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Màj : AUG nerfée, Stickers poulets, Dust2 du passé

#26 Flows

19/06/2019 à 17:08:49

A 3300 personne ne jouait l'AUG. La mettre à 3800 c'est comme la jeter à la poubelle.

#27 TocToc

19/06/2019 à 17:19:13

C'est marrant qu'c'est toujours les nazi qui ont le mauvais rôle.

#28 Stonz

19/06/2019 à 17:24:27

La map appartient à Brutes

#29 VanD2k

19/06/2019 à 18:06:59

Cool de remettre une vieille map, c est vraiment la D2 d 1.6.

Les FPS en moins :D

#30 WarDeN

19/06/2019 à 19:04:25

Non justement, tout le monde continue de la jouer maintenant, il fallait juste que la scène pro l'intègre dans la meta et prenne conscience du potentiel de l'arme, c'est chose faite.

Je vois bien une nouvelle meta ou l'instar de l'awp l'arme sera affilié à un rôle ou une position.

#31 EvilDuck

19/06/2019 à 19:11:48

Très content de voir ce bel hommage à la vieille d2, la map qui est la plus emblématique :)
Par contre je sais pas, y'a comme un goût de... Vide? On est d'accord hein?

#32 Sw1tchBACK-

19/06/2019 à 21:10:03

Franchement c'est moi ou l'ancienne d2 est plus plaisante à jouer ? Rien qu'au niveau des sens de portes

#33 Valve

19/06/2019 à 21:21:39

Désolé pour vous, il faut qu'on en garde sous le coude pour DOTA2

#34 Monky.D.Neptune

19/06/2019 à 23:06:30

On est sur tout des pigeons.

#35 Bogastok

20/06/2019 à 10:13:09

https://www.dailymotion.com/video/xo0qo

#36 Bogastok

20/06/2019 à 10:13:24

Non mais mec, j'pensais que c'était bien obvious pourtant xD pt1 t'as pris la foudre de -1 haha

#37 HeSaPiraTe

20/06/2019 à 11:23:25

Sur l'ancienne D2 on peut wall shot comme des sauvages ou pas ?

#38 Stonz

20/06/2019 à 13:15:11

Non, on reste sur la physique CS:GO

#39 HeSaPiraTe

20/06/2019 à 13:48:28

:'(

#40 SekYo

20/06/2019 à 16:05:51

Je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que toutes les armes du jeux devraient être utilisées.

Primo, plus t'as d'armes différentes, plus c'est compliqué de les équilibrer. Au final y a pas des centaines de paramètres distincts qui caractérisent une arme, du coup si tu en "up" une, y a de grande chance d'en rendre d'autres inutiles.

Deuxio, plus tu accentues l'effet "pierre/feuille/ciseau", ie telle arme (ou catégorie d'arme) est bonne dans telle situation (CaC ou longue portée par exemple), plus tu diminues le rôle de l'aim des joueurs dans les duels. On passe d'un jeu ou le skill est primoridial à un jeu plus méta, ou l'équipement que tu as détermine de plus en plus fortement l'issue du duel.

Après ce n'est que mon avis, mais ce qui me fait rêver, c'est plus les bons coups de souris que d'avoir bien choisi au buytime d'acheter tel AUG ou tel PM en début de round.

Enfin, faut pas oublier que Valve a quand même un intérêt économique certain à faire utiliser le maximum d'armes : les skins sympas pour une arme donnée sont en nombre limités, du coup augmenter le nombre d'armes utilisées permet d'augmenter le nombre de skins vendus.

#41 blaspheme

20/06/2019 à 18:31:42

ça c'est de la nalyse ! Chrissssssine une poire .

#42 daos

21/06/2019 à 12:20:36

Sur Overwatch, on a eu le workshop, une mission toute neuve à jouer en coop et la possibilité d'acheter tous les skins du jeu sans aucune restriction autre que leur prix de base.

Sur CS on a... ça

#43 TSUPRA

22/06/2019 à 18:32:51

Un vrai anticheat au bout de 20 ans ça aurait été cool aussi =)

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