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Mise à jour CSS : Need assistance !

#751 Sp3ciMen

05/07/2010 à 20:58:53

Ben relis les pages ^^ car cette solution a déjà étais donner 100 fois et c'est en cause des gens comme toi qui a plus de 31 pages avec toujours les meme questions sachant que les réponses donner

#752 haydeN-

05/07/2010 à 21:23:22

Need Help :!
J ai format pc apres la maj tellement elle est nul (pour l instant) et je me retrouves sans de_tuscan je la dl et sa me met missing map ! Y a t il une solution , un lien pour upload tuscan qui passe la maj ?

#753 Isiana

05/07/2010 à 21:24:38

Bonjour, plusieurs choses à dire qui reprennent un peu les 3 news liés à la MAJ.

Alors tout d'abord mon problème ^^. Il semble que se soit à peu près le même que #741 (à ceci près que je ne connais pas mes commandes et que je n'ai pas du matériel audio dernière génération). Mon problème est le suivant: depuis quelque sjours le son dans le jeu est très, très faible (juste audible) malgré le fait que j'ai le son au maximum (à volume équivalent, une vidéo au son max sur Youtube me vrille les tympans) et en plus j'ai des petits grésillements pour tous: bruit de pas, d'armes, HE, morts, paroles de joueurs, voix off (Bombe posé, Terros/Ct gagnent, ect ...) et les sons des flashs, fumi et bombe (le tic-tic ^^) sont inaudibles. Avant que tu piques une crise Damo: oui j'ai bien lu les 31 pages de commentaires et oui j'ai mis snd_mixahead 0.06 dans ma console et cela ne change rien. J'ai monté et diminué cette valeur avec des valeurs au pif avec même quelques extrêmes et au final aucune différence si ce n'est plus de grésillements. Le plus étrange que ce problème est apparu après la maj (mais est peut être du à la petite correction qui a suivi).

Je n'ai apparement pas d'autres problèmes pour le moment mais je voudrais intervenir sur les autres. Je vais peut être en étonner certains mais sachez que j'ai déjà eu affaire à 90% de ces bugs et problèmes de connexion au moins une fois et bien avant la MAJ (et 5% supplémentaires avec d'autres joueurs que j'ai croisé dans les serveurs FFA en 2 ans de jeux) donc les rageux qui se plaignent de ces points, va falloir arrêter sérieusement de raler. Ce n'est pas parce que VOUS n'avez jamais eu ce genre de problème que PERSONNE n'en avait. Cette MAJ est très bien, j'ai jamais aussi bien touché de ma vie. J'ai fait y a pas longtemps 110/30 sur un serv 2000$, chose que je n'auai techniquement pas pu faire avant même si j'ai bien joué car les balles partaient dans tous les sens (et c'est sur un serv où je touchais plus que correctement).

#754 Isiana

05/07/2010 à 21:30:01

Pour terminer: j'aurai été de ceux qui auraient préféré une MAJ plus poussé car on a (à part les succès, effet flou - que je n'ai plus mais qui doit être lié à l'autoexec - et l'explosion de la bombe beaucoup plus réaliste et jolie) exactement le même jeu. Les détails techniques sur les armes ne sont que des détails. On a les mêmes cartes, les mêmes skins, les mêmes armes, le même graphique, les mêmes décors, le même gameplay y a juste les bugs à corriger. C'est TOUT. CSS n'a pas changé avec cette MAJ au point de voir une différence marquante comme on pourait le faire en comparant avec 1.6 si ce n'est la dispartion des MS-je-full-dans-le-tas (dommage j'aimais bien voir passé un p'tit full à l'arrache de temps en temps ^^). Donc je dis que cette MAJ est très bien (quoique arrivé trop tôt, trop rapidement et sans prévenir) mais devrait être poussé plus loin (nouvelles maps officielles, plus d'armes (donner un intérêt nouveau aux armes non utilisés autres qu'avec les succès), de nouveaux objets graphiques pour plus de décor par exemple).

Voili, voilu un commentaire d'un p'tit sushi parmi tant d'autre =P

Edit: Ah dernière chose. Les "Valve a détruit MON jeu.". Euh ... d'où c'est votre jeu? Ok vous l'avez acheté mais si les développeurs veulent changer quelque chose c'est leur droit puisqu'ils n'y a qu'eux qui peuvent prétendre dire que c'est le leur. Et si vous n'êtes pas content, vous avez qu'à vous démerdez pour trouver un jeu non steam sans la MAJ. Et à ce que je sache, le CSS sur lequel on joue n'est pas l'ORIGINAL. Donc si on suit votre raisonemment, on devrait retourner à celui sortit en 2004? Perso non merci.

Commentaire modifie le 05/07/2010 21:38:27 par Sush[ii]s

#755 ClaynaM

06/07/2010 à 01:34:49

Merci Vakarm.

#756 djsven

06/07/2010 à 03:52:17

Beaucoup de server on bloquer leur cl_interp à leur façon, des fois 0.0152, des fois 0.01 etc... zblock va le bloquer à quel valeur ?
Thank

(PS : Si quelqu'un sait comment régler le problème de transparence que j'ai posté en bas de page précédente, m'en faire part svp, c'est gênant :/)

Djsven

Commentaire modifie le 06/07/2010 03:56:43 par djsven

#757 Feds

06/07/2010 à 05:01:33

Salut j'aurais une question peut étre bête^^ mais en lan on pourra toujours jouer en résolution 800x600? Merci de la réponse x)

#758 nevaa

06/07/2010 à 09:42:53

Moi j'ai un probleme les kills en haut a droite ne s'affiche pas :/ qu'est ce que je peux faire?

#759 MATTHEWSTON

06/07/2010 à 11:26:16

#754 Règles ton son sous windows pour css, barre des tâches --> son --> mélangeur

(il faut que ton cs soit lancé)

#760 sanchez_^

06/07/2010 à 13:59:40

quand je fait une cfg rien ne se passe au demarage toute les valeur par default son mise .pareil pour l'autoexec :s help

#761 maxstepp

06/07/2010 à 16:00:51

Bonjour je c'est pas si c'est trop tard pour poser cette question mais j'ai telecharger lautoexec de regnam et je trouve sa deja gentil d'avoir aider des gens comme moi & dautre :P mais je voulais savoir comment faire pour enlever dans lauto exec la commande pour que les option son faible (qualiter css) ^^ ?

#762 ZdOR

06/07/2010 à 23:49:05

Up pour ce message dans la console ConVarRef sb_dontshow_maxplayer_warning doesn't point to an existing ConVar

Beaucoup de personnes ont ce problème non résolu...

C'est la misère pour ce connecter à un serveur, sa marche ou sa marche pas...

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Merci.

#763 Moi même

07/07/2010 à 01:18:06

Même question que #762 maxstepp

#764 sonie33

07/07/2010 à 01:28:33

tenkiou

#765 sonie33

07/07/2010 à 02:09:23

bonjour, qui peut me dire se que cela signifie svp?

prblm n°1

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : 1024 2305 0
Warning: WorldTwoTextureBlend found on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). This wastes perf for no benefit.

----------------------------------------------------------------------------------

n°2
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : dev/dev_blendmeasure2
- Surface center : 320 2048 352
Warning: WorldTwoTextureBlend found on a non-displacement surface (material: dev/dev_blendmeasure2). This wastes perf for no benefit.

----------------------------------------------------------------------------------
n°3
ConVarRef sd_version doesn't point to an existing ConVar

----------------------------------------------------------------------------------
n°4
ConVarRef es_corelib_ver doesn't point to an existing ConVar

----------------------------------------------------------------------------------
n°5
ConVarRef mani_nextmap doesn't point to an existing ConVar

----------------------------------------------------------------------------------
n°6
ConVarRef mani_tickrate doesn't point to an existing ConVar

----------------------------------------------------------------------------------
si c'est une mauvaise config, quelqu'un pourait maidé svp?
Ps: "inutile de vous dire que ces en rouge dans ma console" ^^

Commentaire modifie le 07/07/2010 02:11:13 par sonie33

Commentaire modifie le 07/07/2010 02:23:07 par sonie33

#766 elisha

07/07/2010 à 02:22:07

Nouvelle mise à jour, avec les lags de fin de round supprimés, les lags quand la bombe explose supprimée. Les commandes pour enlever le panel à la fin du round sont actives (sv_nowinpanel (serveur) et cl_nowinpanel (client)).

Voila ce qui est intéressant, vous trouverez tout le reste sur l'actualité CSS sur le site de steam : http://store.steampowered.com/news/

#767 Zbz

07/07/2010 à 03:09:14

Que tout le monde allume sa torche après la mise à jour de ce soir !

#768 .XtR

07/07/2010 à 09:06:29

salut . j'ai un probleme persistant depuis ce matin aavec mon jeu c'est a dire que au debut il mettait 2 h a s'ouvrir et ça c'etait pas normal mais la encore miueux quand je lance le jeu pas e soucis mais quand je veux me co a un serv il me dit "client and server product versions do not match" que faire ?

#769 Fline

07/07/2010 à 10:12:44

#769

Salut ! Je peut te rassurer en te disant que j'ai le même probleme chez moi sur mon serveur et sur pas-mal d'autres serv (Pas tous).

Donc si quelqu'un a une solution ou quoi que ce soit n'hésiter pas s'il vous plait

Autre chose, je vien de jouer contre des bots,j'ai beaucoup plus de lags qu'avant (toutes les 2sec ou quand je fait un frag)

Merci !

Commentaire modifie le 07/07/2010 10:16:30 par Frost59

#770 MOXiD

07/07/2010 à 10:50:36

J'ai ce message dans ma console quand je veu me connecté à un serveur


ConVarRef sb_dontshow_maxplayer_warning doesn't point to an existing ConVar


Quelqu'un à la solution?

Merci

#771 meh^

07/07/2010 à 11:17:18

#771

J'ai fait un post sur le fofo support technique à propos de ce message d'erreur. As tu également des problèmes pour te connecter à différents serveurs, genre : " server is not responding " ?

#772 MOXiD

07/07/2010 à 11:22:25

Moi il me met ce message :
Client and Server product versions do not match

#773 balrog

07/07/2010 à 14:14:45

salut salut , j'ai le brouillard sur d2 quelqu'un peut me dire ce qu'il faut mettre comme commande ou si c'est un problème de carte graphique , ou option vidéo merci

#774 elisha

07/07/2010 à 16:22:00

#773 Ça se traduit par versions client et serveurs incompatibles.
Cela signifie que le serveur sur lequel tu essayes d'aller n'est pas encore mis à jour, ou inversement.

#775 Mimos@

07/07/2010 à 17:55:46

#774 essaie en dxlevel 81 cela doit disparaitre il me semble

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