Je suis totalement d'accord. Valve ne reviendra jamais sur le sujet, je pense qu'ils ont été suffisamment clairs.
De plus, mettons qu'ils reviennent, ok, mais à quel niveau ? Tiers 3 ?
En vrai, la vraie solution pour les banned c'est de remonter une team entre eux et là, effectivement, ils peuvent faire tous les events ESL, mais le risque est réellement pour l'ESL de voir ses relations avec Valve continuer à se dégrader.
Braxton "swag" Pierce .. ça va faire mal, c'est un excellent joueur ! Hâte de le revoir sur scène !
Oui et non. ESL a précisé que la penne pour matchfixing était désormais clairement établie à 5 ans...A l'époque ils ne savaient pas. Mais ils n'ont pas fait 5 ans :)
Je plussoie. C'est juste une manière de se faire aimer de la communauté. Mais ça ne change rien à leur position de force vis à vis de Valve. Que dalle. Valve ne choisira plus jamais ESL pour les majors à mon avis. Si Dreamhack suit, ça va peut être juste inciter Valve à organiser soi même ses majors et sa propre league online. Si c'est le cas, RIP ESL. Mais là, je rêve un peu. Valve c'est des feignants :)
A mon avis, Valve ne changera jamais sa décision.
Dreamhack a déjà dit qu'ils ne bougeraient pas à ESPN malheureusement :/
Valve vont jamais les debans, ça c'est sûr !
Hate de revoir fxyo gmx et uzzziii à l'ancienne !
Une petite pensé pour Casey Foster, qui n'a jamais touché au jeu et qui c'est fait ban x)
Il est temps que je vende tous mes skins et que j'arrête le gambling
C est mal car cela rend addictif les personnes qui y jouent
Shroud et brax n ont pas du tt les mêmes rôles ce qui rend inaccessible le remplacement de shroud par brax, tu ferais mieux de te renseigner avant de dire des conneries. Et shroud et un très bon joueur. C9 sont arrivés en final car shroud a vrmt carry tt les games. C est impossible qu on le kick
C klr
Sélection naturelle, Darwinisme...
Dazed parle déjà de lui dans sa vidéo comme possible last
Une preuve de la légitimité de la position de Valve?
Une boite qui a déjà effectué pas mal de trucs les plus légalement borderline possibles pour ce faire de la thune sur le jeu et la communauté. C'est pas à moi de faire des preuves de légitimité mais à eux et depuis pas mal de temps.
Le sport est addictif aussi, le sport c'est mal?
Non, je demande des preuves des dispositions particulières pour les comptes pros.
Je ne peux pas les donner, mais ça m'empêche pas d'avoir une opinion. Tu peux considérer ça comme tu complot. Mais qui est assez fou pour dire que y a jamais eu de complot. Les abus de Valve dans énormément de domaines depuis plus de 10ans me permet largement de douter d'eux sur ce sujet là aussi.
Okay on voit des complots partout mais faut dire aussi que de la corruption on en a jamais autant vu que maintenant et dans beaucoup de domaines.
Personnellement, si mon but c'était de juste faire de la thune. Perso même moi je me garderai bien de bannir des joueurs pros etc...
"c'est à partir de là que Valve a pris des dispositions particulières sur les comptes pros et que clairement la légitimité des joueurs s'est obscurcie..." Ca ressemble plus à un fait qu'un simple avis.
Tanpis pour moi, pas de preuve à lire ;(
m'voyez
Et si toutes les organisations (ESL, Dreamhack, ELEAGUE, PGL etc...) autorisaient tous les joueurs bans à rejouer dans leurs events. Peut-être que Valve n'aurait plus le choix que de se plier ? C'est juste une supposition hein, je ne suis pas pro en gestion ^^
Je suis sur qu'il est content d'être déban d'ailleurs.
Ils ont payé combien ? Peut-tu nous dire le montant de l’amende ? Merci
la penne.. Marine La Penne :DD. A l'époque les règles n'étaient pas assez claires , et les joueurs ne savaient pas à quoi s'attendre comme sanction quand ils ont commis leur "throw-on-purpose" , bien qu'ils se doutaient que leur geste n'était pas bien légal. C'est un peu comme commettre un meurtre il y a 10000 ans , quand y'avait aucune loi qui disposait que le meurtre était illégal, bien qu'on se doutait que c'était un acte malveillant.
Crois-moi qu'ils ont tous purger leur peine pour la bonne et simple raison qu'ils s'étaient déjà mit dans la tête que leurs carrières étaient terminées, dans le sens ou ils ne se voyaient jamais débannis par qui que ce soit, et que leur cas allait servir d'exemple pour les autres , or si ils ont étaient déban c'est qu'ESL juge qu'ils ont maintenant payés de leurs actes , bien que s'ils venaient a recommencer la sanction serait deux fois plus lourde pour eux en tant que récidiviste
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO