VaKarM.net

Menu Compte

Happy : "J'ai passé une année super difficile"

#26 Aleej

24/01/2017 à 21:38:32

Super interview, thanks Happy

#27 scylk

24/01/2017 à 21:39:51

J'ai hâte qu'on puisse acheter des autobiographies d'anciens joueurs pro avec tous les détails, de l'intérieur. Dans 10 ou 20 ans ptetre ?

#28 cna

24/01/2017 à 21:40:50

Dans ce cas assume et viens pas dire que les gens ne savent pas tout et doivent pas parler , soit tu laisse les gens parler avec les cartes qu'ils on en main et tu comprend leur point de vue soit tu dis tout et dans ce cas tu pourra critiquer les comm

#29 cna

24/01/2017 à 21:43:29

Je sais pas apres les debile qui insulte sans aucun fondement yen a partout et sur les reseaux sociaux c'est la qu'ils sont le plus présent mals dans ce cas tu les calcule meme pas et je comprend pas pourquoi les pro lise les post sur eux , a la limite que leur entourage leur en parle(comme au foot) d'accord

#30 Gronaldo

24/01/2017 à 21:43:50

Loin de moi l'idée d'avoir le dernier mot ou quoi que ce soit.
C'est juste que je comprend pas comment tu peut dire qu'il ne se remet pas en question alors qu'il passe l'interview à le faire.
De mon souvenir, j'ai jamais entendu un joueur CS faire autant d'auto critique. Si ce n'est des joueurs comme Pasha ou Xist..

#31 cna

24/01/2017 à 21:44:43

Tu relira tranquillement et je pense que tu dois etre assez grand pour comprendre , j'ai parler de 2-3 chose en meme temps certe mals si tu relis tranquillement tu comprendra

#32 Curko

24/01/2017 à 21:46:31

Excellente interview, c'est bien qu'il dise simplement ce qu'il ressent et sa vision des choses. Cependant, je n'ai jamais compris le procès en légitimité "Qui es tu pour parler?". Je suppose qu'Happy le dit quand il trouve qu'un film médiocre. Il n'est pas réalisateur pourtant. Il le dit sans doute aussi quand il trouve un repas immonde. Il n'est pas non plus cuisinier. Il le dit aussi, je suppose, quand un homme politique n'est pas compétent. Or Happy n'a jamais été élu. La seule chose qui compte c'est de savoir si une critique est constructive ou non. Si elle l'est, pourquoi discréditer le propos sur le seul fait que celui qui a énoncé le propos n'aurait pas de "légitimité"?

#33 Younix

24/01/2017 à 21:49:13

Une des meilleur interview de ses derniers mois.

#34 scylk

24/01/2017 à 21:49:31

C'est clair qu'ils ont pas vraiment l'air dans le même monde que happy & nbk... La meilleur LU nv c'tait la première

#35 Gronaldo

24/01/2017 à 21:50:56

Il résume juste la communauté FR. Et exprime son manque de soutient. Ce qui est normal.
Quant VP allais mal par exemple, leur communauté les a soutenus sans les insulter ou les juger. Pourtant il avaient des problèmes et, t'en a entendu parler? Bah non, parce que ça les regarde. Et les gens à l'étranger savent respecter ça. Ce qui n'est pas le cas en France ou on veux se mêler de tout et n'importe quoi. Et on adore encore plus juger sans connaitre.
J'aurai pu citer NIP au passage qui a été dans le même cas.
C'est pas pour rien qu'on est considérés comme des gens exigeant (dans le mauvais sens du terme) et toxiques dans le monde.

#36 fabERZ

24/01/2017 à 21:58:34

t'as arrêté l'école en cm1 ?

#37 Nighty

24/01/2017 à 22:02:27

super joueur, j'aime bien sa personnalité.

#38 Curko

24/01/2017 à 22:05:24

Puisqu'Happy dit que les joueurs passent lire les commentaires, je me permets de remettre le commentaire que j'avais écrit sur le rôle d'Happy de lurker passif, après le match contre Na'Vi. C'est sans insulte, ni méchanceté:

"Il y a quelque chose qui m'échappe dans le jeu de Happy. Il joue extrémité, et même plus précisément une extrémité passive. Rôle dans lequel il a longtemps innové, inventé ce qui lui a permis d'être, sans doute, un des meilleurs joueurs du monde si ce n'est le meilleur joueur du monde sur certaines périodes, en 2014 puis en 2015. Toutes les équipes ont travaillé pour comprendre ce que faisait Happy et aujourd'hui je pense qu'on peut dire que toutes les meilleures équipes savent anticiper ce que fait Happy.
Pourquoi ne pas faire évoluer son rôle en étant une extrémité agressive de temps en temps? J'ai essayé de regarder le radar pendant le side terro de Envy et ce qui m'a sauté aux yeux c'est que, chaque fois que Happy était tué, toute l'équipe Na'Vi tournait de l'autre côté de la map...et c'était toujours le bon choix! Quand Happy mourrait en A, Envy déclenchait en B et inversement! Si Happy était un peu plus agressif, s'il se suicidait même un peu pour ses mates, ça pourrait, peut être, donner des résultats intéressants, non?"

#39 jessica alba

24/01/2017 à 22:27:03

Tu pouvais éditer ton message et corriger les fautes de français. Tu as choisi d'en rajouter.

Mauvaise pioche

#40 cna

24/01/2017 à 22:40:59

Vous etes assez grand pour comprendre une phrase et lire ? Vous avez 15 ans a vouloir avoir le dernier mot et corriger tout ? Sinon devenez prof de francais , si vous preferez vous arretez au faute plutot qu'a discuter du fond tant pis pour vous

#41 DEVIL_

24/01/2017 à 22:46:28

Jouer en faceit pour apprendre des choses aux gens (qui ne savent pas ce qu'est un contrôle map) et jouer en équipe c'est complètement différent, demande a tout mes anciens/actuel mates comment je suis. Je te vois me crasher dessus sur tout tes postes, t'es pas objectif t'as juste de la haine envers moi. Après tu peux croire les interviews ou aussi la télé comme beaucoup de personnes, le rôle de happy je ne le voulais pas, la preuve dans ma nouvelle équipe c'est mathend qui a ce rôle :) (extrémité passive moi je suis l'extrémité agressive). De plus j'ai tout fait pour apprendre le rôle chez envy démo ect, il y avait juste des choses qui n’étais pas "normal" genre de l'overbait a la place de des fois faire de simple crossfire et c'est tout ce que je voulais changer. Au final j'ai appris avec happy plus qu'avec tout les autres, et sans respect n'y écoute j'en aurais pas tenu compte.

#42 cna

24/01/2017 à 22:50:29

Certe les mentalite des communaute sont differente d'un pays a l'autre mais la mentalite des joueurs francais egalement(eux aime bien les shuffle des que ca va pas , les francais aime bien critiquer ) certe c'est peut etre bien ou pas bien , ce que je trouve dommage c'est le manque d'info sur eux , au foot ta toujours des info qui permettent d'expliquer et ainsi relativiser , apres je pense que sur 1 communaute faut prendre en compte qu'il y a des hater des fanboy et des gens qui ne sont simplement pas vraiment supporter d'une equipe mais qui sont juste spectateur ( ex au foot lorsque l'OM joue ta les supporter pour l'om des spectateur lambda et des hater ) apres c'est souvent les moins nombreux qu'on entend le plus notamment les haters

#43 TocToc

24/01/2017 à 22:50:55

Certainement la meilleur interview de ce major et plus, complète, rondement menée et criante de vérité. La première chose que je retiens perso c'est: " quand on réfléchissait à kick Devil, j'avais voulu le garder, j'avais même proposer d'échanger nos rôles, ça a été un non massif". On affable souvent Happy d'être l'instigateur maléfique d'Envy, mais encore une fois, il n'est que le leader in game. Toutes ces critiques qui lui sont adressées, comme étant le responsable de l'état actuel d'envy, d'être un mec toxic and co, voilà ce qu'il en est aujourd'hui.

De plus, je trouve que son analyse et son recul sur la situation sont tous simplement exceptionnels. Malgré toutes les critiques qui lui sont faites et les coup de putes qu'il prend, notamment dernièrement avec Thoorin, il bronche pas, encaisse et prends le meilleur pour réfléchir sur lui même et son rôle. La lucidité qui transparait de son discours est presque un crève coeur tant elle dépeint l'incapacité de cette team à repartir sur des bases saines.

J'aimerai parfois être une petite souris pour le suivre et pouvoir comprendre les tenants et aboutissants à l'origine de son image actuelle, de ses échanges avec ses mates et rouages au sein de la team qui nous sont inconnus. Le connaître un peu plus et me faire une véritable idée sur un joueur qui pour moi a déjà sa place parmi les légendes de counter strike.

Je suis presque triste à l'écoute de cette interview car malgré son charisme, nombreuses sont les cicatrices qui affleurent de sa personne, et ce même s'il s'efforce à les dissimuler derrière un sourire mutin. Reste comme tu es, car si certains te crachent dessus, tu resteras pour moi le meilleur joueur français de cs:go. Kissu.

#44 TocToc

24/01/2017 à 22:56:01

Le discours et son message reposent sur la compréhension de celui à qui il est destiné. Ton message peut être très profond, s'il est indigeste/incompréhensible/ou autre, ça n'a aucun intérêt. Après si toi tu te comprends, c'est déjà ça.

