Je trouve les tirs supers durs à mettre avec l'awp et le marshall, j'ai l'impression qu'il faut être complétement à l'arrêt. Tu bouges un peu et ta balle se retrouve dans le mur.
Fortnite se casse la gueule après même pas un an de buzz. CS est la depuis plus de 20 ans.
Pour le reste, si tu voit pas qu'ils ont volés les idées de deux jeux jusqu'à avoir poussé d'aller chercher profond des les avis des communautés respectives.
Chaque gros jeu à ses spécificités. La, c'est juste une copie de deux jeux, point barre!
La console je ne suis pas d'accord, bon faut mettre les mains dans le cambouis et chercher les commandes, mais ça offre une liberté qu'aucun jeu récent n'offre.
Donc c'est austère, mais c'est quand même cool.
Pour le matchmaking en revanche, indéfendable, il n'a pas changé je crois d'ailleurs depuis le début.
Valorant est énormément en retard graphiquement parlant(cs aussi mais moins), mais attention, c'est pas un défaut au contraire, il tourne sur beaucoup de config, et le style cartoon fait qu'il parait moins vieux.
Il est tellement en retard que même avec les graphismes au minimum et en 1920/1080, il est plus beau que cs et plus léger.
Ben écoute perso, le jeu est pas loin de correspondre à ce que j'espérais depuis longtemps, et je ne trouve pas que ce soit une pale copie de jeux déjà existant. Comme dit plus haut presque tous les jeux reprennent les bonnes idées des autres. Dire que reprendre le concept de cs et ajouter des pouvoirs à la ow c'est copier les 2 jeux sans rien apporter, ça me semble complètement ridicule.
Et pour le coup des pouvoirs dans un fps, ce n'est pas overwatch le précurseur loin de là, on le cite juste parce que c'est le + connu dans les fps récents ayant eu un certain succès.
Et accessoirement, même si je déteste fortnite, le jeu a déjà presque 3 ans et est très très loin d'être enterré.
Attention, ne pas confondre textures et modélisation.
Pour avoir mappé quelques cartes pour CS je pense qu'il faut surtout comparer les éléments qui construisent la carte.
Valorant c'est très "carré" et peu de formes nécessitant du calcul, le rendu est assuré par des textures plus "up to date"
CS c'est des formes plus riches avec des éléments de décoration.
Même si on n'est pas sur du dernier 3*A, il reste qu'un tunnel construit avec 4 murs c'est plus facile à calculer qu'un tunnel avec des ouvertures et des marches.
Je me trompe peut-être mais sur le long terme, j'arrive pas à croire à la scène E-sport de Valorant. A regarder, c'est bien plus brouillon qu'un CS et pas trop sexy à regarder.
Oui d'ailleurs il n'y a pas de physique pour toute les fioritures, j'entend par la, les pots de fleurs, les chargeurs d'arme, les armes, bref les petite merdouilles.
Je ne suis pas un pro, mais j'imagine que ça allège aussi, de ne pas avoir a calculer une physique pour tout ça.
c'est surtout que le mode obs est vraiment aux fraises actuellement, faudra voir quand il sera vraiment terminé genre dans un an (pas le jeu mais le mode obs, y'a tellement de boulot actuellement dessus a faire).
Un pote à Kenny
Bah c'est en tout cas un timing bien senti.
Valve détenait jusqu'ici le monopole, c'est plus le cas, du coup ils "fidélisent" le client ( nous ) par des mises à jours constantes, donc oui merci Valorant.
Bah non justement parce que les màj régulières on en a depuis longtemps et pas que depuis que Valorant est sorti. Ok la màj des corsshair merci Valorant mais c'est tout pour l'instant
Pour l'instant ;) bref que fait Valve concernant les spams ?? je viens de recevoir mon 4ème message sur mon profil avec un lien plus que douteux faut arrêter c'est libre de faire ce qu'on veut ici c'est sin city en vrai ou gotam aux choix :D
(Hi, our team went to the finals of a decent tournament, but our player will not be able to take part in this match, we urgently need a stand-in who can replace him.
If we win this tournament, you will receive about $600~
Add my main account, if you're ready to compete "LIEN QUE JE NE PARTAGE EVIDEMMENT PAS")
Pourquoi pas ? il y a clairement un potentiel pour la scène compétitive.
CS sera impacté mais pas trop après quelques mois passés. Pour l'instant on a surtout les has been et ceux qui ont pas le niveau pour s'imposer sur la scène CS actuelle (je parle des ex Pros) qui essayent de sauter sur l'opportunité.
C'est Overwatch qui clairement est mort du coup (il l'était déjà pas mal remarques mais là c'est le coup de grâce), et pourtant quelle hype au début ! comme quoi faut se méfier des débuts, mais c'était vraiment impossible à regarder pour un viewer.
Et puis c'est quand même autre chose que cette monumentale daube de Fornite (je parle pour la scène compétitive et le visuel)
C'est le Overwatch version Blizzard, trop de couleurs et de pouvoirs pour faire de l'ombre à CSGO. Aucun danger pour la license de Valve, les deux jeux ne sont pas dans la même catégorie.
C'est pas du tout ma "came" comme jeu, après je peux comprendre que ça puisse plaire à un autre type de public que la communauté csgo.
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