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Mirage ajoutée & streams promus

#26 bouhbouh

13/06/2013 à 11:38:28

Une MaJ intéressante, avec d'une part l'ajout de fonction vraiment pertinentes et aussi de_mirage_valve.

Apres quelques tests, solo/bots, j'aime bien le nouveau B qui est de mon point de vue plus favorable au terro avec ces fenêtres plus petites. Pour ce qui est du A, a voir, le changement n'est pas fondamentalement mauvais, à tester d'avantage. Comme quoi, beaucoup de peur pour pas grand chose.

PS: les gens ont déjà trouvé de nouveaux stuffs pour remplacer les anciens comme sur cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Fj1CUfpDqkY

En somme, du bon travail !

#27 Younixx

13/06/2013 à 11:39:06

Les BP me font très très peur. Mais étant quelqu'un de très ouvert, je vais attendre de la jouer plusieurs fois.

#28 Alex___

13/06/2013 à 11:42:28

cette map n'est absolument pas compétitive .... j'espère que les orgas de lan vont conserver l'ancienne

#29 Insp Derrick

13/06/2013 à 11:44:59

Je propose de te renommer à partir d'aujourd'hui : Inspecteur Derrick Jr.

#30 Tony-

13/06/2013 à 11:56:35

La pire map de tous les temps.

Quoi de plus compétitif qu'une map carré, avec un sol plat et des caisses ??? Pourquoi nous changer notre parfaite mirage_csgo ?

Désolé pour l'auteur mais cette map n'est juste pas du tout fait pour le haut niveau et c'est visuellement carrément plus le bordel...

#31 Djidane

13/06/2013 à 12:02:33

C'est niquel ce qu'ils ont fait pour le stuff.

Pour Mirage vraiment satisfait !

Au premier abord j'm'étais dit que la suppression de nombreuses caisses pour les remplacer par des murs allait être insupportable notamment car la personne allait pouvoir décaler sans trop de risque de se faire WS après, puisque le mur le protège pas mal, exemple : entrée du pigeo depuis le bp A-transfert, où il y avait une caisse avant et maintenant un mur où les balles ne passeront plus donc, le petit mur middle pour décal le tunnel.

Mais au final ce genre de modifs rabat fortement les cartes pour les CTs je pense, qui disposent de BP bien plus solides, pour une map qui apparemment était plutôt orientée Terro (si on en croit ce que les gens disent, pas d'avis perso).
Le middle avec la charrette fragilise pas mal le side T avec les travers qu'ils vont prendre sur une agression, ils ne pourront pas vraiment tempo.

#32 JeSuisUnTroll

13/06/2013 à 12:04:51

Retry seul point positif de la maj

#33 Isiana

13/06/2013 à 12:08:16

Heureusement que tu joues au jeu que depuis une semaine alors, parce que les pm ont été largement nerfs par rapport au début du jeu \o/

#34 Toinont

13/06/2013 à 12:12:56

Nan quand meme pas stp

#35 ToChiRo

13/06/2013 à 12:13:00

A première vue, la map est réussi graphiquement, pour le gameplay, il faudra sûrement du temps pour s y habituer.
Ce n'est pas la peine de crier au loup avant l heure.
L idee de trajectoire pour le stuff va permettre de simplifier la recherche du stuff parfait.

Et enfin le meilleur pour la fin, le lien direct vers les stream, je n aurai plus besoin de drop les liens
pour faire découvrir l aspect compétitif du jeu a mes amis.
Par contre, pour les web tv comme la votre, ne pensez vous pas que vous allez devoir passer obligatoirement sur twitch,
Afin d avoir une visibilité maxi, et ainsi etre en lien dans le jeu ?

#36 MyPlusPlus

13/06/2013 à 12:14:26

Les braves pots de fleurs de Valve :'). Ils pouvaient pas s'en empêcher.

#37 LORDz

13/06/2013 à 12:16:48

Franchement, pour avoir testé la nouvelle mirage, je trouve que c'est une des maps csgo les plus lisibles. Ils ont vraiment fait un bon boulot au niveau de l'eclairage et des textures. Si seulement D2 pouvait etre dans le meme genre..

#38 everlife

13/06/2013 à 12:21:15

Moi je dis GJ et dommage pour mirage.

Globalement je suis agréablement surpris par rapport aux screens, mais il y a des choses vraiment génantes.
Ils ont cassé des lignes qui étaient super importantes pour l'équilibre de la map et sans aucunes raisons apparentes, ça aurait aucunement dérangé niveau design de laisser des lignes.
Dans un autre registre, le green en carton et les fenêtres appart B qui ont étaient reduites sont le pire pour moi.

