Tout montre que csgo va être f2p dans pas longtemps .. Regarde TF2 ca à fais la même , on commence par des drops , des histoires de caisses , de plus en + de réduc / Soldes sur le jeu , et boom dans pas longtemps F2P , donc encore + de low en matchamaking que maintenant et + de kevinxDpgmcallofdutytrickshot..
Tellement peu vrai par contre. TPA c'est quand même la team qui a fini 1er de la qualif pour les WCG en 2011 devant 200 teams, puis premier pour les qualifs IGN online comme offline. Ils ont été invaincus à partir de ce moment là (groupe des WCG 2011) jusqu'aux worlds de la S2 et là encore ils ont perdu seulement 2 games, 1 contre M5 en bo3 et 1 contre Frost en bo5 si mes souvenirs sont corrects... donc bon le règne de TPA sur cette saison ça a un peu été comme NiP, ils ont dominé une bonne saison avec presque aucune défaite et dès que les défaites sont arrivées y en a pas eu beaucoup et à chaque fois ça a pas été éliminatoire vu qu'ils avaient le mental pour tout retourner derrière. Le seul truc c'est qu'en S3 ils ont rien fait vu que la vitesse à laquelle change LoL et l'instabilité de leur line-up... (BmC)
Théoriquement non, une seule équipe va se contenter de la 2eme place :P
À comprendre: Le plus gros cashprize jamais donné à la Dreamhack (qui est la plus grande LAN du monde).
Edit: Useless on t'a déjà répondu en fait xD
À RAJOUTER (PUTAIN SI C'EST VRAI Y A DU BON EN CE MOMENT :D:D): http://www.hltv.org/news/11369-57000-csgo-league-announced
et tout ça en 1 mois de cotisation , ça promet pour la suite ;)
J ai l impression que ce n'est que le début d une nouvelle ère pour csgo.
Tout ça grâce à des caisses,
Le succès d un jeu tient à ps grand chose :-)
C'est l'investisseur majoritaire qui impose sa loi de nos jours, non ?
C'est marrant, Dorian a commencé un article là dessus. Mais on n'a pas l'impression que ce soit la politique de Valve. Quel intérêt de travailler sur les maps _se sinon ?
je viens de démissionner de mon taff.
GOGOGO
nice ? perso j'ai vomi. sans dec 10x plus directement, on va voir les joeuurs qui tremblent a cause de la pression.
et hop le clutch a 100 000$ :D
bakesta
J'ignorais que valve travaillait les maps _se au même titre que les non _se :o
Come on !
Si lacher des caisses peut aider à financer l'esport.
quoi? en 2011 la plupart du niveau mondial cetait juste les teams EU & NA .
C'est que aux world qu'on a pu les voir . C'est comme me dire que les mineski ont tout gagné dans leur region et la ils gagnent la S3 . Personne ne les connaissait sur la scene internationale personne n'a mis une piece sur eux meme pour faire un top 5 avant la S2 .bien sur les finales rassemblent les meilleurs des differentes regions.
quand tu vois que le cut est a 100euro, ca va vite :D
C'est pas parce que tu vois pas les résultats d'une team qu'elle existe pas, à l'époque personne s'intéressait à la scène asiatique et même actuellement y en a que pour la Corée... personne connaissait OMG parce que personne suit la scène chinoise comme pour Royal Club ou Gamania Bears côté Taiwannais, même si ça m'étonnerait qu'ils gagnent (et Mineski eux ils ont aucune chance..), mais TPA ça a quand même été la team pratiquement invaincue pendant 1 année qui a loose 2 games pendant les tournois importants. Personne connaissait les teams sur la scène internationale et personne pronostiquent dessus c'est normal, on les voit pas jouer. Les TPA à cette époque faisait pas de stream, ils sortaient le moins possible et c'est pour ça qu'ils arrivent en outsider et qu'ils raflent tout, personne les connaît, personne connaît leur style de jeu parce que personne les voit et prend la peine de regarder le peu de tournoi qu'ils ont fait pour se qualifier...
alors ne fais plus de mm et participe aux qualif vakarm ;)
http://www.sc2earnings.com/ -> les gains totaux des joueurs sc2 rien qu'en cashprize, sans compter les salaires et les sponsors
Si CS:GO rattrape la popularité des gros jeux actuels, les récompenses vont exploser.
il a osé
rien à voir, valve ne gagne rien sur des transactions de client à client
je pense que tu te trompe :) les case; ce que vous recevez : 0.10eu et ce que l'acheteur paieras : 0.12eu. la ya une difference est cette diff va chez valve.
Y'a vachement de commentaires verts sur cette page, comme quoi l'argent...
Une question difficile à trancher est celle des liens entre le bonheur et la richesse. Les études et les enquêtes convergent sur le fait que, une fois dépassé un certain niveau de revenu, d'autres conditions sont nécessaires pour assurer la satisfaction ou le bien-être des personnes. Pour les participants aux enquêtes de l'OCDE, les amis, la bonne santé et avoir un emploi comptent plus que l'argent et les conditions matérielles. Il se dégage aussi des sources consultées que la liberté d'action et de pensée ainsi que la confiance dans le gouvernement sont des conditions de bien-être importantes. Cette variété de facteurs propices au bonheur se retrouve partout dans le monde et sans différences notables selon que les répondants sont des femmes ou des hommes. En revanche, l'âge a une incidence sur les réponses. Les jeunes adultes accordent de l'importance à l'équilibre travail-vie privée alors que les personnes âgées valorisent davantage la santé. Il reste que la richesse ne peut pas être négligée comme facteur contributif du bonheur. Tout au plus son importance varie-t-elle selon les contextes. En fait, selon toute vraisemblance, plus un pays est riche, moins le revenu suffit pour rendre la population heureuse. À preuve, les résultats mitigés des États-Unis quant à la satisfaction de ses citoyens. Dans le cas du Québec, c'est la situation inverse. Sa population semble figurer en bonne position dans l'échelle du bonheur, tant à l'intérieur du Canada que sur la scène internationale, malgré le fait que la performance de l'économie québécoise soit médiocre à l'aune des variables économiques conventionnelles.
En fait, le degré de satisfaction des individus et des populations est largement une question dynamique. Une fois qu'un certain niveau de confort matériel et de sécurité est atteint, la satisfaction vient peut-être davantage du rythme de croissance du revenu que de son accroissement en valeur absolue. Pour ce qui est de sa capacité à produire du bonheur et de la satisfaction, le revenu aurait une utilité marginale décroissante.
La figure 1 montre bien la différence entre niveau des revenus et croissance des revenus (exprimés en parité de pouvoir d'achat) quant aux effets sur la satisfaction des populations telle qu'elle est mesurée par le Gallup World Poll. Dans la partie gauche, on note que dans les pays les plus pauvres la satisfaction croit très rapidement avec le revenu mais qu'à partir d'un certain seuil, autour de 5 000$ de PIB per capita, chaque dollar additionnel de revenus apporte de moins en moins de gain de satisfaction. La partie droite de la même figure projette les mêmes données sur une échelle logarithmique ce qui permet de relier le bonheur à la croissance du revenu plutôt qu' à son niveau absolu. Dans ce cas, on voit bien que la satisfaction dans la vie est proportionnelle à la croissance du revenu. Au fond, il s'agit d'une évidence. En effet, cela revient à dire que, pour une population ayant des revenus moyens de 40 000$, un accroissement de revenu de 2%, soit 800$ apportera un gain de satisfaction très nettement inférieur à ce qu'il serait dans un pays où le revenu moyen est de 4 000$ et où le même 800$ représente un gain de revenu de 20%.
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO