VaKarM.net

Menu Compte

[MàJ2] Noël, caisse Revolver et Killer Replay

#250 7KrN

11/12/2015 à 09:22:08

Donc les shotGuns ont de nouveau un intérêt alors.

#251 Syr_Ill

11/12/2015 à 09:43:09

Bah s'ils se mettaient à consulter les pros pour de vrai ils n'auraient qu'a faire des updates, sans mises a jour derrière.. Là on sent quand meme que le porte feuille Valve joue au fond de toutes leurs décisions.. Ca fait une petite année que les nouveautés ne sont pas forcément les bienvenues (dans la majorité).
Et le truc c'est que vu qu'ils nerf vite, bah les gens oublient limite que c'est naze les update à la base, et les remercie davoir fait des MAJ rapidement sur les nouveautés foirées. :( C'est dommage.

#252 Skw4ll

11/12/2015 à 10:00:17

Inutile puisque le MP7 replace le MP5.

#253 Akuma_AiGhT

11/12/2015 à 10:05:41

Tu peux les voir sur le blog counter-strike.net

#254 Skw4ll

11/12/2015 à 10:12:26

Analyse du nerf par SlothSquadron
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3wbhnf/in_depth_analysis_of_december_10_2015_r8_revolver/

En gros:

Analyse: Un léger nerf a été appliqué à la première précision de tir (firs shot accuracy) du R8 en utilisant le clique gauche si il est extrêmement mineure et est très difficile à détecter. Le seul vrai changement que je peux voir est la réduction des dégâts. Contre des adversaires avec gilet pare-balles, le R8 ne peut plus tuer un joueur en pleine santé ... la seule exception étant tirs dans l'estomac jusqu'à 15 unités (38cm) ce qui est impossible en raison des collision. Contre des adversaires sans pare-balles, un coup à l'estomac tuera en u coup jusqu'à 584 unités. Dans la Poitrine et au bras, un tir ne suffira pas à tuer instantanément les joueurs qui ont toute leur vies indépendamment de si elles portent des pare-balles ou non.

Malheureusement, aucune de ses bizarreries étranges tels que la précision de mouvement élevé avec le clique gauche, une grande précision lorsque l'on saute, ou la précision incroyable sur une échelle ont été abordées.

En bref, à la place du R8 comme un AWP de poche, il est plus d'un Scout. Il est encore très puissant, surtout pour son prix mais il ne ruine plus le jeu compétitif pour le moment, il est toujours incroyablement puissant pour son prix et certainement nécessitera quelques réglages futurs pour ses bizarreries non fixées.

#255 M477

11/12/2015 à 10:34:03

Poils au nez.

#256 JBz

11/12/2015 à 11:24:13

Hey Hop nerf, Adieu les Kikoo run R8. sa devenait du n'importe quoi les comp que ce soit Faceit/ ESEA les mecs toute la game au r8 y'avait aucune rivalité rien c’était Red Dead Redemption l'truc. Par contre la MAJ sur l'AK quelqu’un a déjà pu le ressentir ou ?

#257 Skw4ll

11/12/2015 à 11:27:40

http://www.amazon.fr/PHILIPS-NT5175-16-Tondeuse-Oreilles/dp/B00ROSVV0O/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1449829568&sr=8-3&keywords=nez+tondeuse

De rien :).

#258 walase

11/12/2015 à 11:32:47

Du coup avec ce nerf j'aime bien , le setup scoot-r8 ou awp-r8 me rappel un peu le setup deagle-awp de source(niveau dmg et recul de l'arme) , donc perso ça me convient étant un joueur source.

#259 eMk

11/12/2015 à 11:57:13

Merci volvo ! Je n'ai pas encore pu tester le nerf mais sur le papier ça me plait !

#260 dozeR

11/12/2015 à 12:13:51

C'est excellent j'ai 2500h a css, je suis beaucoup moins bon à csgo jeu de casu qu'a css et ça depuis la sortie de csgo en 2012.
Là je continue à play css tranquillement tant que csgo est tout pété niveau fps

#261 dozeR

11/12/2015 à 12:17:11

#PrayForCsGo

#262 Vatvat

11/12/2015 à 12:24:49

Ah ouais je l'ai violament ressenti ! Tu mets des hits par deux avec une extreme facilité mais quand tu full c'est impossible j'ai l'impression !

#263 7phen

11/12/2015 à 12:32:39

les 20 premières balles sont ok mais les 10 dernières..

#264 noomii

11/12/2015 à 12:59:10

allez vous faire les mages , vous puez du cul

#265 siinzu

11/12/2015 à 13:56:05

allez plus que 40 de dommage à retirer et on tiendra quelque chose

#266 pinejiso

11/12/2015 à 13:56:06

Donc avec la maj2, on comprend encore que le revolver met plus de degats dans le corp que la M4A4/M4A1s dans la tête.
DONC ON SE FOUT ENCORE DE NOTRE GUEULE!

#267 pinejiso

11/12/2015 à 13:58:10

Putain mais ils avaient qu'à juste légérement augmenter les dégats du deagle! Genre 55 de dégat dans le kevlar et c'était parfait!

#268 SidiuszZ

11/12/2015 à 14:05:27

Si toi pas comprendre toi pouvoir changer de jeux.

#269 Maclown

11/12/2015 à 15:41:22

"Un nouveau patch est sorti" (pas "sortie") :)

#270 SamOo

11/12/2015 à 18:59:16

on tiendras une arme qui n'a plus aucun interet nice

#271 Seb_0

11/12/2015 à 22:11:17

Ok merci. Mais par exemple la MàJ2 décrite par vakarm, elle n'est pas sur le blog dans /UPDATES ?

#272 Raynnon

12/12/2015 à 12:40:07

Ce nerf le rend inutilisable... Ils devraient tester leurs armes avant de les implémenter et les patcher à la va vite...

#273 Clod

18/12/2015 à 13:29:48

jeu*

#274 Clod

18/12/2015 à 13:30:48

D'une façon ou d'une autres, les skins ca pue la merde, ca a attiré une communauté de blaireaux et de trolls.

Page précédente Liste des news

VaKarM.net

Menu

VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!

Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.

Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum

V4.0 - Développé par deStrO