A voir avec une version _se ce qu'ils vont enlever, mais le lit appart B et le comptoir au milieu de la kitchen, franchement ? Non merci.

#39 shiGERU

13/06/2013 à 12:22:05

Je trouve dommage qu'ils aient supp' certains élemnts comme le starline dans le mid ou celui sortie b. L'escalier qui remplace l'EDF j'aime vraiment pas. Il y a aussi trop d'objets inutiles.
Niveau gameplay elle à l'air beaucoup moins bien, mais c'est clair que graphiquement elle à rien à voir.

#40 Newti

13/06/2013 à 12:38:53

Moi je dis que La map Mirage est pas mal je dis pas quel est parfaite ! car je trouve que dans les couloirs il n'y a pas mal de choses qu'en compétition on n'aime pas trop voir genre ! Meuble en métal qui se trouve dans le couloir pour aller du spawn ct vers le B et dans l'appartement A et B les canapés, TV et autres choses qui ne sont pas très esthétiques. Pour de beaux matchs ! je trouve ça assai gênant, après dans l'ensemble le reste me plaît.

#41 vxzN

13/06/2013 à 12:44:07

J'attends toujours une maj du deagle, un nerf du glock et le petit silencieux de la m4 ;)

#42 Isiana

13/06/2013 à 13:00:27

Je préfère largement cette map à l'original 'o'

Bon après, faut être objectif, elle a quand même quelques défauts. Les caisses en A (comme ça a été dis plus haut), faut vraiment que ça soit de l'opaque et pas ces trucs de munitions. Autant sur un fond sombre comme les sites d'inferno, ça passe tranquille, autant sur un fond clair non là c'est grave abusé. Et les ouvertures appart B sont bien plus à l'avantage des terros maintenant je trouve.

Pour le reste, j'ai rien de trouver de trop dérangeant (à part tout le bordel mais bon, c'est pas une map _se). Pour tout ce qui est stuff et ligne, je sais pas si ça change vraiment beaucoup vu que j'y joue quasiment jamais dessus.

Au final, je trouve que ça équilibre un peu plus dans le sens où les terros ont un peu plus de possibilité d'ouverture ... mais à côté de ça, je trouve les back ups potentiellement plus facile.

#43 AnthobotwiN

13/06/2013 à 13:01:36

Arretez de raler, dans une semaine tous le monde jouera sur cette map sans rien dire...

#44 STONED

13/06/2013 à 13:06:42

Après avoir testé la map, va y avoir un temps de réadaptation tout le gameplay est remanié avec de nouvelles positions (surtout en ct) dans l'ensemble les changement sont positif par contre j'adhère beaucoup moins au choix des caisses sur le BP A il est possible de voir à travers quasi toute les caisses ce qui va rendre le BP soit très dur à garder soit très dur à prendre alors que sur l'ancienne version il était assez équilibré... A voir en condition réel.

#45 phaM

13/06/2013 à 13:13:45

Alors au lieu de parler trop vite sans rien dire, tu peut te taire? Je ne suis pas comme beaucoup d'ici à faire des choses sans avoir pris le temps de construire mon avis. J'ai pratiquement 18ans, je ne suis plus à l'école, mais au chômage à cause de cette France de m*rde. Je l'ai essayer 20minutes après la MàJ pendant 30minutes environ.

Ca te vas papa ou tu veut mon emploi du temps complet ou sa ce passe comment?

#46 phaM

13/06/2013 à 13:17:09

J'étais pas mécontent du jeu quand j'ai switch perso, mais moi je vomis toujours de train. Réellement je pense que Mirage_Steam se rapproche tellement d'un style ouvert type D2 sur le coup. Ce n'est pas les graphisme qui me dérange, bien au contraire je trouve la map magnifique! Mais pour changer tous les bps, autant re-crée une nouvelle map compétitif sous un autre noms sa aurait un petit map-pool a la sc2!

#47 Toinont

13/06/2013 à 13:18:46

Un chômeur a un emploi du temps ? Soz bro.


PS: C'est bien pour les 30 minutes ta fais un grand pas

#48 phaM

13/06/2013 à 13:18:59

On vera bien de toute façon! Bah si elle est jouer, on la jouera et c'est comme cache ! :)
Je trouve juste dommage d'avoir retournée la map pour en refaire une à 0 ...

#49 phaM

13/06/2013 à 13:19:43

Bien évidement, je suis pas un branleur comme toi.

PS : Tu kiff ma vie où sa ce passe comment?

#50 Toinont

13/06/2013 à 13:24:10

J'la kiff trop

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