Très belle bannière.
J'ai voulu boost, les admins m'ont dit ouste !
#boostgate
Assez epic comme bannière !
Sinon,il ne manquais plus que ce scandale sur CS:GO ..
Belle réactivité du staff :)
votez ;) https://www.change.org/p/csgo-players-fnatic-disqualified-for-this-illegal-boost
J'espère bien que Fnatic vont payent pour cette triche !
Bonne nouvelle pour les frenchies, SI ils applique les règlement.
Propre et argumenté l'article, ça fait pas du tout chauvin et je pense que Vakarm aurait fait de même si c'était LDLC qui avait triché. Wait&See pour la décision des admins :/
rejouer? la blague! DISQUALIFIER!!!
haha collector cette bannière
Décidément ce mois de novembre a été riche en drama, et la DH n'est pas encore finie
Mention spéciale pour cette bannière de génie
BJ pour la réactivité du staff
Edit : un règlement dispose mais ne stipule jamais (juriste spotted)
La meilleur sanction selon moi: rematch du 2nd side.
Il y a encore des gens pour défendre Fnatic après les 10 magnifiques derniers jours passés?
Assez génial de la part de fnatic de trouver ça et de le sortir comme carte maîtresse mais ce bug est littéralement dégeulasse et à ruiné la partie, j'espère vraiment que match sera rejoué car là c'est un vol pour les frenchies :/ . Une disqualification de fnatic serait pour moi non méritée par contre :>
Si LDLC ne passe pas c'est abusé.
Mais LDLC a également utilisé ce boost contre NiP non ?
Si le pixelwalking est avéré, fnatic devrait être disqualifié suivant le réglement.
Mais surtout, ça reste une utilisation abusive d'une position non prévue par les mappeurs. Ça s'appelle un exploit, et à priori toute utilisation d'un bug du jeu est réprimandable.
reprendre a 13-3 ok mais certainement pas rejoué la map!
go reprendre à 13/3 sans le boost!
Hate de voir la décision des admins!
Le boost de LDLC est légal, contrairement à celui des fnatic ou le CT vole littéralement. Je ne vois pas pourquoi la map entière devrait être rejouée, Il faut rejouer le side ct des fnatic c'est tout. 12/3 pour LDLC, Gl & Hf sans le boost et les cheats pour aller remonter ca.
Une disqua des fnatic serait une bonne sanction à titre d'exemple pour les équipes qui serraient tentées de bug exploit dans le futur.
Ok fnatic a bien bossé la map. Ok n'importe qui l'aurait utilisé. Mais ça enlève rien au fait qu'il y a tricherie vu qu'il y a non respect du règlement (et pas que sur ce boost, y'en a un autre où c'est du pixelwalking sur le même match).
Ce qui me dégoute c'est qu'ils sont obligés de faire ça pour win contre LDLC alors que LDLC mérite largement de gagner cette map.
LDLC n'a pas utilisé le même boost, le boost de LDLC est légal : c'est pas du pixel walking vu que le joueur est sur un autre joueur. De plus, il ne voit pas toute la map mais juste une toute petite zone (assez dur d'avoir un kill dans cette zone, même pour des joueurs de leur niveau) et ne voit pas à travers des textures nodraw qui permettent d'avoir un avantage certain.
non leur boost ce fait sur le camion, il touche le sol et ne vois pas du tout autant la map!
C'était pas le même. La vision de Smith était beaucoup moins importante et ils étaient sur le camion (à confirmer par contre il y a p'tet aussi du pixelwalking)
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO