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Les skins de gants débarquent

#51 The_Templar

29/11/2016 à 11:22:35

En même temps Valve élu Développeur de l'année, la ils envoient du très très lourd du coup :)

#52 rogeR

29/11/2016 à 11:26:17

need

#53 Jean Paul K

29/11/2016 à 11:27:45

Et moi qui attendait un bon update pour me remettre a CS, je suis servi.

#54 daZ.

29/11/2016 à 11:28:10

Quels bugs d'échelles sur Train ?

#55 MiKY'

29/11/2016 à 11:30:00

Pareil, surtout concernant les lobbies.
On va pouvoir play avec des FR de notre level sans passer par plusieurs sites.

#56 Stonz

29/11/2016 à 11:31:00

Il y aura déjà les graffitis

#57 Stonz

29/11/2016 à 11:33:57

ça m'étonnerais qu'un graphiste sache modifier le fonctionnement des serveurs.

#58 Stonz

29/11/2016 à 11:34:37

https://www.youtube.com/watch?v=ercMKKGDc7I

#59 daZ.

29/11/2016 à 11:36:15

ahhhh je suis mort tellement de fois à cause de ça je savais pas que c'était un bug lol

#60 MiKY'

29/11/2016 à 11:40:25

Stonz, dans cette vidéo, on voit la map Cache avec les murs transparents.
Sais-tu comment trouver ce type de map ? (travail sur les wallbangs)

#61 W4ve You

29/11/2016 à 11:43:13

VALVe cherche vraiment à plaire aux silvers et autres casus...

#62 Stonz

29/11/2016 à 11:49:09

Demande à 3kliksphilips sur twitter, comme ça je sais pas

#63 dezkoo

29/11/2016 à 11:54:36

Et sinon ils améliorent quand le gameplay ?

#64 Dov

29/11/2016 à 12:02:04

C'est quoi le problème des échelles ?

#65 Ubiteam-Jenkins

29/11/2016 à 12:02:29

Tu m'apprends un truc là ! Je ne savais même pas comme quoi :)

#66 BURTON

29/11/2016 à 12:08:23

Next update : Les gants passent de FN à usés au bout de 30 molo utilisées

#67 supercrom

29/11/2016 à 12:17:38

Assez amusant de voir que posseder des skins sur les anciennes versions de cs c'était ringard as fuck et ridicule à souhait; n'importe quel joueur se respectant un minimum était focus uniquement sur le gameplay et se battait royalement les couilles des skins. Alors qu'aujourd'hui certains tueraient pour un cut, une dragonlore ou maintenant une paire de gants... lul

#68 Flekslive

29/11/2016 à 12:22:51

Tout de suite, avec la correction des échelles sur train, ou la mise a jour d'avant, avec inferno...

#69 Lailok3n

29/11/2016 à 12:23:15

Elles sont sur le workshop, regarde les maps de 3kliksphilips :)

Tiens ici : https://steamcommunity.com/id/3kliksphilip/myworkshopfiles/?appid=730

#70 Isiana

29/11/2016 à 12:27:47

Y a une grande différence aussi :

• CS:GO tout est implémenter en jeux, t'as "rien à faire".
• CS:S (je sais pas pour 1.6) tu devais aller chercher les skins, les installer correctement avec en plus derrière le doute que ça soit pas vu par VAC comme un cheat.

Perso sur Source, j'ai jamais pris la peine de chercher les skins, ça aurait été comme sur GO, j'en aurai tout autant que maintenant ^^

#71 Isiana

29/11/2016 à 12:29:32

Non mais après, même si je suis d'accord, c'est quand même à se demander si dans l'équipe chargée de CS:GO chez Valve, on a pas 1 mappeur, 1 codeur et 5 graphistes x)

#72 VLEOW

29/11/2016 à 12:32:58

J'aime bien la nouvelle m4a1-s - flashback..... en ce qui concerne les gants........voilà quoi.

#73 MiKY'

29/11/2016 à 12:33:28

Roh merci !!!

#74 Stilishh

29/11/2016 à 13:02:47

au lieu de faire travailler des graphistes, il pourrait travailler d'autres personnes, c'est surtout ça

#75 dozeR

29/11/2016 à 13:05:30

Un grand merci à valve kappa

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