#45 Daugthi

24/01/2017 à 23:05:05

Hey, ça fait du bien de suivre une interview d'un joueur qui semble souvent si renfermé !
Beaucoup de vocabulaire, cela doit donner du fil à retordre aux haters afin d'analyser/décortiquer des explications données à chaud à la sortie d'un match de major ^^

En tout cas c'est sympa d'avoir autant de détails, il nous faudrait d'autres points de vue désormais (autres mates par exemple, celui de l'analyste ?)

Bref, en attente des suivantes :-)
Merci pour le taf, les questions et le retour vidéo !

#46 Gronaldo

24/01/2017 à 23:06:46

Ok, je te connais pas et j'exagère peut être. J'étais le premier à te défendre au départ et pendant longtemps.
Et j'ai vu et entendu plusieurs personnes commencer à parler doucement. En contrôle peut être mais assez explicite pour comprendre qu'il y avais un problème.

Et puis ton stream quoi... Je pense que tu voit de quoi je parle. Parce que je suis pas le seul à le dire. T'as un ton arrogant et humiliant pour certains qui jouent avec toi. Et ça vient certainement du fait que t'as un besoin de tout contrôler et tu comprends pas les personnes qui ne pensent pas comme toi. Ou alors faut qu'on m'explique pourquoi ressentir le besoin de mal parler comme ça.

Pourquoi refuser le rôle qu'Happy proposais si tu estimais pouvoir améliorer le rôle de lurker chez Envyus? Surtout dans une période ou ça parlais de te kick?




#47 cna

24/01/2017 à 23:10:59

Si tu prefere en resume je conteste le fait qu'il dise tu est qui pour parler, que tu simplement les gens parlent sur le jeux qu'ils voient ( donc que l'équipe met en place) et donc de ne pas etre surpris lorsque les gens critique s'il donne pas toute les info(journaliste/reporter ou joueurs/orga) et que les joueurs pro ne doivent pas se focaliser sur les comm vakarm ( comme au foot les journaux de presse) est-ce plus clair?

#48 TocToc

24/01/2017 à 23:18:05

Les joueurs pro sont des humains comme les autres, ils ont besoin de soutient et c'est ce qu'ils recherchent dans les commentaires. Après pour ce qui est de ne pas prendre en compte les commentaires de haine, c'est facile à dire tant qu'on y est pas confronté. Tu peux être fait de pierre, au bout de 1000 commentaire de haine et d'insulte, ça finit toujours par t'atteindre. Happy ne critique pas le fait que la communauté "juge" de leurs game, il critique juste les commentaires qui se posent en "analystes professionnels" quand en réalité ils n'ont jamais rien fait de leur vie. Les gens peuvent avoir leur avis, mais qu'ils ne l'impose pas comme une vérité absolue.

#49 Gronaldo

24/01/2017 à 23:18:45

Les français ont pas fait plus de changement que les autres. Si on met à part VP, toutes les équipes du top ont fait des changements. Plus ou moins qu'eux.

Le foot c'est le sport de la langue de bois par excellence :). En interne, c'est l'orgie comparé au peu qu'on sais.
Quant tu voit les scandales avec les agents et tout les conflits qui fuitent, on peut même pas imaginer toutes les histoires internes!

Le sport, c'est du sport. Pour moi ça n'a rien à faire dans la presse people. J'ai jamais compris ce besoin de connaitre la vie privée des stars.. De faire fuiter les problèmes créent encore plus de problèmes vu que tout le monde s'en mêle. Quant on est supporter, on doit s'occuper de supporter son équipe même quant ça va pas. Pas de tout savoir sur la vie des joueurs, du groupe et ses problèmes et critiquer direct quant c'est difficile.

"au foot ta toujours des info qui permettent d'expliquer et ainsi relativiser" C'est plutôt l'inverse :). Quant on a une info, tout le monde juge. Et ça part dans tout les sens.

#50 Curko

24/01/2017 à 23:19:25

Ce qu'on a effectivement tendance à oublier, c'est l'aspect humain. On peut imaginer que ça a été très dur pour Happy. Lui qui était considéré, à juste titre, comme l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur du monde fin 2014 et en 2015 a vu sa côte baisser en 2016, tout simplement parce que ce rôle d'extrémité passive (dans lequel il a beaucoup innové) a fini par être compris et assimilé par toutes les grosses équipes. Qu'il ait souffert on peut tous les comprendre....mais si je ne m'abuse, Devil aussi a dû passer une année 2016 assez épouvantable, et lui n'est plus dans une équipe pro/top inter actuellement, et Happy (comme d'autres chez Envy) n'est pas étranger à ce mal-être. Même s'il a proposé de garder Devil, ce qu'on sait aujourd'hui c'est que les deux se sont opposés assez franchement sur la tactique, et je trouve que ce que Devil dit sur le rôle d'Ahppy, à savoir qu'il pourrait être parfois un peu plus agressif pour l'équipe, n'était pas dénué de sens.

Page précédente Liste des news

VaKarM.net

Menu

VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!

Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.

Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum

V4.0 - Développé par deStrO