dac
c'est trop cool comme article
Impressionnante la maîtrise des mecs ça me fait monter la nostalgie de css...
Je suis sur le cul à chaque fois que je vois une run d'omnific. Rien que la mémoire pour se rappeler d'ou il faut aller. Plus de 5mn de surf sans aucune erreur. C'est insane
Le genre de map surf que 99,9% des gens ne finissent pas
Par contre autant faire du bhop c'est fun autant le regarder ça fou la gerbe
POURQUOI UNE VIDEO D'AUTOBHOP, là je suis triggered
Dorian a le nez pour dénicher des sujets intéressants.
Satisfying
Sur 1.6 on avait aussi des serveurs où tu devais faire des jumps sur les toit etc pour éviter le terro qui avait la possibilite de venir te knife
Je sais plus le nom de ce mode... Mais si une personne me comprend, ça existe encore sur cs go ?
A tout ceux qui ont essayé kz_colors_v2 et qui n'ont pas réussi après avoir passé plus de 45 min sur la map :(
C'est bien vrai :D
Article très sympa :)
Oui je suis tombé sur ce genre de map l'autre jour en rejoignant des serv au hasard je connaissait pas et c'est bien marrant. C'était une map carré assez petite mais qui grimpait pas mal en hauteur, design urbain, avec plein d'échelles, de longjump et quelques rampes de surf mais aucune idée du nom de la map déso.
Comment s'apelle le mod ou on doit se boost avec des flash ?
Tu avais le mode hide n seek (je préfère le mode 1.6) ou tu avais 30 sec pour trouver une cachette (avec la gravité pour te cacher en hauteur si tu veux) puis la map est plongé dans le noir et le ct avec sa m4, usp et sa torche il avait 1m30 pour trouver tout les terros et le dernier restant ou avoir été en vie devient le ct.
Il y avait une sorte de mode "34 délivrances", il y avait 2 prisons réparties aux 2 spawns puis au couteau ou grenade si tu étais touché tu étais directement téléporté en prison et tu devais attendre qu'un de tes mates vienne te délivré en touchant la prison.
plz une partie sur du scroll bhop 100aa :(
CSS la BASE !
Superbe article pour de supers maps, longue vie au longjump !
Il est nez pour ça.
Le trikz (à ne pas confondre avec le tricks qui sont des figures en surf)
c'est le mode hns et oui sa existe toujours sur csgo,mais c'est juste pour s'entrainé au long jump etc
kz c'est la vie
Même après avoir passer 3000h en surf ça reste complètement dingue a voir tellement je suis a des années lumières de simplement finir cette map. Ce mod est complètement barré et la comparaison au speedrun est très juste, dans la forme où même la méthode de travail.
Merci Dorian pour ce très bon article !
Blasdfa, excellent joueur KZ !
Sans vouloir faire le beau/hautain, mais la map surf semble pas si dur que ça, j'veux dire moi je pense que je la finirais (bon y'a des endroits j'pige pas trop). Pour avoir séché le surf, le bémol qui fait qu'elle soit "dur" c'est juste qu'elle est longue et que pour savoir où aller faut connaître la map par coeur.
Bon la map du climb par contre c'est pas dur du tout, le seul truc c'est les long jumps où j'ai toujours pas compris, chez moi des moments ça passent et des moments ça passe pas, là encore le fait qu'elle soit "dur" c'est au niveau du speedrun comme le surf où le mec la connait par coeur.
Par contre je trouve la map du bhop vraiment difficile, d'autant plus que bhop sur csgo c'est plus dur que css. Faudra juste me dire car j'ai pas compris un truc :
"C'est finalement Valve qui a mis un coup d'arrêt presque définitif au bunny hopping ultra rapide avec une série de mises à jour d'abord sur CS:S puis sur Global Offensive. Ainsi, il serait peu probable aujourd'hui de voir surgir un phoon 2.0."
Ca concerne les serveurs compétitifs ou tout les serveurs ?(excepté les serveurs qui ont le script du bunny (pas le script = cheat mais le script = "légal")). Parce que quand j'vois un pote qui me dis : "Ouais j'ai un mec dans ma liste d'amis il bhop trop bien il fait même des vidéos" et que le mec il te sort des trucs genre sur nuke, il part du silo et il arrive en bas de l'heaven il casse la fenêtre et il chope PILE POIL le timing du saut sur le rebord de la fenêtre, ou alors il te fait 4 sauts dans les conduits (ancienne nuke) et il ressort normal super vite, bon.... chelou quoi.
Et juste un petit truc comme ça, il y a que moi qui trouve que le bunny sur csgo est plus dur que css mais dans le sens où genre sur css quand on bhop on a pas l'impression que notre perso touche le sol style y'a 0 bruit, alors que sur csgo genre le perso touche le sol (ça s'entend) mais même au niveau du visuelle sur l'écran tu le ressens? Moi j'sais pas ça me bloque
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