Sans changer la structure même de la map, beaucoup de choses vont changer ingame... Rien que le fait que la Box pour monter short cache entièrement le terro derrière va changer la dynamique du mid. Aussi Les stuff qui seront différents et qui permettront (ou ne permettront plus) d'exécuter des nouvelles strat (ou des anciennes )
"Counter Strike n'a jamais été, et ne sera jamais, un beau jeu" je comprends totalement le point de vue de SteeX lorsqu'il te dit ça. A la base CS tu y joues pour le gameplay non pas pour le côté graphique c'est seulement un plus.
Lorsque tu dis que CSS était super beau à sa sortie je n'en doute pas une seconde mais venant d'1.6 je continuais à jouer à 1.6 malgré la sortie de CSS et le côté vieillissant des textures.
Après ce n'est que mon point de vue, mais à la sortie de CSS qui apportait certes des nouveautés et un graphisme plus frais (je pense que 90% des joueurs de 1.6 continuait à rester dessus et n'appréciait pas CSS malgré l'apport nouveau dont tu pars.
MDR ADIOS LES FPS, c 'est chaud je suis de 300 constant a 150 sur un dm D2 c sick de oufff
200FPS sur toutes les maps, sur la nouvelle D2 j'ai 70/80 pourtant j'ai pas un pc si pourri que ça...
C'est normal ?
J'aurais bien vu une possibilité de stuff le B depuis le spawn terro
Pas trop d'accord, regarde quand css a changé de moteur, on a eu plusieurs améliorations qui rendaient le jeu plus attractif (rien que pour les smokes de l'époque), derrière le gameplay avait changé un peu mais on était loin de passer de css à cod
J'vois pas pourquoi si on cxhange de moteur, on jouerait plus à cs?
Oui c'est normal, c'est CSGO, le jeu compétitif le plus mal optimisé de la terre (ptet même de l'univers, jsais pas j'suis pas allé voir).
Dire qu'y date de 2012 putain ... obligé y ont des actions chez intel et nvidia, sinon j'comprends pas.
Parce qu'ils ont décidé ça, et tu comprends la commu vakarm est toute puissante et ne se trompe jamais.
Heureusement que valve ne suit pas ta logique avec DotA 2 sinon on aurai pas des TI a 23M$ mais une lan a carquefou sur un dead game.
Faux. ils y avaient toujours plus de joueurs sur 1.6 que sur source. comme dit Gauth1er c'est parce que CS:GO est sortie et que valve a pousser les joueurs pro a aller dessus que 1.6 est mort. tu regarderas que la plupart des pros 1.6 n'ont pas fait la transition direct sur CSGO contrairement aux joueurs Source, l'erreur des ex pro 1.6 fut de ne pas croire que CSGO le remplacerait d'ailleurs ils avaient eu l'exemple de source qui n'avait pas marché avec eux, au contraire les joueurs sources qui pour la plupart n'avaient pas ou très peu d'xp sur 1.6 sont partis directement sur GO et c'est pour ca qu'ils ont pendant longtemps une longueur d'avance sur les joueurs de .6 :)
Maintenant Valve emmène les joueurs et surtout les plus jeunes avec de la cosmétique a faire aimer leur jeu tout en maintenant un équilibre avec le gameplay qui est de mieux en mieux (même si ca n'attendra jamais la technicité et la connaissance de 1.6 enfin bref ! CSGO est le présent et au vu de la thune que ca ramasse il est pas prêt de s'arreter (coucou les intel nvidia et amd valve vous écoute dont worry ;)
Personnellement la map m'éclate les yeux au bout de 15 minutes donc j'imagine même pas comment on peut DM.
En plus mes fps sont à la ramasse sur certaines zones (Je perds 50-70 fps sur la double door mid), impossible de DM là-dessus pour moi
Vraiment un relooking de merde... Et dans 3 semaine ce sera comme si je n'avais connu que celle version /:
J'opte pour Tuscan alors. :)
Oui elles n'ont pas besoin comme D2 avant mais on ne sait jamais avec Valve.
en dm c'est le pire, je suis passer de 250 fps a 70-80 @Marounda fait un truc stp, change la map.
Sauf que Tuscan n'appartient pas à Valve, comme d'autres maps... Et que les créateurs demande des royalties ou un rachat à Valve pour une intégration ds le map pool!
Malheureusement =(
gg
Ce n'est pas parce qu'une majorité n'aime pas les changements que je n'aime pas les changement mdr
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO