Bonne idée de rafraîchissement de gameplay ce genre d'armes, mais très risqué si l'équilibrage est mal fait. Ça peut apporter de nouveaux styles de jeu comme tuer les anciens styles.
WTF la killcam
En fait, comme souvent suite à des maj plus ou moins grosses, j'entends par là qui modifient le gameplay et les armes, les plugins ne sont plus à jour.
Sourcemod qui permet de gérer quasiment tout les plugins n'est pas encore à jour, et du coup ça bug en masse.
Ainsi, on est obligé de couper les serveurs en attendant un update, qui j'espère sera rapide ou sinon on va devoir bidouiller encore pour faire fonctionner nos serveurs à moitié :/
belle copie de Half-Life le R8
C'est Happy qui va être content pour ce fameux R8
Je trouve pas le pistolet très intéressant. Presque 1 sec pour pouvoir tirer 1 balle c'est quand même pas génial dans un jeu competitif. Je l'ai pas test en situation mais sur le papier je suis pas emballé.
J'aime bien le changement de l'ak/m4 cela dit.
# Les skins sont horribles, mais au final "who cares" vu les autres changements :p
# Sympa l'idée du r8
# Mooooh les mignons poulets :D
Je met au défi la personne qui arrive a faire un wallbang headshot sur D2 au R8 en début de round! :D
"soit 5 secondes de moins qu'auparavant" dans l'article, il y a donc une coquille
Sacrée màj au niveau des possibilités avec la GOTV + quelques tweaks intéressants pour les armes, mais ce revolver OP de chez OP, c'est à se demander si Valve teste les modif' en interne avant de déployer les patchs.
Les haineux qui accusent les développeurs de Callofdutiser le jeu vont s'en donner à coeur joie pendant quelques jours !
J'espère aussi que les décisions concernant le temps des rounds ne sont pas définitives, ça impacte quand même pas la vie des pros.
On s'en tape un peu des divers changements. Je vais enfin pouvoir mettre des cochonnes sur mes flingues avec les pinups, c'est le principal.
Bon et bien ca à aura été vite fait! xD
Bonjour,
On a rajouté un awp lite, changé le format des majors, niqué tous les serveurs communautaires, et rajouté des pulls aux poulets.
Merry christmas !
ah ouais ? Bien que je sois pas un grand fan des skins de manière générale, bah là j'en trouve des sympa !
L'idée globale c'est qu'après un straff ou un spray l'accurracy revient plus rapidement qu'avant. On ne connait pas la valeur exacte mais c'est bien pour permettre de tap/burst après, et non plus être fucked et faire un spray transfert c'est comme ça que je l'interprète. Mais comme tu le dis le 1st shot innacuracy est toujours le même.
Merci,
En faisant l'article je n'avais pas les chiffres, j'ai mal interprété le changelog. Je me penche dessus et je corrige.
C'est moi ou valve se fou de notre gueule? Ils mettent 6 mois a nous sortir une maj de merde comme ça... Même plus la peine de prendre une m4/ak...
Et surtout faut pas oublier le bug quand on report et qu'avec un glitch on peut voir à travers les smokes, avec le R8 au warmup on peut tirer avec click droit vous avez d'autres bug?...
Bientôt une nouvelle maj, pour 6000$ on conduira des tanks sur dust2 et nous manipulerons des avions de chasse sur inferno.
Je suis à la M4, 3100$, je headshot un gars, il meurt pas.
Je suis au Revolver R8, 850$, je tire un peu dans le ventre, oneshot direct.
Quelqu'un a parlé de mérite ?
Et pourquoi avoir changé la démolition ? Elle vous avait fait quoi, Valve, la démolition ? Rien, c'était un petit mode de jeu pépère, tranquille quoi. Pourquoi ajouter une putain de killcam ? On est sur CoD maintenant ? Ça sert à rien, déjà parce qu'on voit que dalle dessus, ensuite parce qu'on s'en tape mais royalement de voir qu'on s'est fait tué par un gars qui s'est accroupi et a sprayé avec son ump, et enfin parce que ça casse tout le rythme du jeu, on avait un mode de jeu rapide, fun, sans prise de tête. Là ça te crée un putain de lag de la mort quand tu crèves, et ça ne fait qu’alourdir le tout.
Le champagne du Réveillon a déjà commencé à couler à flot chez Valve on dirait...
Bon bon bon...
J'ai procédé à quelques tests en local, puis je suis allé rigoler un peu en deathmatch (sur du tick64, quitte à chialer, autant le faire sincèrement) puis en compétitif.
-----R8-----
Recul au clic droit : Inexistant. Qu'on se le dise, le but de ce... truc n'est pas de mettre des têtes, mais juste de vous enlever entre 88hp à longue distance et 130 à bout portant, juste en visant LA CUISSE BORDEL!
On court partout, on one-shot des mecs à bout portant sans même prendre la peine de viser... Un joueur ayant un minimum de crosshair placement peut se faire des séries de frags ahurissantes rien qu'avec ce foutu clic gauche.
Et si JAMAIS un adversaire ose vous rush avec un pm, vous empêchant de le one-shot, eh bien pas de panique, il vous suffit de spam le clic droit, c'est une cadence de tec9 avec des dégâts de mag7.
Donc pour ce qui est du r8, c'est un TRES GROS NON! Ce machin est une awp miniature, sans scope, avec une cadence de tir de nova. Rien que le fait de oneshot quelqu'un à bout portant, je dis non. Mais si en plus on fait du -88 à distance, alors là... C'est pas grave, on était nombreux à parler de counter-strike of duty pendant la béta en été 2012. Voilà. Il a mis un peu de temps à sortir, mais c'est chose faite.
-----Amélioration du tapping-----
Haha, non, je ne peux même pas me retenir de rire en voyant ce que je viens d'écrire en guise de titre de paragraphe. Le tapping était déjà parfait. Tout ce que Valve a fait ici, c'est rendre le tapping un peu plus facile à maîtriser, puisque maintenant, on peut revenir à une cadence de tec9 à l'ak et prétendre que l'on fait du tapping. Qu'on se le dise : Quand vous prendrez des headshot en tapping par jeanRobert92 en matchmaking, vous ne serez pas tombés contre le nouveau ScreaM! Juste contre un fervent admirateur des fnatec9 qui a ramassé une ak47 par terre.
Argh, je dois poursuivre dans le prochain commentaire, plus de place!
Perso je l'aime bien ce nouveau pistol. Ils ont en gros remis le deagle du début du jeu (@ 850$) mais l'ont nerf en comparaison (moins de balles, plus de temps à charger ...). Par contre le coup du OS dans le bide, ça je trouve ça très moyen. Que ça OS sans kevlar je veux bien (à l'image du scoot). Mais avec ça devrait max faire 80~90 si t'en as :/
Cette màj est parfaite :)
juste quand le deagle commencé a refaire surface il sorte un guns..... c'est vraiment mal jouer pour la coup après j'attend de voir la suite on critiqué aussi l'arrivé du cz
sinon sympa le jeux évolue sa reste le principal :)
-----Augmentation du recul des pistolets en courant-----
Dirent-ils après avoir ajouté une awp miniature. Bref. Je n'ai vu aucune différence. Les randoms te sortent toujours des 4k de l'espace à l'usprout en courant, ni eux ni valve ne savent comment ces headshot sortent. Le glock et le tecnoob c'est toujours pareil : on court, on vide notre chargeur, on rigole en voyant les 4 frags affichés.
-----Roud time et bombe----
Franchement, ils ont que ça à faire chez Valve? Déjà qu'en compétition et matchmaking ce n'était pas la même valeur (35 sur faceit et 45 en mm), je ne vois vraiment pas ce qu'ils veulent faire. Rajouter une troisième valeur histoire que les rares joueurs qui s'intéressent au timing se perdent entre les différents serveurs? Superbe idée.
-----Killcam of duty----
Très sincèrement, je n'ai rien à dire là-dessus. Le truc parle de lui-même, déjà.
Conclusion : Une MAJ à vomir, encore pire qu'à l'ajout du tec9, du cz, du deagle qui enlevait 98 hp dans les testiboules, de l'ajout du recul des armes dans la gotv... Un jeu qui devient de plus en plus casu, de plus en plus pété. Je vais avoir du mal à résister à l'envie de désinstaller et de me tirer sur Call of Duty. Au moins, eux, ils assument leur côté casu.
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