Je vois pas en quoi le bp A de la valve est moins safe que le bp A de la ce, avant la maj c'était même peut-être plus safe de poser sur celle valve.
ca fais zizir
J'aime bien les efforts que font VALVe. Leur implication dans le jeu est appréciable.
"Mirage retravaillée & skins pour la DreamHack Winter "
"Mirage retravaillée"
"retravaillée"
pour mirage c'est les texture que j'aime pas elle sont moche.
franchement BRAVO!
Faudra pas coller l'autocollant devant la fenêtre d'éjection les gars, sinon vous n'allez pas le garder longtemps !
Elle est trop terne, visuellement c'est moche, ça manque de couleur. L'autre mirage est très claire et ça fait du bien car toutes les maps de valve sont super foncées, c'est frappant quand tu joue les mêmes maps sur source.
Toujours cette map de merde.
Toujours la même map axée CT mais bon ce petit lifting lui a pas fait de mal :) !
Elle est trop terne, visuellement c'est moche, ça manque de couleur.
tu as su trouver les mots :)
Tu dit que la mirage de valve manque de couleurs ?
Adapte toi ou ne joue pas dessus.
Oui
C'est bien la 1ere fois que j'enttend ça. Objectivement, facteur nostalgique mis a part, c'est bien la _ce qui est immonde: ça reprend le style d'inferno mais avec juste 3 textures et 2 couleurs. Tout est marron vert et se ressemble. Aucun realisme ni ambiance, et ça a le level graphique degueulasse de css.
Bref pour moi la nouvelle mirage est belle, agreable à jouer, equilibrée et a au moins autant de possibilites tactique que l'ancienne. Amha
Elle est legerement ct, ça va. Regarde nuke personne ne s'en plaint et pourtant elle est vraiment imba. C'est ma map preferée hein.
Je veux season (et cbble pour le fun) et csgo sera enfin operationnel
Ah bon d'accord, on doit pas avoir le même sens du mot couleur alors. Ta description correspond plutôt à la version _ce je trouve... Je veut bien que cette version (la _ce) soit lisible mais elle est vraiment moche graphiquement je trouve, rien qu'au niveau des textures, qui elles sont vraiment ternes comme tu dit (même couleur grisatre sur toute la map). Et puis on doit pas avoir la même notion de "beauté". La mirage de valve est bien plus travaillée graphiquement que l'autre.
Mais je suis d'accord que la _ce est pour l'instant plus agréable à jouer d'un point de vue compétitif, mais c'est pas une raison pour troll tout les aspects de la map made in valve :)
Heu ya malentendu je prefere celle de valve, la nouvelle au maroc quoi ^^
Après c'est chacun son avis, je trouve que globalement, les map de valve sont bien trop ternes (mirage, d2, nuke, train, etc.)
Le mp_forcecamera est vraiment le bienvenu.
Bah le fait de pouvoir monter sur les caisses dans l'escalier du spawn CT, ça rend vachement difficile la prise du A, l'EDF retravaillé permet d'être beaucoup plus mobile sur cette pose. Le Forest est juste trop bon comme pose sur le B et le Transfert mid et trop axée CT avec tous les recoins dans lesquels on peut se cacher et les murs qui ne sont plus possibles à wallbang. Faut pas oublier les smokes qui sont aussi plus difficiles à poser côté T et le mid qui peut être facilement pris par les CT comme sur l'ancienne mirage.
Je suis d'accord, j'aime pas du tout cette ambiance D2.. Faut arrêter de mettre du sable partout.. Et les couleurs sur la mirage valve sont dégueulasse.. En fait ya qu'une espèce de couleur et c'est tout.
Bonne maj mais on peut pu monter sur le coin du mur de la caisse corn :(
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