Je sais pas ou est ce que tu joue, contre qui tu joue, mais moi ça fait bien 6 mois que j'ai pas croisé un cheateur. Que ce soit faceit, esea ou pracc.
De plus, dans TOUS les jeux sans exception tu as des cheateurs. C'est comme ça, c'est tout. C'est pas une particularité de CS GO. Perso je trouve qu'il y en a bien moins qu'avant.
En même temps de base tu flash jamais pour toi
Ah, première nouvelle que Valve ne fait rien pour le cheat.....
Si t'as un bon trust factor tu ne tombe presque jamais sur un cheater, c'est véridique
en effet avec un bon trustfactor on a plus de cheater, mais c'est un peu là le soucis, dès que tu joues bien, tu te fais report, et ton trust factor descend, même avec un compte de + de 15 ans, sans smurf, sans troll, qu'en premade à 5, je peux être rouge sur mon tf au lancement d'une recherche...
C'est pas aussi simple le trust factor, c'est pas juste t'es report et il descends. Sinon il serait déjà plus en place. Seul Valve sait comment il fonctionne et c'est très compliqué à reverse engineerer (j'invente des verbes c'est beau) vu les paramètres pris en compte (il a été annoncé que le temps de jeu des autres jeux sur steam était pris en compte)
dieu gaben merci pour ce cycle éco
oui mais tu oublie un détail au moment ou il vont le savoir c'est que y aura forcément un mort ou plusieurs surtout si les flashs ont marché donc ta beau aller en A si ta perdu un joueur ou deux si t'es pas astralis c'est compliquer mais j’avoue que c'est une info qui devrai être garder pour la team
ouais j'ai essayé de fouiller justement, et normalement j'ai un compte steam "idéal" pour valve, va savoir pourquoi je suis en rouge..
Shox avec la M4a1-S instant au WESG :D
Mouais, si tu contrôle à 3 côté A par exemple tu sais que tu as l'avantage numérique sur le BP.
Yep, je pense que dans tous les cas ça devrait être une info team sided
J'en profite pour demander pourquoi ne pas inscrire directement in-game les gains monétaires à venir par round ?
j'étais content aussi pour les mêmes raisons que toi, mais j'avais pas pensé un instant à ce qu'il dit... Au final c'est vrai que du coup ça pue un chouille du cul..
Ou faudra apprendre à lancer des flashs qui traversent la map pour ton mate, et ca fera un fake ! haha
Smithzz va revenir juste pour ça ! hahaha
Pour que les maths soit encore obligatoire a l'école :D
Remplace ascenseur par escalier !
Pardon ?!
mdddddr n'empêche que la plupart de la communauté qui ne regarde que le skill aurait peut être modérer leur haine ^^
beh j'ai peut-être pas de chance mais oui j'ai croisé un cheater, certainement 12ans vue la voix, et russe d'après l'accent. le gamin visait les têtes à travers les murs. mais bon... il devait peut être sound à travers la map...
Je pense qu'ils vont régler ça en ne l'affichant que pour ses mates, ça devrait pas être trop compliquer à faire je pense.
Tu as peut-être raison ,mais c'est très très loin d'être game-breaker ,ce que sa peut changer pour les pro en CT c'est que celui qui lance la flash aura une importance en cas de kill ( exemple : sur les reprises d'info en CT sur une flash agressive en milieu de round).
Du coup il va falloir réfléchir a un truc en plus lorsqu'on lance une flash c'est quelle info on donne en cas de kill ,et du même coup quelle fake info on espère donner ^^
La question c'est est-ce que rajouter de la technicité stratégique c'est intéressant ? Je n'en sais rien ,mais je trouve sa bizarre de s'en plaindre.
Dans tout les cas y'as juste a regarder les stats hltv des round en 4v5 pour se rendre compte que sa changeras peut-être pas grand chose (https://www.hltv.org/stats/teams/ftu?startDate=2018-03-14&endDate=2019-03-14&rankingFilter=Top20).
Si un teamate vous flash et que vous prenez une balle il va avoir l assist !?????
"Pour la M4A1-S, pas de modification au niveau du prix mais des balles. Le chargeur passe à 25 munitions et l'arme gagne un chargeur, pour passer à une réserve totale de 75 balles."
Pour la réserve de balles, il me semble que c'est incorrect.
A la base, la M4A1-S avait 40 balles en rab, en plus des 20 embarquées dans le chargeur, ce qui en faisait 2 à la ceinture.
Mais, y a eu une mise à jour y a quelques temps où la réserve était passé à 60, soit 3 chargeurs, non ? (sauf s'ils avaient fait marche arrière depuis et que j'ai raté le patchnote)
Bref, si c'était bien comme ça jusqu'à hier, du coup aujourd'hui, avec 75 balles en réserve, on ne gagne pas vraiment "un chargeur", car on en a toujours 3, on gagne juste les balles qui vont en plus dans le chargeur agrandi (au lieu de 20x3, on a 25x3 donc 75 en réserve)
les sides CT vont encore être plus fort avec ce systeme d'économie pyramide... et la M4 avec 25 balles.
Et pourtant je ne fais pas un MM sans hacker... et faceit c'est pas franchement mieux...
Venez faire une partie avec moi... encore hier 3 wh en face et ils ne se cachent même plus. La vérité est que cs go est dead à ce niveau là.
-7 Stonzy donc les gens pensent que cs go est un jeu solo XD
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