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Danger Zone : le guide pratique de survie

#47 zyzomys76

10/12/2018 à 20:01:27

Un DM FFA sans résurrection, de fait ce serait un BR puisque beaucoup au départ et un seul vainqueur. Un BR simpliste, mais quand même.

Par contre par DM FFA tu entends probablement qu'on ressuscite, et du coup ça n'a aucun rapport. C'est juste un deathmatch.

#48 zyzomys76

10/12/2018 à 20:10:40

Je trouve intéressant cette nouveauté, au pire on y joue pas, au mieux ça occupe.

Pour parler du mode lui même, je trouve que ça manque quand même de variété et que la méthode pour gagner est trop simple (et pourtant je joue plus beaucoup à cs, donc je vise très clairement assez mal). En gros, il faut vite trouver une arme de cac (pour les caisses), un pistol et un smg (voire commander le smg si jamais), utiliser ses thunes pour kevlar et munition (objectif farmer +/- 50 balles smg et 20 pistol), et SURTOUT esquiver tous les combats possibles jusqu'au dernier adversaire (que tu ne peux pas esquiver vu qu'il faut gagner).

En faisant ça, tu cherches à ne faire qu'1 seul kill de la partie, celui de la victoire, tout en ayant de quoi en faire 1 ou 2 en cas de rencontre que tu ne peux éviter. Bref, tu farmes, tu esquives, et tu ramasses à la fin. Aucun vrai intérêt aux gagdets, aux tablettes améliorées, c'est plus ça qui est dommageable.

#49 zyzomys76

10/12/2018 à 20:19:46

Le coeur de cs restera toujours le mode compétitif. C'est là son intérêt. Mais il faut aussi faut réussir à garder les joueurs, et aussi à en attirer de nouveau. Je pense pas qu'un jeu de 6 ans (ou 5 je sais plus) puisse réellement faire ça.

D'ailleurs les DM sont pas très intéressants hors optique d'échauffement ou de passer 5min (en soit, pour du DM, COD ou BF c'est à des années lumières). Et le compétitif, c'est quasiment inaccessible à des débutants qui ne peuvent que se faire ruiner sur leurs 1ères parties (et les suivantes aussi).

Alors que le BR, c'est en vogue, donc intégrer un mode à cs, ça peut pousser les gens à tester cs, à y accrocher (via un mode plus intéressant qu'un bête DM, et plus accessible qu'un MM rempli de "vétérans"), et finalement à tenter le compétitif par la suite, et donc à renouveler ta base de joueurs (ce qui arrange aussi les anciens, vu que pour simplifier baisse de joueurs = jeu qui se meurt, et quel intérêt de maintenir (je parle de MAJ) un jeu voué au cercueil).

#50 REARREART

11/12/2018 à 04:25:54

y'en n'a des cons pas finit c'est juste incroyable, j'ai bien rigolé en lisant

#51 n33rd1337

11/12/2018 à 07:25:33

Commentaire caché par la rédaction

#52 Kara64

11/12/2018 à 08:58:01

On t'a mis devant l'évidence, on t'a renvoyé au film et aux origines, on t'a prouvé que ce mode de jeu répondait en tout point aux critères d'un BR... et là je me fatigue a te répondre encore alors que je sais pertinemment que t'es simplement un troll qui fait exprès de pas comprendre >

#53 Nony80

11/12/2018 à 23:21:47

Addictif n'est peut-être pas le bon mot, mais au moins fun, ça manque de fun. Et ça manque de joueurs, 18 c'est bof. Pour le coup ils auraient dû copier les mécaniques de jeu des BR qui fonctionnent et se concentrer sur la limite de grandeur de la map...
Ça ne reste que mon avis.

#54 Kara64

12/12/2018 à 08:37:28

En attendant c'est le seul BR auquel j'arrive a jouer et que je trouve fun xD Justement parce qu'il ne ressemble pas aux existants! :D

Pour moi , c'est un gros merci à Valve ^^

Comme quoi, les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde :)

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