VaKarM.net

Menu Compte

Cup Ballistix : Tortues Ninja l'emporte

#26 dQprox

31/01/2017 à 19:45:51

emilio? lol C'est pas celui qui s'est fait VAC ban en plein match officiel? MDR il n'a pas honte lui.

#27 Antifrag

01/02/2017 à 00:29:52

Quid d'emilio ? Pourquoi est-il autorisé à jouer avec un VAC ban?

#28 -MoNsTeRRR

02/02/2017 à 09:17:50

Non ce n'est pas lui. En ce qui concerne le VAC Ban il a le droit de participer à tous les tournois si l'organisateur est d'accord sauf pour les tournois organisés par Valve comme les majors.

#29 Antifrag

02/02/2017 à 19:07:57

Vous voulez dire que c'est un autre emilio ? Parce que sur HLTV si on regarde la line-up de dreamchasers il s'agit bien de la même personne, Joel "emilio" Mako :

http://www.hltv.org/?pageid=179&teamid=7378

Je suis bien conscient que chaque organisateur se réserve le droit d'accepter un cheater ou non, ce que je souhaitais savoir c'est la position des organisateurs de ce tournoi-ci.

Si il s'agissait du emilio VAC banned, en quoi serait-il logique de disqualifier EXCISTING et pas dreamchasers ?

Après si c'est pas lui ben c'est pas lui, mais je voulais connaître la position des organisateurs de ce tournoi vis à vis des VAC bans et dans le cas où elle serait favorable à ces joueurs, pour quelle raison il y aurait un double-standard.

#30 -MoNsTeRRR

06/02/2017 à 12:00:01

Bonjour, le Emilio présent sur notre tournoi était le joueur qui s'est fait bannir en live. La différence est qu'un joueur des Excisting lors de leur qualification nous a avoué avoir cheaté alors que Emilio s'est fait VAC Ban dans un match qui n'a aucun rapport avec notre tournoi.

#31 Antifrag

06/03/2017 à 00:50:33

Désolé pour la réponse tardive.

Je n'ai jamais prétendu que son VAC ban avait un quelconque rapport avec votre tournoi, mais ce que je ne comprends pas c'est que votre politique contre les cheaters ressemble vachement à un double-standard.

D'un côté vous disqualifiez une équipe car un de ses joueurs admet avoir triché, alors que vous laissez jouer une autre équipe avec un joueur ayant subi un VAC ban et ayant lui aussi avoué avoir triché (même si pas pendant ce tournoi).

Alors si votre politique c'est: tant qu'un joueur ne triche pas à notre event, c'est OK, ça veut dire que potentiellement, un joueur peut se retrouver VAC ban par exemple et se pointer le lendemain à une de vos LANs sans soucis ? Ça me semble léger.

Si j'étais vous, je m'assurerais que des joueurs comme emilio ne puissent pas jouer chez vous. Ou alors vous faites une annonce publique sur vos règles de réhabilitation (par exemple un ban de 5 ans à partir du VAC ban ou un truc du genre).

Bon courage pour vos prochaines LANs.

Cordialement

#32 -MoNsTeRRR

12/03/2017 à 03:23:44

Bonjour,

Tu pourras vérifier par toi même mais les joueurs VAC Ban sont autorisés en LAN à la discrétion de l'organisateur. Beaucoup de LAN accepte ce genre de joueurs sans problèmes de plus nous portons une attention plus particulière à ce genre de personne. Comme la plupart des tournois nous bannissons seulement les personnes trichant sur nos tournois.

Cordialement

Page précédente Liste des news

VaKarM.net

Menu

VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!

Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.

Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum

V4.0 - Développé par deStrO