merci
Bonjour, plusieurs choses :
-Chez moi le multi-core rendering n'a pas l'air de marcher puisque mon dual-core a son premier coeur à 100% et le deuxieme à 0%. MasTaSaN, la commande mat_queue_mode ne peut ètre que -2, -1, 0, 1 ou 2 ? Ou bien faut il trouver une valeur à virgule dans cette tranche ?
-MasTaSaN tu n'as pas l'air daccord avec RegnaM sur la valeur de la commande cl_interp. Alors ? 0 ou 0.01 ? Y a t'il une réel difference ?
-Sinon très bonne MAJ, je l'attendais depuis si lontemps...
Rkx 63, tu repostes la même chose je te ban du site . On a vu ta question si quelqu'un a envie d'y repondre il le fera.
#198, il doit y'avoir un probléme de ton côté, chez moi il n'y a aucun lag aprés avoir bien reglé le jeu a l'aide de ce tuto . Si il t'en reste , 3 solutions, soit ton pc est un peu obsolete, soit tu as un réglage qui n'est pas bon, soit la maj a une incompatibilité materiel avec une de tes pieces, et il te faudra attendre les futures patchs.
#183 non un charmap a changé les skins chez lui c'est tout.
#202 chez certaine personne le multi-coeur ne marche effectivement pas, a mon avis il faudra attendre des petits fix de la part des devs.
ya pas de reel difference entre 0 et 0,01 ton lerp sera le meme.
Merci beaucoup VaKarM !
MasTaSaN c'est quoi le taux de rafraichissement ? C'est peut être une question bête :s mais ça serait gentil de m'expliquer ;D
La fréquence de rafraîchissement d'un moniteur vidéo est définie par le nombre d'images s'affichant sur l'écran par seconde. Cette valeur varie généralement entre 50 et 100 Hz. Plus cette fréquence est élevée, meilleur est le confort visuel. Pour les épileptiques une fréquence minimale de 100 Hz est recommandée.
En gros tu met la frequence la plus haute possible pour ton ecran en fonction de ta resolution .
Commentaire modifie le 25/06/2010 10:45:33 par MasTaSaN
Bonjour,
y a t il une solution pour que les morts puisse parler entre eux parce que avoir un serveur fun ou les morts ne peuvent pas se parler c est pas terrible !!!
Merci #208
#209 en vocal dans la meme équipe ou d'une équipe à ;l'autre ?
Question pour masta
le cl_interp à 0 donnes un lerp à 15 ms
le cl_interp à 0.1 donnes un lerp à 100 ms
le cl_interp à 0.01 donnes un lerp à 50 ms
un lerp idéal = 100 ms ?
Commentaire modifie le 25/06/2010 10:57:57 par TAKUUU
SALUT !
D'abord merci à vakarm, RegnaM et ktama.
Mais j'ai quelques problèmes :s :
- J'ai mit l'autoexec de RegnaM: mon lerp et donc passer de 100ms ( couleur blanc) a 15ms (couleur orange). C'est quoi le mieux ... r M x tu as dis plus haut que le blanc était le mieux ....
-Ensuite lorsque je scop à l'awp j'ai l'impression qu'il y a de la saleté sur la lunette :) donc moin de visibilité.
-Le jeu est devenu trop clair, à certains endroits: comme derrière les caisses en B sur de_dust2 je ne vois pas si c'est un terro ou un ct...
Si quelqu'un saurait répondre :D
MERCI
Malgré l'autoexec de RegnaM les corps reste debout tous au long du round ...
Est ce que quelqu'un a une solution???
#213
le scoop c'est normal
le jeu plus claire, viens de l'autoexec, ton dxlevel est passé à 81 (;
Un grand merci à RegnaM, MasTaSaN, ktama et à tout le staff VaKarM !
merci pour ces infos, mais petit probleme pour les commandes client, je m'explique :
j'ai copié ces commandes dans mon fichier cfg,
rate "35000"
cl_cmdrate "66"
cl_updaterate "66"
cl_interp "0"
cl_interp_ratio "1"
cl_lagcomp_errorcheck "0"
cl_lagcompensation "1"
cl_predictweapons "1"
cl_smooth "0"
cl_smoothtime "0.01"
mais quand je lance le jeu et que je verifie dans la console, je me rends compte que par exemple, le cl_updaterate reste à 100, le cl_inter à 0.01 ...
pourtant j'ai bien enregistré avant de fermer le cfg, qq a t'il une explication ?
#215
Ok donc le scop ne vient pas de l'autoexec, bizarre mais avant la mise à jour je n'avais pas remarqué ... Bref si c'est normal :)
Sinon pour que mon jeu devienne plus "sombre" le dxlevel je le met à combien ? :p
Merci pour le probleme des corps sans viiolence.. :D
#All Est-ce que cette mise à jour est un test ou définitive ?
#212 comme expliqué @ #181
Le lerp c'est le décalage entre le skin du perso et la hitbox
Plus le lerp est haut, plus le décalage est énorme.
donc go cl_interp 0 @ 15ms de lerp FTW
Bonjour,
y a t il une solution pour que les morts puisse parler entre eux parce que avoir un serveur fun ou les morts ne peuvent pas se parler c est pas terrible !!!
d'une equipe a l autre pour que tous les morts (ct - terro) parle ensemble
#212
http://www.vakarm.net/files/image/L4p/autre/dedust20013e.jpg regarde le lerp
#218
le dxlevel 81 est le meilleur, donc tu va devoir ty habituer (;
#217
il faut créer un autoexec, et non copier dans la cfg
(tu renommes ton fichier texte : autoexec.cfg)
#220
c'est définitive, cependant le jeu est encore bugué, donc il va certainement beaucoup changer dans la semaine à venir (:
Cette mise a jour est definitive, il y en aura bien entendu d'autre pour regler quelques problémes...
#212 lerp idéal = le plus faible donc cl_interp 0 . Mais perso j'ai la même valeur avec cl_interp 0.01 .
#217 Va dans les options avancer de multiplayer de ton jeu, décoche synchroniser avec steam cloud , ferme le jeu correctement remodifie ton .cfg avec les valeurs que ta cité, lance le jeu et sa devrait être ok . C'est steam cloud qui keep ton ancienne cfg .
#213 l'éclairage est différent, joue avec la luminosité ingame, celle de ta cg , tes contrastes etc..
Pour les Corps si les commandes ne marchent pas chez vous, on ne peut rien faire pour vous pour l'instant, prennez votre mal en patience.
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO