Ce clip est l'un des plus con srx, oui ya un mec toxic mais son viseur ne s'aligne même pas a lui, si il a un aim son aim est vraiment mal calibrer ... faut arrêter deux sec srx il est en lan ( dans mes souvenir un match important ) il a cru voir quelqu'un et il a paniquer ca m'arrive des fois .
Ca aurait été bizarre et j'aurais pu call du cheat si c’était un prefire mais la sa ressemble juste un reflex après un coup de stress
Regarde tes démos après un MM, des fois tu prends peur.. Les timing des fois hallucinants.
Le mec arrive tu regardes pile à cet endroit et il repart tu lâches la ligne,..
Nice Optic
Tu as arrêté de jouer car tu en avais marre de jouer contre des cheaters sans savoir dire si quelqu'un cheat ou pas?
Pour terminer, ce cas de cheat en LAN on ne peut pas le nier, mais inutile de généraliser ce cas à toute la scène pro avec des clips bidons et des arguments qu'un enfant de 10ans peut contrer en jouant aux billes en même temps.
Ce genre de clip en pleins major ? Qui ressemble étrangement au moove de forsaken..
https://www.youtube.com/watch?v=BrSi-npNBKc
Donc si je comprends bien tu ne trouve pas ça alarmant que forsaken s'est fait uniquement bust grâce à un admin ?
Que les mecs finissent top1 à chaques qualifications pour se rendre en lan
Et qu'en plus de ça, l'admin n'a eu la chance de s'en apercevoir simplement parce que ce con de Nikhil avait un aimbot complètement obvious ?
Et tu vas pas me faire croire que depuis tout ce temps ses teammates n'ont jamais rien vu de suspect haha
D'ailleurs tu en pense quoi de leur top1 "ESL India Premiership 2018 Fall" il y a une semaine ?
Je ne sais pas dans quoi tu bosses mais le RE c'est pas aussi facile que tu ne le pense, y'a rien de magique.
PS : Autant pour moi tu parles de "cheat" publique.
Si il check les angles il a un crosshair placement de silver..
Ou même juste un flick qui tape dans son clavier, faut arrêter de voir du cheat partout un moment, c'est très surveiller c'pas un match via MM
fin du texte (désolé je n'ai pas l'habitude des longs texte sur Vakarm :D) :
Dernièrement, la plupart des joueurs pros font des sacrifices pour être pro. L'argument "ce sont des humains ils peuvent cheat pour de l'argent" peut être vrai quand tu gagnes cet argent facilement. Même avec un cheat je suis pas sûr que tu gagnes autant de LAN que Astralis
Les joueurs pros font des sacrifices pour être au top niveau. Ils vont être éloigné de leurs amis / famille, faire des heures interminables de pracc et entrainement indiv, devoir supporter des commentaires de fan quand tu perds des matchs (exemple : G2), vivre en communauté et ne pas forcément avoir d'intimité et plein d'autres choses qu'on ne peut pas connaître de notre point de vue.
Ceux qui vont me répondre "ouai mais 20k€ par mois" aller vous ouvrir l'esprit, il y a des choses bien plus importantes que l'argent dans la vie. les 20k€ ça rend pas les soirées entre amis, les moment en famille pour ceux qui sont mariés avec des enfants (shox par exemple), ça ne rend pas le temps consacré à CSGO pour performer etc...
J'espère que ce topic va servir à changer la mentalité des joueurs, en aucun cas je dis qu'il n'y pas de cheater, mais tout le monde généralise et lance des infos sans utiliser son cerveau.
Donc si je cheat avec une sensi à 5 ca passe scred et on pourra rien me dire ? Merci du conseil mdr
On compte sur toi pour les débander ;)
C'est nice. Maintenant il faut trouver qui lui a fournit ça comment ça s'utilise et qui d'autre utilise ça pour laver la scène de tout ces "pros" ...
Mais on peut pas tricher en major voyons /trolloff
Alors attention, je ne dis absolument pas qu'on a pas besoin d'anti cheat plus performant et si bien sûr qu'il aurait dû être bust plus tôt.
