Idem une amande c'est en justice.
Le ban c'est un update des CGU.
faut voir la chose un peu plus loin que ça... au final les skins peuvent se transformer en argent, donc pour certains joueurs throw un match 90%vs10% ça fait un très joli salaire...
tu le connais personnellement ? :D
faut pas se fier aux apparences, apparemment il n'est pas si bon gars que ça pour se faire de l'argent sur le dos de ses fans ;)
steel et dazed sont connus pour s'embrouiller tout le tps dans les équipes où ils passent , en plus d'être réputés pour troll et d'avoir des égos surdimensionnés , swag a toujours été exemplaire , jamais de drama , jamais d'embrouilles , jamais d'insultes . Il mérite le pardon.
Moi personnellement la sanction me surprend, mais elle est juste.
Après le Vacban de deux fr fin 2014, je croyais que Valve était anti-français. Mais ils mettent finalement des sanctions à tous le monde.
Par contre j'arrive toujours pas à croire que seulement deux français cheataient, j'attend encore 2/3 bans dans le top..
ouai j'ai bien compris mais bon le point de depart ça reste des putains de skins de merde ! mdr mais c'est vrai que ça peut rapporter vraiment beaucoup d'argent j'dis pas le contraire, c'est dommage d'en arriver là pour des joueurs qui ont tout pour réussir...
Ouais mais avant d'avoir la grosse tête ils feraient mieux d'avoir des résultats sur CSGO, ce qu'ils avaient sur Source.
Mais ça semble trop tard.
Elle sera juste quand elle aura été appliquer aux autres fautifs car apparemment chez les polonais, chez HellRaisers mais aussi chez des Français, ça traficote, certes dans une moindre mesure.
merci beaucoup :)
Et eux, http://www.hltv.org/news/13437-alsen-caught-losing-on-purpose, rien?
Et eux, http://www.hltv.org/news/13929-myrevenge-in-betting-scandal, rien non-plus???
Pourquoi? parce qu'ils sont moins connus et que ça aurait fait moins de bruit?? Donc des sanctions différentes pour le même délit?
La mesure prise est déja pour ma part disproportionnée mais en plus, elle ne vise qu'une minorité de joueurs.
Je comprends pourquoi Valve ne communique pas souvent car si c'est pour faire des conneries pareilles, autant qu'ils ferment leur gueule..
Et les polonais, ukrainiens, russes, suédois.... ou les matchs truqués étaient overspotted.. Et que les fans de Virtus-Pro ne me disent pas qu'ils l'ont jamais fait, c'était tellement flagrant sur certains matchs...
Enfin bref, Valve a réussi à imposer son monopole sur les compets à coup de biftons et maintenant tous les sites les sucent en appliquant les mêmes sanctions pour espérer se faire graisser une compet.
Je suis tellement d'accord, la sanction est disproportionné et surtout c'est clairement du favoritisme envers certains.
Oh que si le G5 avait été bannis ça aurait fait tellement de bruit.
Tout pour réussir c'est des grands mots ;)
Quasiment tous les joueurs "pros" (difficile de déterminer qui est pro) sont sur csgo à plein temps, mais à part les très grosses écuries je doute que ce soit suffisant pour gagner sa vie, la majorité a plus de 20 ans et ne devrait plus dépendre de papa et maman, la réalité c'est que les bets-throw sont devenus une vraie source de revenu pour certains, bien plus que ce que pourrait leur apporter le jeu...
Tu crois quand Riot met une amende des structures ( CLG y a peu.. ) ou des joueurs, ils passent en justice.. A part le tribunal mdr
Nan mais la sanction est bien trop sévère, dommage qu'ils ont servi d'exemple pour calmer tout le monde
Il y a que moi qui troue que Swag aurait du avoir une plus petite sanction ?
Il avait juste 17 ans et c'est clairement pas lui qui a décidé qu'iBP allait throw.
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO