Franchement le boost legit ou pas sa change rien (sauf en cas de DQ si c'est pas legit). Un boost qui te permet de check autant d'endroits rend la map complètement déséquilibrée pour un tournoi.
“@LDLC_NBK: Admins decision : 12-3 restart.
@FNATIC are filling a complain against us now. So the final decision isn't final. Good night. Rip CS:GO.”
Mouahah et encore on aurai du reprendre a 13-3
Les fnatic utilisent un boost (preuve de connaissance de la map/jeu autant qu'une belle smoke), les français se font vac ban.
Allons cracher sur les fnatic ...
y a un rebord là où tu atterris, mais l'endroit utilisé pour booster était un endroit sans bord donc en fait c'est le mec qui boostait qui était en pixel boost pour celui de LDLC
Un mélange des personnages des Simpsons.
Cette stratégie n'a rien de honteuse d'autant plus qu'une fois le boost connu, le CT est plus qu'une cible facile...
Effectivement le CT peut voir 3/4 endroits différents mais c'est aussi l'inverse c'est à dire qu'il peut se faire décalé par 3/4 endroits en même temps et sincèrement il n'y a rien d'avantageux là dedans... Au contraire! Il ne faut pas oublié le fait que ce boost monopolise aussi deux personnes sur un point fixe et c'est très risqué.
Bref, ils ont eu l'effet de surprise et ils ont gagné grâce à cette stratégie.
Donc Fnatic à triché !!!
ne pas confondre les grands joueurs francais et les plow team francaise
On peut dire ça comme ça =)
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO