Csgo est loin de sa beta et il est loin d'être optimisé correctement et il en faudrait pas énormément pour qu'il soit plus légé et plus beau sans changer de moteur graphique, alors jme fais pas d'illusion pour CS2.
Les pro qui le test comme f0rest s'accorde à dire que le jeu est plus fluide sur Source 2, je ne me fait pas de soucis pour son avenir.
Super prometteur, ultra hate d'y jouer. Les sons des armes sont ouf, les mecaniques de smoke qui vont casser les one way etc.
Une nouvelle section forum Counter Strike 2 sur Vakarm ?
SMithz passe de ~1000 FPS à ~600 FPS in game solo
AIE
J'ai une question : du coup le dernier major de l'année aura-t-til lieu sur Source 2?
A voir en version final quand il sera optimisé.
Je trouve étonnant la hype de certains, on passe sur la mise à jour d'un moteur graphique (qui n'est pas exceptionnelle et qui est sorti y'a un sacré bou de temps 8ans), certes avec des up graphiques, interface (ca reste du cosmétiques) Mais ou est le renouveau ? quand on dit, on sort un nouveau jeu, on devrait avoir une meta qui change cs1.6-> source à était un gros changement quand GO est sortie idem, des nouvelles armes ? un TTK qui change ? news map, mod de jeu ? certes encore trop tôt pour le dire, mais en général tu sors les plus grosses info dès le début ! Pour moi le seul gros changement est leur nouveau "Tickrate" dont on ne sait en faite rien quelle valeur de comparaison il a vs le 64 ou le 128 ? Tout ça pour dire quoi, bien tout simplement que les nouvelles générations ce contente de peu, donc rêve peu et crée peu de chose :p dsl
L'écosystème économique de CSGO ne changera pas mais par contre comme précisé le jeu va évoluer avec un overhaul graphique, une meilleure gestion des ombres et lumières et le gameplay va évoluer favorablement avec des smokes moderne qui vont redistribuer les cartes et rendre le jeu plus dynamique, les subticks va rendre le jeu bien plus équilibré et intéressant. Pour le moment on a pas vu grand chose encore. Moi je trouve ça très positif.
f0rest a accès à une config au moins aussi performante que la mienne sinon mieux et la connexion en suède elle déchire donc oui ça doit être fluide, mais pour des joueurs à budget limités, c'est à dire la majorité, je ne suis pas certain que ça puisse donner aussi bien en 1024/768.
En fait t'as juste à lire l'article ou aller sur le site officiel regarder les nombreuses vidéos y'a rien à argumenter dans le sens ou le but n'est pas de te persuadé, ce n'est pas un point de vu...
D'où le si malgré toutes les infos tu ne vois pas, c'est que tu as mal compris :)
Après si tu ne joue plus au jeu et que tu t'en fout comme tu dis, venir commenter une news sur le
futur du jeu sur un site spécialisé sur ce jeu, je ne comprends pas trop la démarche...
C'est un risque c'est vrai, après les ressources et les coûts, l'infrastructure serveur pour dev une ia est
colossale pas sûr que même les plus gros groupes qui fabriquent les cheats puisses avoir accès à tout
ça en particulier pour entrainer l'ia, là ou les plus gros studios ou des boîte spé qui vont vendre des
solutions clé en main on déjà accès à ces ressources.
Perso j'ai la fibre 2Gbps mais j'ai lâché le PC depuis 10 ans mais j'ai la chance de ne pas avoir de soucis de budget et d'argent et si je devais me faire un PC taillé pour CS je partirai sur ça. https://www.topachat.com/s/6U9RNA
Le Sennheiser Game one n'est pas l'idéal, le Game Zero est mieux, surtout si tu comptes aller en lan, le game one se pose sur les oreilles, le zero entour les oreilles et donc isole mieux et est plus confortable. Et si t'es capable de monter et installer ton pc toi même je te conseil vivement de le faire et choisir de meilleurs composants.
C'est un exemple mais il y a toujours sujet à amélioration, aujourd'hui à 32 ans, j'aimerai avoir 16 ans de mois, j'aimerai revenir en 2009-2010 et voir VG éclater tout le monde et en même temps je suis ravis pour la nouvelle génération car ce CS2 bien que pas parfait j'ai jamais compris l'intérêt de deux M4 par exemple a un sacré potentiel et tout a tellement évolué.
Le problème avec Valve c'est qu'ils ont passé leur temps à décevoir dans la conception de leur jeu et font souvent des mise à jour à l'arrache qui trouent le jeu et souvent au pire des moments... On verra bien mais bon jme fais pas d'illusions.
Je donne une chance au jeu, j'ai écouté l'interview de apEX et ZyWOo sur popcorn et comme eux je déplore le manque de structure pour faire briller la jeunesse. J'ai quand même l'impression qu'il n'y a plus de LAN ou la communauté peut se rencontrer et ou des pépites peuvent sortir du lot, comme si le COVID avait mis à mal une mécanique bien huilé qui faisait briller la scène francophone. En France CS c'est légendaire mais aussi compliqué à coté de LoL, Dota etc désormais alors que pour moi c'est les jeu eSport par excellence mais je ne suis pas objectif c'est le jeu que j'apprécie le plus.
Ayant débuté la compétition sur Quake d'abord mais ensuite assez vite sur cs en l'ayant testé en micro-lan, 6 potes dans un garages sans internet à se faire des 3v3, j'y ai vite pris goût et même si j'ai fait quelques passages sur cod et Titanfall, je suis toujours revenu à cs mais là ça fait déjà un bon moment que je joue plus (trop assommé par mon traitement), c'est d'ailleurs bien dommage, je venais justement de me refaire une config complète, genre il y a juste mon Logitech G13 que j'ai pas changé xD
juste rigole de mettre des -1 pour un sujet actuel , vous abusez les gens
Je comprend pas ce besoin de "changement" en fait. Tu vas pas révolutionner les règles du foot ou du rugby tous les 10 ans sous prétexte que faudrait changer la méta ?
Le jeu est quasi parfait en terme de gameplay (la preuve, on joue avec quasi les même règles et sur quasi les même maps qu'il y a 20 ans, y a AUCUN -rip SC2- autre jeu qui peut prétendre à ça). Du coup pourquoi vouloir de grands changements ? C'est bien mieux d'avoir des "petites" évolutions progressives.
J'ai vraiment l'impression que les jeux types MOBA ou Valorant, dont la méta peut changer du tout au tout à chaque patch ont formaté les gens sur le fait qu'il faille absolument du changement. Mais ces jeux ont BESOIN de ces changements de meta pour garder les joueurs et faire vendre des nouveaux persos, du coup c'est pour eux un impératif. On le voit bien avec CS, le nombre de joueurs a encore battu des records ces derniers mois, y a pas besoin de ça.
Justement les règles du rugby n'ont pas arrêté de changé depuis la création de ce sport le foot j'en sais rien
Par contre où tu as vu que je veux du changement ? si j'avais le choix, je garderais 1.5/1.6 je dis juste quand un éditeur parle d'une sortie de leur nouveau jeu/suite et que leur communication (pour moi) n'est pas en corrélation avec les faits !, quand tu regardes les Call Of les Bf à chaque fois ça évolue bon un peu moins pour les Call of. Je parles pas du Jeu mais de la communication de l'éditeur et les dires/hypes des gens, perso je vois une MAJ petite ou grosse chacun y voit ce qu'il veut, mais clairement pas un nouveau jeu et clairement pas du même niveau quand 1.6-> source -> Go
Quand on est passé de 1.6 à source et puis go on a plus joué de la même façon, sur 1.6 tu cherches uniquement des têtes et très peu de Revenge alors que sur go uniquement du contrôle de pattern et de Revenge. le ttk à était clairement baissé... le temps du deagle/mp5 long A me manque :p
J'ai pas mal play à des MMO et bein à chaque grosse maj t'as souvent la Meta qui change, car les classes Up ou buff etc
Bah même si je ne joue plus je suis de loin le jeu et pour moi CS ça reste la référence eSport, donc ouais dans 10 ans le jeu sera toujours là.
Sur des FPS à Meta comme Overwatch ou Valorant je suis d'accord que les changements sont fréquents, mais sur CS on est quand même très éloignés de ce système.
Même si on a changé le système de travers depuis 1.6, ajouté des molotovs et changé deux trois armes pour tenter de les faire passer en force dans la Meta AK-M4-AWP, hormis quelques détails c'est exactement le même jeu. La seule chose qui a vraiment changé c'est la mentalité des pros qui mettent aujourd'hui l'accent sur un jeu collectif fluide et axé sur les revenge instantanés mais ça n'est pas un changement imposé par Valve, c'est plutôt une évolution logique de la professionnalisation de la scène.
Un exemple, en 2013, les smoke ça se respectait. Depuis que stewie-truc s'est mis à les traverser comme un bourrin autour de 2016, c'est devenu impossible de jouer un match sans qu'un taré cross une smoke sans réfléchir. Et pourtant rien n'a changé, les grenades sont exactement les même aujourd'hui qu'en 2013, Valve n'a pas introduit ce changement.
Tout ça pour dire que je trouve que les changements amenés par Valve sont très peu nombreux. Deux-trois nouvelles poses, une molo, deux M4 parce que ça fait vendre deux fois plus de skins, le retrait des skynades de Source, le retrait des travers d'1.6, hormis ça on joue toujours plus ou moins de la même manière que sur 1.6 : 10 pélos qui se tirent dessus en alternant rush, declics et control maps, là où sur Valorant et CSGO des personnages entiers peuvent dégager de la scène compétitive et, par extension, des ranked simplement parce que le développeur en a décidé ainsi. La goats sur overwatch ça a complètement niqué la scène pendant plus d'un an et demi, et même si je ne suis pas cette blague de valorant je suis certain que Riot se débrouille pour sortir chaque nouveau personnage complètement fumé à tel point qu'il se hisse immédiatement dans la Meta tant qu'un nerf n'est pas proposé.
Bin j'ai mal compris ton premier commentaire alors, parce que quand tu dis "[...]Mais ou est le renouveau ? " , je le comprend comme "Valve se fout de nous, y a quasi rien qui change avec cette MAJ, ça manque de nouveauté".
D'où ma réponse, je ne pense pas que CS ait besoin de gros changements. Des petites évolutions à la marge OK, mais c'est tout.
Valve ils ont fait quelques tweet pour teaser et 3 vidéos assez techniques pour présenter "CS2", on est quand même assez loin des compagnes marketing lors de la sortie d'un nouveau Call of ou BF, pour moi y a pas d'entourloupes.
non il n'y aura qu'un major cette année et ce sera le dernier sur CSGO : https://twitter.com/CounterStrike/status/1639376904322162688?s=20
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO