mon bind "_flash" ne fonctionne plus ainsi que pour les he et fumi quelqu'un peut me dire la nouvelle commande svp
moi jai 1 problem que je ne sais pas si quelqun la ou si c'est moi qui a du faire 1 truk mais quand mes ennemis son mort ou mes coèquipié quand je tue mon ennemi il ce couche pas il creve en transparent et disparai tout de suite et l'ombre reste jusqu'a la fin du round ...
qween starfan la commandes c ca
cl_ragdoll_physics_enable "1"
#351 IMPULSS#95 IMPULSS#95
alor les binds
bind "tatouche" "buy weapon_flashbang"
bind "tatouche" "buy weapon_hegrenade"
bind "tatouche" "buy weapon_smokegrenade"
voila
Commentaire modifie le 25/06/2010 18:36:11 par RzG13
Commentaire modifie le 25/06/2010 18:36:48 par RzG13
non c'est pas pour acheter mais pour prendre dans la main
Pour tous ceux qui on un bug durant le jeu, genre coéquipiers invisible ou skin tero chez un ct, lancez un record et stopé le, normal le problème disparait ! Étant joueur sous dods on rencontres les mêmes problèmes sauf que nous ça fait un ans et demie que c'est comme ça, et valve n'a toujours pas corrigé les nombreux bugs !
Sinon je sais pas si cela a était dit mais les commandes pour diminuer son l'erp sont : cl_interp 0; cl_interp_ratio 0 et mat_queue_mode 2 pour activer le doubles coeur !
Commentaire modifie le 25/06/2010 18:41:13 par rapstor
Commentaire modifie le 25/06/2010 18:41:41 par rapstor
Yop all , j'ai un petit problème .
Enfet je peux afficher le tableau des scores mais je ne vois ni les scores ni les noms des joueurs ni la latence ..
Help ?
Commentaire modifie le 25/06/2010 19:36:00 par RUSHHH
Alors j'ai fait tout ce qui a été dis mais j'ai toujours le problème qui concerne la façon de mourrir ( s'allongent sur le ventre et mettent les mains sur la tête ) des solutions ?
J'ai pour ma part des lags , j'ai comme une sensation d'avoir une charrette au cul donc le jeu est pas fluide du tout , contrairement à avant ou bien même sur 1.6 ou c'est niquel.
Si quelqu'un à des idées ( j'ai autoexec , snd_mixhead 0.06 , multicore ... ).
Merci D'avoir fait ce petit tutorial qui m'a aider sauf pour les morts avec les mains derrière la têtes :/
#357 meme probleme
Personne peut me répondre svp? (commentaire #327)
Gros problème pour buy une smoke via un bind. Par exemple si je bind "F1" "buy weapon_smokegrenade" cela ne fonctionne pas. Je ne suis pas le seul, c'est un bug général, merci de le corriger. C'est un bug parmi les autres ..
putain les gars j'ai trouvé une nouvelles armes sur css quand tu débloques des succès
OMFG !!
http://img7.hostingpics.net/pics/127679de_dust20005.jpg
AUTOWAP !
Bonjour;
J'ai remontré un problème avec mes fps .
tout d'abord ma config :
Processeur : Intel® Core?2 Quad Q6600 2.4ghz@3,2422ghz
Mémoire : Corsair 4giga / 800mhz@810mhz 4-4-4-12
Carte Vidéo : GTX260 @ 656/1137/1414
OS : Seven 64bit ultimate (build 7600)
fps_max 0
donc comme vous pouvé le remarqué j'ai une grosse config.
mais elle sert a rien je m'explique.
lorsque que je m'es le jeux tout en Élevé j'obtien environ 250fps.
et lorsque que je m'es mon jeu avec autoexec fps de viper ou regnam , dxlevel 81 heapsize 2gb , 640x480 et tout fait dans la news ext... j'obtien environ 250 fps...
que je soi en high ou undelow . même nombre de fps (250)? alors que avec l'ancien css mes records été de : 2114 fps in mm_delight_64.bsp ; 1337 fps in de_dust2.bsp.
un bug? je suis le seul? une solution? merci d'avance ^^
Commentaire modifie le 25/06/2010 20:07:56 par Shadowy
Commentaire modifie le 25/06/2010 20:08:19 par Shadowy
Le problème avec les corps qui mettent les mains sur la tête c'est que bon même quand la solution avec les commande marche pas, on peux même pas virer les corps, perso j'ai mit ça dans mon autoexec : cl_ragdoll_physics_enable 0 et j'ai toujours ces corps bidon qui s'allonge, ya autre choses a faire pour virer les corps? merci de rép ;)
#365 ta peut-etre foirer ton oc et donc CPU limited
pour ma part core i5 750 @ 3.6 ghz + radeon 4890
1503.30 fps au test de fps en low bien sur :)
Commentaire modifie le 25/06/2010 20:13:29 par Skw__
#366 Exactement pareil j'ai aussi essayé de faire disparaitre les corps mais ca ne marche pas non plus...
Bonjour ,j'ai un problème avec HL2
Quand je joue sur de_dust2 et après avoir buy mes armes .Ils me mettent ceci :
'L'instruction à "0x131e9c74" emploie l'adresse mémoire "OxOeO914ec" La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez sur OK pour terminer le programme'
EEnsuite mon jeu quitte quand je Click sur OK.Que dois-je faire? .J'ai relancer le jeux 10 fois.Et sa bug toujours ...
Voila je n'ai pas lu les 15 pages mais p-t que la réponse est dedans alors dites le moi. Merci d'avance. (désoler de faire par de tout nous petits problèmes personnels...)
Commentaire modifie le 25/06/2010 20:25:39 par AcceSs
Comme je le disait plus haut, jeux overbugé, j'attends de pied ferme la prochaine mis à jour et j'espère qu'il essaieront de se rendre compte de tous les problèmes que toutes les personnes qui ont posté ici !!!
Access j'ai le même problème si quelqu'un pouvait nous aider :(
moi je dit juste que le deagle pue la merde autentique pire que sa jai jamais vue jai remarké que je metai plus les hs au deagle que je metai je me suis mis contre 1 mur a environ 2 5 mettre jai tiré debut balle par balle aucune na été au viseur ou jai visé tout a coté alors tout ceu qui mette des hs au deagle je vais apelai sa des ms pasque sérieusement omg !!!!!!!!!!!!!!!
merci bcp
Bonjour,
l'autoexec donné par le joueur regnam n'est pas bon, je vous conseil les réglages suivants, donné par un loueur de serveur haut de gamme (pas de nom pour ne pas faire de fausse pub) :
Le LERP ?
Le lerp définit l'interpolation entre le skin du joueur présent à l'écran et la hitbox calculée par le serveur en un instant T. Le lerp est donc la variable ultime pour définir la touchabilité.
Il se calcule de la façon suivante : cl_interp_all "valeur" / cl_updrate "valeur"
Plus la valeur LERP sera basse, meilleur sera la différence entre la joueur et la hitbox.
Pour régler cette valeur, vous devez modifier la variable cl_interp et regardez ce qui s'affiche dans votre net_graph, dans le jeu.
La valeur LERP doit être blanche, dans le cas contraire, cela signifie que vous avez des pertes de paquets entre vous et le serveur. (la couleur orange est acceptable).
Pour peaufiner les réglages, commencez par choisir les valeurs suivants côté client:
cl_interp "0"
cl_interp_ratio "0"
cl_interp_all "1"
cl_lagcomp_errorcheck "0"
cl_lagcompensation "1"
cl_smooth "0"
cl_smoothtime "0.01""
Puis dans le jeu, augmentez la valeur cl_interp, par pas de 0.01 (cl_interp 0.01, cl_interp 0.02 etc ..) jusqu'à afficher une valeur blanche. (si la valeur est déjà blanche, ne touchez à rien!)
Une fois la couleur blanche atteinte, diminuer la valeur par pas de 0.001 (cl_interp 0.019, cl_interp 0.018 etc ...), jusqu'à trouver la valeur limite.
Vous trouverez ainsi la "touchabilité" maximale pour votre configuration.
Coté serveur :
sv_client_min_interp_ratio 0
sv_client_max_interp_ratio 1
Voilà ;)
Commentaire modifie le 25/06/2010 20:41:28 par Lionel
Quelq' un aurait la solution : Quand je fait un retour Windows et que je relance le jeu, l'écran devient noir et j'entends juste le jeu.
Merci a Regnam & ktama.
et a Vakarm
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