21

Wow juste Wow

#22 HiroMy

09/06/2016 à 14:44:29

Et si on dansé un peu avec Thierry par hazard.. Dat Jerk

https://www.youtube.com/watch?v=Xyzi28ckyU8

#23 L4p

09/06/2016 à 14:45:19

Je dis oui. On aurait pu la caler aussi !

#24 HiroMy

09/06/2016 à 14:52:24

Ca me rappelle également le diffuse kit qui était resté sur la bombe sur CSS et qui empechait les CT de la diffuse comme lors du Match Verygames VS Redline je crois il y a quelques années...

#25 MadneSs

09/06/2016 à 15:19:19

Au premières phrases je me doutais que c'était le rédacteur avec le pinguin milka :D. Très bien rédigé !

Et j'ai appris des choses, c'est hallucinant comment les balles ne partent pas tout le temps droit !

Pour les runshots, je dirai que ça se maîtrise plus ou moins à 50-60%. Quand je sais que mon adversaire est low-hp et à courte distance (bien-sûr) je me permet de runshot pour qu'il ait plus de difficultés à me toucher :)

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