http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=59062940e25736dac4198614a2 703b3a&t=1320530&page=47
#572 IMPULSS#95
Non pour la prendre directement en main sans que le menu avec les 3 type de He s'affiche
Bien jouer RegnaM et merci pour la cfg
Une autre astuce à rajouter lue sur le forum de Cadred (testée ici, moins de lag in-game et jeu beaucoup plus réactif pour les retour windows) :
Mettre -threads 4 -high dans les options de lancement (avec -console).
-threads 4 pour dual core
-threads 8 pour quad core
-high définit la priorité haute pour cs:s
Post original :
http://www.cadred.org/Forums/Thread/110773/
Sked -high peut fair planter avec le multicore c'est le cas pour moi.
"-high Increases TF2's CPU priority which can give a substantial fps boost, though I don't recommend using it with multicore or you'll get serious mouse lag or other instability."
- #580 Et bien a vrai dire cela depend des processeurs. De toute facon en cas de lag il n'y a aucun risque a essayer de rentrer -high dans les options de lancement, cela marche pour certains, pour d'autres pas. Si ca ne marche pas il suffit de l'enlever. Je pense en effet que cette commande doit etre accompagnee de -threads 4 ou 8 (suivant votre type de proc), et de mat_queue_mode 2 dans l'autoexec.
- Pour tous ceux qui ont des lags en debut de round uniquement (#509, #557, #559, #571), le probleme vient du fait que votre jeu continue a faire une recherche de TOUS les serveurs alors meme que vous en avez deja rejoint un. Pour arranger ca, verifier dans TOUS vos onglets serveurs que le jeu n'est pas en train de continuer a chercher des serveurs. Si c'est le cas, cliquer sur "stop refresh" (ou peu importe la langue dans laquelle vous etes), et le tour est joue ;) Ce bug sera a mon avis vite corrige dans les prochaines MAJ de Valve.
- #569 As-tu essaye de rentrer -refresh 120 ou 121 dans tes options de lancement ? Afin que le jeu soit bien regle pour le taux de rafraichissement de ton ecran. Autrement essaie l'astuce donnee en #579, que j'ai precise un peu plus haut dans ce post, peut etre que ton proc est mal regle depuis la mise a jour. Ou sinon essaie de brider tes fps, en rentrant fps_max "le nombre de ton choix" (101 semble etre bien) dans ton autoexec. Cela devrait les rendre plus stables.
- #573 Pour les "animations de mort", toutes les commandes a rentrer sont les suivantes :
cl_minmodels"1" (encore que pour cette commande j'ai vu certains mettre "0")
cl_ragdoll_physics_enable"1" (idem, j'ai vu certains mettre "0", n'hesite pas a faire des variantes)
cl_ragdoll_collide "0"
cl_ragdoll_fade_time "0"
cl_wpn_sway_interp"0"
violence_ablood "1"
violence_agibs "1"
violence_hblood "1"
violence_hgibs "1"
g_ragdoll_fadespeed "0"
g_ragdoll_lvfadespeed"0"
Et si cela ne marche pas, en effet il y a des chances pour que tu ai a attendre une future MAJ.
- bAkA : il est tout a fait possible qu'elles ne marchent pas, perso je ne les ai pas essayee, mais j'ai entendu certaines personnes dire qu'elle les ont aidees. Mais c'est deja bien si tu n'as plus trop de lag. :)
- Regardez cette video pour voir ce que l'on peut faire avec le nouveau CSS, et que quelqu'un ose me dire que le gameplay a change :
http://www.youtube.com/watch?v=s_bXycd7a9s
;)
Commentaire modifie le 29/06/2010 10:50:32 par Damo
J'ai testé tes commandes:
- cl_ragdoll_fade_time ==> unknow command ( peut-etre que sa viens de la )
- Et en changeant g_ragdoll_fadespeed et g_ragdoll_lvfadespeed les corps restent debout
Bug sons corrigé !
Et oui pour avoir du son sous cs:s il faut ===> Brancher le casque !
OMG j'suis un noob -_-'
http://img694.imageshack.us/img694/272/dedust20000on.jpg
voici ce que sa donne avec les commandes que tu as donnais Damo les corps restent debout mais c'est pas trop grave merci encore
Commentaire modifie le 29/06/2010 08:00:06 par zefyu
#583 Haha tu m'as bien fait rire sur ce coup la !
#584 Perso je ne peux pas dire si cela marche chez moi, je n'ai pas encore essaye le jeu. Mais de toute facon ce sont appremment les seules commandes qui se rapportent au ragdoll, donc essayez tout ce qui est possible (genre mettre 1 partout, 0 partout, un coup 0 un coup 1...)
Sinon ben a part ca et desinstaller/reinstaller en changeant de pays, la seule solution me semble etre attendre une MAJ :(
Steam reste en synchronisation toute la journée avec steamcloud et ca change rien j'aimmmmeeeee :D
#585 : Comme tu dis, la seule solution semble etre d'attendre une maj.... Une maj qui enleve la nouvelle nan ? :D
Ps : Mon jeu est super fluide quand je met tout les réglages vidéos à fond (sauf la synchronisation verticale :D )
J'ai un gros problème si quelqu'un peut m'aider :
En appliquant certains chose de se tuto je rencontre des désagréments notables , par exemple mon viseur disparait quand je joue et surtout des que la bombe explose je me retrouve avec une fenêtre m' indiquant qu'il y a eut une erreur hl2.exe chose qu'il ne mais jamais arriver au paravent ...
voila si quelqu'un aurait une solution a mon problème je lui serrer très reconnaissant de m'aider.
merci d'avance.
cordialement Le pizoul
Depuis la MAJ mon ping a doubler, vous pensez que ça peut venir de quoi ?
#588
des serveurs sans aucun doute et surtout du client mis a jour, tout le monde a une période d'une minute environ où le ping est instable, cf : netgraph : 50 50 125 50 etc...
-parfois on ne la remarque pas forcément si le ping de départ est de 20 sur le scoreboard-
le petit soucis c'est lorsque le ping de départ est proche du 50 car c'est la limite, je pense, où l'on peut voir un décalage, ca monte a 80 80 170 80... avant une reprise a la normal cad 60 stable.
suivant l'hébergeur c'est plus ou moins rapide.
personnellement avant la maj je tourné a 30 maintenant a 60-70, et je n'ai pas d'explication de ce coté sauf éventuellement une synchro srv/client pas tout a fait au top pour l'instant. en attente d'une MAJ future le jeu est malgrès tout jouable, puisque ca touche honnétement :).
PS : le lerp présent sur le netgraph peut clignoter parfois et monter a 13 environ, lorsque ca se produit il y a des lags -souvent sur les srv public- tandis que sur un serveur war exemple : vg xtrem le lerp reste stable a 10ms et le tout est fluide.
je n'ai pas bien compris le sens de ce "lerp" mais apparament c'est le résultat d'un calcul compliqué concernant la synchro du jeux avec le serveur.
si quelqu'un peut éclaircir cette affaire c'est avec plaisir.
Est-ce que quelqu'un a une solution aux bugs engendrés par le retour bureau ?
Comme le terro qui devient ct (apparence), les gars invisibles... ?
#590 pour les problèmes de skin mets cl_minmodels 1 dans ton autoexec
Mon nom n'est plus surligné depuis un certain temps d'où vient se problème ?
http://www.picdo.net/fichiers/2010/6/29/368d473d-9cee-43c0-b2b4-67b45a3e6a9c_denuke0000.jpg
Commentaire modifie le 29/06/2010 14:53:06 par Bl4ckLine
Commentaire modifie le 29/06/2010 14:53:23 par Bl4ckLine
#577 Moi même
tu dois mettre sa dans ton autoexec.cfg
alias _flash "use weapon_flashbang"
alias _smoke "use weapon_smokegrenade"
alias _he "use weapon_hegrenade"
et sa dans config.cfg
bind "tatouche" "_flash"
bind "tatouche" "_flash"
bind "tatouche" "_flash"
apres sa c'est bon normalement
savez vous a cb le zblock va bloquer les commande pr le lerp
parceque je joue a 152 de lerp mais je ne sais pas si c'est une bonne chose de jouer de m'habituer a une mauvaise cfg
le lerp sera le plus bas possible
avec le interp_ratio a combien ?
Bonjour,
J'ai une question
est-ce qu'il faut rentrer des commandes spécial dans l'autoexec quand on active le multicoeur ou pas ?
j'ai activé le multicoeur , j'ai une hausse de fps donc tout fonctionne bien mais j'aimerai bien savoir si il y a des commandes a mettre dans l'autoexec
merci d'avance
#597 host_thread_mode "1"
Si ca ne reste pas en multicore, met le a 2.
Pour le lerp, il sagit du temps en millisecondes entre chaque tick. L'info doit etre en orange sur le net_graph pour etre correctement regler d'apres ce que j'ai compris. Pour un tick 66 = 1000 ms / 66 = 15.2 ms (environ).
Cette valeur est regler par la valeur de cl_interp qui de toute facon est restricter par le server a 0.0152 si c'est un tick66. Tout ca n'est que empirique, je ne sais pas encore quelles sont les valeurs ideales.
Merci beeg
moi quand je demare le jeux sa change tout le temp la résolution et je vodrait rester a 800x600
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