Nan mais après les gars faut arrêter de flame leurs décision, je pense vraiment que les side vont être plus équilibré et que ils va vraiment falloir faire gaffe économiquement en CT malgré que se soit peut être pas la où il fallait changer des trucs, mais bon on verra bien sur la durée si cette MAJ est autant useless !!!!!
Knowledge is a weapon so my mouth is a bomb.
maj pas mal du tout , appart l'awp ..
Bon ba perso je lache l'awp..
Il a pas tord dans le sens ou l'awp est quand même assez simple et n'importe qui peut te tuer avec.. Après faut pas tout mélanger les kennyS, fxy0, GuardiaN tout ça sont fort parce qu'ils sont fort pas parce que l'arme est cheater.
Tout ce que tu dit est pas bête par contre t'as jamais fait de DM HSMOD sans kevlar avec la m4 c'est pas possible tu dirais pas ça sinon ;)
J'avoue que l'awp, je viens de tester, c'est TELLEMENT violent omg
SRX l'AWP ??????? gaben suicide toi stp ******************************
agneau, il faut maintenant être beaucoup plus SKILLER avec l'awp c'est tout.. arrêter de ouin ouin.. 1.6 c'était ca depuis 10 ANS et le jeu était très bien equilibrer.. et je sais pas si tu remarque kennys jw guardian sont tout le temps top fragger pourquoi à ton avis? maintenant quand tu prends L'AWP faut être beaucoup plus skiller c'est tout .. forest happy shox etc.. prenne l'awp pourquoi?
Bon, je ne me plains jamais, mais jamais des updates, mais il ne faut jamais dire jamais... l'awp c'est honteux, j'aurais préféré moins de précision en mouvement que d'être ralenti ainsi, elle INUTILISABLE en attaque...
+1
Ahah x)
On vient de prendre une maj qui ralentit tellement le jeu...j'ai l'impression qu'on va vers un jeu de moins en moins impressionnant pour le spectateur et moins intéressant pour le joueur. Je ne comprends pas trop personnellement.
Vivement le 2 avril. Du moins j'espère.
Toujours plus de nerf awp...
Viseur floue en mouvement.
Mobilité très basse.
Tagging d'enculer due au poids de l'awp.
Vitesse de zoom réduite de 30%.
Bon... Fini l'awp...
ENFIN L'AIDE A LA VISEE MERCI
krieg>awp Counter of duty, tcho
C'est vrai qu'auparavant l'économie des CT était génialissime et carrément gérable .. ! XD
"Valve fait un mélange de grand n'importe quoi".
En réalité je pense que pour que le jeu soit vraiment stable et équilibré la communauté (joueurs Pro, joueurs) ont demandé à Valve de nerf certaines armes et d'en améliorer d'autres.
En gros un ensemble d'idées qui permettrait au jeu de devenir stable à 100% SEULEMENT si ces idées sont réunies (et non en en prenant quelques-unes), le problème est (je pense) que Valve a retenu uniquement les idées qui les intéressaient, ce qui peut expliquer le fait que certaines armes (comme le Tec9) soient vraiment puissantes par apport à d'autres, entraînant donc un fort déséquilibre parfois.
J'attends toujours la possibilité de faire cette smoke sur d2 :D
https://www.youtube.com/watch?v=qwhD4TIBDu8
+1 pour ce débrouiller avec cette arme pas besoin d'être bon, même les gros noobs frags avec (c'est bien la preuve que c'est une arme noskill!). Après être très bon avec, c'est sur que c'est une autre histoire et que là il faut s'entrainer des heures et des heures pour la maitriser complètement. Mais en gros tu es nul tu prends awp et tech9 et te voilà propulser à la tête des classement alors que tu es nova1!
Je suis en jeu la, et je rage vraiment. J'ai commencé à jouer pas mal awp ces dernières semaines et la c'est horrible, tu peux même pas te retourner quand tu entends un ennemis derrière... WTF
Ne pas confondre tagging et aim punch. Ici ça va essentiellement encore plus te ralentir. Mais si le gars met 1 ou 2 hit mais te rate, tu peux toujours tirer à ton tour, il faut surtout être plus précis que lui, HS ou bon spray, ton choix.
Ce qui fait réellement raler, et qui était déjà pourri, c'est que le tagging ne dépend pas suffisament du dégat infligé et de la zone du corps touchée. Si tu te fais hit dans les pieds, limite en wallbang, et pour peu que l'attaquant mette régulièrement, tu deviens complétement immobile juste parce que le gars peut voir tes pieds (exemple la ligne égouts>T spawn sur overpass en B).
Et là avec l'augmentation du aimpunch sur les hits successifs et avec une arme chère, tu te fais encore plus pénaliser. Donc un mec qui te wallbang (ou pas) dans les pieds avec une m4a1 alors que t'as une ak, t'as aucune chance de survie. Et le coup de récupérer sa vitesse en 2s, c'est ridicule, 2s c'est énorme. D'ailleurs, ça va aussi favoriser les wh avec les wallbangs.
Le nerf de l'awp ne va qu'avec la philosopie de Valve de rendre le jeu plus statique (mais là c'est tellement con que c'est peut être une blague de 1er Avril). Pareil pour le prix de la m4a1, ça ne peut qu'être une blague.
Ca serait bien qu'ils se penchant sur l'accuracy recovery lorsqu'on attéri (jouer qui sautile ou saute sur une caisse) qui est quasi instantée et favorise les joueurs qui sautent partout online et qui finissent par te mettre un one.
ca marche aussi dans l'autre sens, prends un type très bon a l'ak et fou un awp très bon en face, ben le rifle va ce faire défoncer!
La prochaine opération sort quand plz?
Quand ils nous dirons que c'est un poisson d'avril :p
Vous etes debiles ? La maj est sortie le 31 (cf blog) et sachant qu'il y a des matchs pro / semi pro aujourd'hui, ils peuvent pas se permettre ce type de troll.
Si tu peux plus one shot au CZ ça va calmer quelques CT, si tu peux disperser les smoke aussi.
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