Ce serait l'effet inverse, tu "toucherais trop" vu que la bounding box est plus grande que le perso. Mais t'inquiètes pas, pour les tirs, les hitboxes sont utilisées depuis toujours.
C'est pour d'autres cas ou t'as pas besoin de tant de performances que les devs utilisent que la bounding box, même si des fois des problèmes aparaissent et les oblige à changer de méthode (comme ici avec les grenades, c'était chiant des fois en rush de toucher ton coéquipier alors que la grenade le "touchait" pas vraiment).
Maintenant y a des cas ou on a jamais vraiment besoin d'une telle précision. Prend un boost par exemple, dans CS on s'en fiche de savoir si le joueur est sur la tête ou les épaules du mec, y a pas de différence. Du coup là la bounding box suffit largement.
Oui il suffit de cliquer sur le nom quand tu es dans le scoreboard et de faire "signaler" quand tu es sur le profil ;)
(après à savoir est-ce que ça a le même impact que quand tu es dans le mm...va savoir !)
Nice, tu vas pouvoir lancer des HE par dessus l'épaule de tes potes mon cher fRouGe
Il manque plus qu'un vrai système de match classé pour le mm et les statistiques comme ESEA et c'est parfait =)
---> Overwatch, c'est à la communauté de faire le taf maintenant :D.
Encore une excellente MAJ, j'espère que ça va continuer dans ce sens pour l'avenir!
Le bug des grenades réglé, plus de popcorn en teamkill :D
Ya pas plus d'infos sur les modifs du burst ? Moins de dispersion, plus de damage ?
il trouvera un autre moyen de les TK t'inquiète
Ouais car le glock en burst je le trouve assez moyen imho
Or sujet mais => http://www.spi0n.com/bras-jambe-il-joue-counter-strike-go/
en effet vraiment hors sujet surtout qu'il y a déjà un topic sur lui ici
http://www.vakarm.net/forums/topic/Michael-handi-Olson/5938
Belle MAJ
aussi "- Fixed "Bad sequence in GetSequenceName" viewmodel console warnings."
Enfin une console plus spammée par des conneries :D
Les prochains match SLTV de ce soir et demain ce joueront avec la MAJ ??
Au niveau du nombre de commentaire je suis un peu déçu là pour une news de FREIHH.
A ok je comprends mieux merci
dernière question les professionnels sur le jeu le serveur utilise le mode : hitbox ou bounding box ? car j'ai l'impression que le mode bounding box c'est pas très professionnel.
Ok merci de ta précision mais qui gère le système c'est à dire comment savoir si on utilise le bounding box ou la hitbox c'est à dire si dans le même match sa varie ( sa passe un coup en hit un coup en bounding selon le scor) c'est un peu cheater non? on peut avantager ou désavantager en quelques sortes non?
Le menu watch, sur son historique, on peut voir seulement les 6 derniers match ou c'est moi ?
Un Vac explosif chaque cheater voit son PC explosé 2h après leur match en live !!! ^^
C'est les devs qui décident de ça, au moment de coder; c'est pas du tout "configurable" par le joueur. Les devs choisissent au cas par cas, en fonction d'un compromis basé sur le besoin de précision (comme pour le test des balles) ou de performance (comme pour les sauts l'un sur l'autre, on a pas besoin de savoir exactement sur quel pixel le joueur saute).
HAHAH j'avoue ou nuke pour facto xD
(y) J'aime.
Plz pas de workshop pour les skin ca va etre une belle merde comme les map se xD
Ok merci de ta précision
Ah oui mais la tu parles d'un cas à part ! Tu es en train de parler de notre FroYgie National !
My brain is full of fuck
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