Previsible, maintenant Happy et ScreaM bench du top si y font pas d'efforts, dommage pour Kio :/
Envyus qui va recruter une équipe US, quelle équipe vont-il racheter ?
Et quelle structure va se lancer avec les ex envyus et va lâcher autant de tunes ?
SOurce de cette info?
Hâte de revoir le tag avec une LU qui le mérite
Totalement d'accord sur la LU que tu proposes.
Alors KrN, je suis de type à attendre les sources sûre :p
Tant que Nathan n'a pas dis qu'il y était pour moi il y est pas xD
Le problème d'EnVyUs aura été de s'accrocher coûte que coûte à Happy en lead. Tous les joueurs autour de lui ont été remplacés maintes fois. Il a eu plus d'une dizaine de joueurs différents sous son lead lors des 3 dernières années catastrophiques qu'il a passé chez EnVyUs. Je le place en pôle position des problèmes. Son totem a empêché la structure et les joueurs autour de lui d'avancer. Il n'y a qu'à voir comment les joueurs étaient libérés à Shanghai, comment l'équipe était bien meilleure, avec un lead improvisé par Kioshima. Il faudra vraiment qu'à un moment la scène FR se libère de ses leaders préhistoriques qui les empêchent d'avancer comme sur toutes les autres scènes CS au monde. On est la seule nation à avoir aussi peu avancé. Comme à l'image de Fnatic qui n'a aucun état d'âme à se débarrasser de ses leaders lorsqu'ils deviennent stériles pour continuer à gagner, il est temps que la scène FR prenne le même chemin. Fnatic continue à réglièrement atteindre des phases avancées de tournois, Pronax continue à s'enfoncer dans les méandres du subtop. Happy a suffisamment fait la démonstration qu'il n'était plus capable de gérer des tops joueurs pour en faire une top équipe. Des vacances avec Pronax feront du bien à la scène FR. Il a eu des moyens colossaux, à la limite de l'illimité chez EnVyUs, pour terminer par une relégation en EPL, et une perte de l'ensemble des spots de la structure aux grosses compétitions. La rupture a sûrement été consommée lors de la relégation. Plus aucun intérêt pour la structure de poursuivre avec un roster qui les a ridiculisé, et qui allait jouer en Mountain Dew League la prochaine saison.
Si Kio se sent l'âme d'un leader et qu'il est trust, reconstruisez un truc autour de lui. Vous n'aurez pas de problème à trouver une structure. Mais clairement, une nouvelle page doit s'ouvrir pour la scène FR. Maintenant, à vous de voir avec qui vous voulez vous organiser.
Pfiou la video elle "fout les boules" fin elle est émouvante. J'ai commencé à suivre la scène en 2014 donc imaginer la scène sans une LU francaise chez envy, ca attriste.
Et j'ai envie de dire merci à Next, Happy et Kio pour Cologne, katovice, la première DH Tours etc fin y'a eut des moments ..
Les joueurs sont release donc pas de buyout, aucune thune à lâcher pour les avoir en dehors d'un salaire. En dehors de ça rien ne dit qu'ils vont continuer ensemble.
Pas d'awp dans cette LU par contre.
Ah effectivement, c'est pas officialisé xD
Au tant pour moi ^^
sur la dernière LAN oui, le reste , non vraiment :/
il est pas à 20K par mois Happy ;)
Bravado Kappa
Il n'y a pas de buyout, mais les structures FR qui sont sur csgo en ce moment ne pourront pas lâcher du +10k€ / mois pour chacun des joueurs, c'est un budget énorme.
Ils ne vont surement pas rester ensemble, mais c'était juste pour parler des 7 joueurs (happy,rpk,kio,hadji,scream,xms,sixer) que je parlais des "ex envyus"
Je leur souhaite à tous de trouver une nouvelle synergie et une envie de percer (à nouveau) au top même séparément, car chacun d'eux mérite ; et je serai là, encore et toujours, pour les soutenir quoi qu'il advienne. Petite pensée toute particulière pour Happy qui à tord ou à raison se trouve être le nouveau réceptacle de la haine dirigée de la communauté. Même si je doute que tout cela te touche réellement, tu gardes mon soutien et celui de beaucoup d'autres parfois trop silencieux, et j'espère de tout mon cœur te revoir jouer quelque soit ton rôle. Encore merci à vous les gars, et bon courage pour la suite.
fail
Perso je suis déçu pour Kio qui est passé de Faze à ce bazar, il méritait vraiment mieux et on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir essayé de faire remonter l'équipe.
Pareil pour Hadji pour lequel ça devait être une montée en puissance, il a pu montrer de belles choses et j'espère qu'il saura rebondir pour jouer à haut niveau.
Difficile de conclure sur Happy et Scream, tant leur motivation aura été en dents de scie. Pour autant, si ils réajustent leurs objectifs, rien n'est fait. Ce sont des joueurs assez côtés à l'inter, ou alors ils pourraient repartir dans des projets plus modestes.
Quant à Rpk, malgré ses problèmes de santé au Major Qualifier, il aura montré un grand professionnalisme et un excellent niveau individuel et je ne m'inquiète pas pour lui.
Merci <3
C'était l'effet recherché :)
tout est dit!
Un bon départ de lineup à mes yeux serais :
- NBK
- RPK
- Adji
- zywooo
- apex
Et happy fait la même chose demain.
/popcorn
Très bonne décision de la part de la structure. Il faut être lucide: ça faisait un moment déjà qu'ils se faisaient arnaquer par leurs propres joueurs. Le manque d'investissement est tellement évident, l'absence de travail honteuse et éclatante. Ca fait longtemps qu'EnvyUs aurait dû virer cette équipe. Chapeau à eux pour leur patience et leur mansuétude pour des joueurs qui ne le méritent pas.
Je souhaite à ENvyUs de trouver une vraie équipe, capable de travailler, de rester motivée, de résoudre les problèmes internes.
Pauvre Kio, pas une seule fois cité :'(
NBK - Zywoo - Apex - hadji - Kio please petit jésus.
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO