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[MAJ] Le Panorama UI applicable en match public

#26 Haystack

20/06/2018 à 08:05:47

Non mais les démos sont en 64tick désormais il paraît.

#27 Haystack

20/06/2018 à 08:10:02

On peut pas juger on a accès qu'en local avec des bots. Créer un serveur local + ia des bots, ça pompe à mort. Mais c'est déjà pas moins fluide qu'avant.

#28 Haystack

20/06/2018 à 08:12:47

Vas y sors la liste on t'écoute...

#29 Haystack

20/06/2018 à 08:16:38

Ça rage sec pour rien dans le commentaires ici. Tous les toxic du jeu se sont donnés rdv ici ou bien?
Pour le concret :
- économie et équipement des mates dans le menu d'achat
- scoreboard enrichi : HS rate et autres stats
- alt tab plus rapide
- demoui plus smooth

Sûrement d'autres trucs mais bon, c'est de la merde semble-t-il et n'importe quel stagiaire l'aurait fait en 15 jours à vous écouter.

#30 raid3n

20/06/2018 à 08:28:47

voir l'inventaire des mates dans le menu achat est intéressant. J'trouve le rendu assez sympa perso.
Et c'est moi ou y'a une bombe dans l'inventaire sur le screenshot? Il vont quand même pas osé sortir des skins de c4 ahahah...

#31 LenaM

20/06/2018 à 08:37:09

L'interface se faisait vieille quand même...

#32 HeMaDMax

20/06/2018 à 09:03:36

Nan c'est un glitch qui te permettais de rename la bombe la personne qui a pris ce screen fait partit du staff vakarm

#33 Detective_Conan

20/06/2018 à 09:09:26

Je pense que ce que certains auraient aimé plus que cette interface, c'est par exemple un anticheat efficace, un système de matchmaking améliorer ( 128 ticks, système d'elo transparent) ou encore des opérations plus fréquentes. On est passé de 3 par an à une en 2 ans ...

Cependant je suis totalement d'accord que l'interface avait besoin d'un coup de neuf, que pas mal de features sont pas mal ( pareil pour l'interface Steam qui a l'air sublime). Le système d'aticheat s'améliore, l'expérience du matchmaking aussi avec le trust facteur. Je ne croise presque plus de toupies depuis pas mal de temps.

#34 raid3n

20/06/2018 à 09:24:26

ok merci de ta réponse. Ducoup j'viens de percuter pour le nom de la bombe

#35 zeviiking

20/06/2018 à 09:33:00

Incroyable comment les commentaires Vakarm sont négatifs... plutôt que de vous plaindre profitez de l'update et réalisez que le problème c'est que vous demandez du changement mais dès qu'il est là vous n'en voulez plus. "gneu gneu on veux pas une nouvelle UI on veut 128 tick et un meilleur anti-cheat"

#36 SuperGameMister

20/06/2018 à 09:42:17

Le Vac Net fait quand même du bon boulot

#37 Sid

20/06/2018 à 09:43:58

2 ans pour ça loul. Valve <3

#38 Sid

20/06/2018 à 09:45:10

Bien dit

#39 pouloulout

20/06/2018 à 09:57:37

Surtout que le meilleur anti cheat ils ont bossé dessus avec Vacnet.

Et ceux qui veulent jouer absolument en 128 tick ont les moyens de le faire depuis longtemps sur FaceIt/ESEA, pour les autres ça ne changera rien à leur vie.

#40 plS

20/06/2018 à 09:58:27

Ba écoute, en testant, je ne perds pas 150 fps pendant 1 micro seconde en faisant tab ingame.
De ce côté là, c'est propre.

#41 plS

20/06/2018 à 10:00:10

Système d'elo transparent ? Y'aurait rien de pire, regarde déjà le massacre en ESEA. Les gens préfèrent jouer le ranking que le match.

#42 slymer

20/06/2018 à 10:00:32

Vous pouvez aussi parlé de la beta du client steam qui envoie du LOURDDDDDDDDD ! je la test depuis 2 jours franchement ça change pas mal ;)

#43 pouloulout

20/06/2018 à 10:01:52

Interface beaucoup plus moderne, ça devenait nécessaire.

Quelques nouvelles fonctionnalités bien sympa aussi comme le fait de voir l'achat des équipiers et les nouvelles statistiques dans le scoreboard.

#44 JesusCry

20/06/2018 à 10:10:28

Faire en sorte que le jeu ne paraisse pas vieillot malgré ses 6 ans d'existence.
Je vois beaucoup de commentaires du style, c'est si compliqué que ça à comprendre ?
Puis les FPS on s'en cogne, le jeu est déjà assez optimisé sur ce point la, à moins d'avoir une machine bas de gamme le jeu tourne sans problème à +200 sur n'importe quelle map en adaptant légèrement les options vidéo à son pc.

#45 daos

20/06/2018 à 10:23:40

Lol. Optimisé. Pas mal la blague.

Ah mince, c'était pas du sarcasme ? Zut, j'ai tout compris de travers. Ca veut dire que ma config qui fait tourner Rainbow Six Siege en HD à 144 fps, GTA en moyen à 144 fps est trop mauvaise pour faire tourner csgo en full low à 200 fps constants ? Je me demande vraiment d'où viennent mes chutes à 120 fps quand je regarde une smoke, c'est étrange. Est-ce une coïncidence ? Un malencontreux hasard, aucunement lié avec les pertes régulières qu'apportent les maj depuis 2014 ?

Je suis perdu.

#46 daos

20/06/2018 à 10:25:50

Challenge accepted. Je suis sur la suite de mon article "Ces màj dont on aurait besoin", je te préviendrai à la sortie :p

#47 daos

20/06/2018 à 10:28:22

Ca a l'air bien sympa je trouve. Un peu surpris par l'affichage des models en mode jeu de combat, overwatch ou mmorpg mais bon, ça a clairement plus de gueule que l'ancienne.

J'espère juste que ça aura corrigé le mini-freeze qui apparaissait à l'appui sur Echap pendant un match, je testerai ce soir.

#48 WeedasH

20/06/2018 à 10:30:56

Je joue en 144Hz avec 230 FPS constant... Et j'ai une 780...
AMD ? lulz

#49 Sr-K

20/06/2018 à 11:10:45

Je ne sais pas si c'est en lien avec ce que dit eQy :
https://www.journaldugeek.com/2014/01/09/steam-gabe-newell-valve-management/

#50 Sr-K

20/06/2018 à 11:12:40

Je le trouve pas mal ce nouvel UI, j'espère qu'il va tenir ses promesses niveau performances.
Par contre ça sent les skins pour les persos CT/T :D

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