Je dis juste que selon moi ça montre que cheat dans une LAN un peu conséquente est très loin d'être sans risque et chose facile, et que les admins s'y connaissent quand même plus que ce que j'entends parfois.
C'est tout.
Flusha qui vaut plus rien....
https://www.youtube.com/watch?v=D5PJWNZVHlo
A 0.31, un de mes moves préféré...
Il lock, mais craque en tirant une balle pensant que le ct montrerai ça tête...
Trop flag ....
Sur ce point on est d'accord ;)
Rappelons les FIERCE TIGER lors des Asia Minor et Asia Championship cette année.
VAC de LEO lol, ainsi que multiples abandons de leur adversaires (leur aura était trop fort peut etre)
et puis pour couronner le tout, lors de la finale contre les VG.Flash,
ces derniers se font couper les cables de leur cyber et doivent abandonner la game.
Les mec sont des anciens Tyloo et aujourd'hui c'est l'équipe CYBERZEN,
s'ils arrivent au Major un jour j'achetent tous leur stickers, les Gold en plus !!!
Alors peut etre qu'il y a QUE les Asiat et les Indiens qui cheatent...
Les scandinaves, les FR et les autres ils sont tous blancs lol !!!
Meme Zidane il se piquait, ya eu refut de test anti dopage pendant la prepa 98,
le medecin en question a été mis à pied... Et les athlètes Russes c'est pire qu'un fléau.
Comme dans tous les sports, la finance, la politique ect... ça cheat de partout les ga :D
#NAIF
C'est des mesures mises en place depuis les ESL Katowice 2014 ou 2015 il me semble. De plus ils ne jouent pas avec leurs PC. C'est cool de commenter, mais si tu pouvais dire plus que deux mots, ce serait peut-être plus utile.
Astucieux comme remarque ! Bien qu'un peu troll tout de même.
Bien sûr je savais "plus ou moins" voir quand quelqu'un qui jouait contre moi cheatais. Mais là je parlais de faire une éventuelle expertise sur les pro, rien qu'en regardant les démos. Selon moi, pour donner son avis là dessus, il aurait fallu que je sâche quel type de cheat existe sur le marché ainsi que leurs possibilités.
Maintenant, nier que personne ne cheat dans CS, c'est comme penser que toutes les filles du bordel sont vierges. On se met un doigt dans l'oeil.
Amitiés.
Je regarde la news et j'ai souri en voyant juste en dessous le stream de KQLY en numéro 1 des streams proposés par vakarm avec 120 viewers ahaha.
On est d'accord que cela prouve qu'en lan le cheat, ça reste compliqué. Mais comme dit plus haut en qualification c'est plus merde.
Du coup ma PUTAIN de question.
Comment les mecs clean arrivent jusqu'en lan si les qualifs c'est forsaGOD paradise (Since 2016 quand même le forsaGOD) ? n_n
Au moins les mecs legit qui réussissent à monter actuellement auront un mental et un level de ouf pour s'en sortir dans la situation actuelle. 8D
On est d'accord et j'avais bien compris, mais la contradiction rédactionnelle du message méritait une réflexion ;)
Très intéressant comme commentaire. Il est vrai que tout le monde, moi y compris, avons dit que cheater pouvait permettre aux joueurs de gagner de l'argent. Et ton argument sur les possibilités que l'un d'entre eux batte Astralis est bonne.
Alors je voudrais ajouter que certaines personnes trichent, volent, mentent, usurpent ... non pas pour de l'argent (ou pas seulement) mais aussi pour la notoriété. Beaucoup de gens dans l'histoire ont menti pour être connus, voire même reconnu. Et la nature humaine est si complexe (bien que prévisible) qu'il y a bien d'autres motifs/raisons à une usurperie.
Dernière chose, les champions qui dans l'histoire du sport ont cheaté/triché un jour, était aussi des "champions" (ou des gens avec du talent/skill). On ne fait pas d'un âne un cheval de courses. Et le cas de flusha n'est pas résolu par le simple fait qu'il ai eu du skill quand il a/aurait cheaté. Même les champions peuvent se laisser aller à ce que je disais plus haut.
Crdt.
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO