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Tuscan sort de sa Bêta

#26 uRl_-

25/03/2015 à 23:38:07

C'est un manque de respect de refuser tout aide pour faire tuscan.
De refuser à quelqu'un de la faire à sa place.

Franchement à force d'être pris pour un con je lui donnerais pas le plaisir de jouer sur cette map.
Pour les personnes qui joueront dessus félicitations pour votre patience.

#27 khobei

25/03/2015 à 23:38:36

je trouve que la map est trop avantage ct et je trouverai ça illogique avec le raisonnement de valve (cf:nuke) de l'intégrer compétitivement, après j'aime beaucoup tuscan je pense que l'avis de pro serait cool à entendre

#28 ReDcaT

25/03/2015 à 23:45:46

Ouai je l'ai vu apres a 2sec :/ Un peu deg . Je l'avais jamais vu sur Vakarm en plus le 'first' xD

#29 EvilDuck

25/03/2015 à 23:47:30

Un changement BRUTal huehuehuehue

#30 XtaaZ

25/03/2015 à 23:50:26

Je suis complètement d'accord avec leplubodeslapin : la map est beaucoup trop chargée, c'est la première impression que j'ai eu, surtout quand tu rentre dans l'appart CT (là où y'a la window qui donne sur le Z), t'as qu'un seul type de texture, mais c'est juste dégueu, tu sais plus où donner de l'oeil.
Et l'éclairage n'aide vraiment pas à la compréhension, certes c'est un églairage pour une map compétitif (peu de contrastes et peu d'ombres vraiment marquées), mais quand même, faut pas abuser quoi.

Il y a très peu de changements, a part quelques caisses + grosses ou déplacées qui avantagent un peu les terros sur les prises BP par rapport à Source (surtout en passant par la Long A, les lignes pour les CT sont + courtes donc plus dures à tenir), le reste de la map est clairement trop avantagée CT.
Déjà que sur Source le déséquilibre entre les deux sides était assez ouf, alors là...
Le carré, c'est même plus la peine d'y mettre les pieds, les CTs font un rush mid+un rush Z et on perd le contrôle de cette zone...
Le tunnel c'était déjà pas mal suicidaire d'y aller (imo, je détestais passer par là sur Source :D ), mais maintenant avec toutes ces petites lignes avantagées CT, je pense que c'est bien trop dur en terro...
De même, le connector (entre middle et room A) est plutôt avantagé CT au niveau du timing je pense, tu peux facilement flash au-dessus et avoir le timing parfait (je pense, j'ai pas test la map contre de vrais joueurs).

Clairement faire tuscan + ouvert c'était pas une mauvaise idée, mais je sais pas si ça sera vraiment réussit avec la façon dont c'est fait.

Donc pas mal de trucs à revoir avant d'espérer la revoir en compétition.

#31 neL

25/03/2015 à 23:51:08

#welcometo2004

#32 w0kenz

25/03/2015 à 23:52:49

Sur CSS c'était le nom qu'on leur donnait après si tu viens d'1.6 c'est normal que tu entends les 2, sur CSS tu dis chaton les mecs vont pas comprendre ;D

#33 leplubodeslapin

25/03/2015 à 23:54:19

Oui effectivement le termes "clipping" fait souvent référence au décor qui apparaît progressivement au loin (genre dans les GTA typiquement). Je me suis mal exprimer, comme tu dis Xtaaz j'aurai du dire texture de clipping, c'est juste une habitude.

#34 leplubodeslapin

25/03/2015 à 23:58:01

Oui voilà je n'ai connus Tuscan que sur CS:S donc désolé d'avoir utilisé des noms de poses complètement cons pour 1.6 :x

#35 Wayne_

26/03/2015 à 00:06:30

xD

#36 Yung Lean

26/03/2015 à 00:24:01

Encore pas mal de bugs :(

#37 nyctalope

26/03/2015 à 00:32:10

D'habitude les maps csgo oscillent entre une bonne visibilité et de beaux graphismes.

Ici Brutes a réussit à nous sortir une map avec une visibilité pourrie et des graphismes très largement discutables... le tout en deux ans et demi de travail. Chapeau l'artiste.

Quel gâchis, le potentiel était énorme...

J'espère vraiment que cette map n'atteindra pas le matchmaking, d'autres maps sur le workshop le méritent tellement plus...

#38 d1z

26/03/2015 à 00:47:55

Mon mat_drawgray ^^ http://youtu.be/z8St4KWivDM

#39 Creyh

26/03/2015 à 01:04:56

https://www.youtube.com/watch?v=3vRVfeyCd2Y

Allez Brute rentre chez toi.

#40 NeO-Windrunner

26/03/2015 à 01:40:49

Je me demande quel aurait été ton avis si Tuscan avait été ton projet.

Il choisi de la réaliser seul tout simplement et ça le regarde. Son projet lui appartient, il en fait ce qu'il veut. Rendre un projet Open Source n'est pas forcément faisable pour tout le monde surtout lorsque qu'il y a de bonnes centaine d'heures derrière voir plus.

#41 N3RDZ

26/03/2015 à 02:08:40

Franchement , totalement déçu , trop illisible ...

#42 Wam

26/03/2015 à 06:20:51

aight frérot !

#43 geezer

26/03/2015 à 08:39:07

Pourquoi tu te prends autant de "moins" ?

#44 Lionheart

26/03/2015 à 08:39:52

Y'a encore du chemin à faire, pas terrible en tout cas...

#45 Dak1ne

26/03/2015 à 08:55:07

2 ans pour ça et le pire c'est que Valve va surement valider alors que d'autres maps dans le WS le méritent...
y'en a qui aimaient bien de_contra? ah et de_prodigy ahahahah cette map

#46 Stoneturner

26/03/2015 à 08:56:18

C'est un "first" mal déguisé :P

#47 MOXiD

26/03/2015 à 09:36:37

J'espère quelle remplacera cblle !

#48 Ubiteam-Jenkins

26/03/2015 à 10:07:25

*Overpass pour ma part.

#49 Skriptz

26/03/2015 à 10:08:09

Pareil, le truc qui me choque en fait par rapport a Tuscan sur css, c'est que la map n'est pas assez claire du fait qu'il y ai trop de fioriture, la laisser avec un visu "Tropical", c'était aussi éclaircir la map...

Ils veulent donner beaucoup de détail aux maps, c'est ce qui donne l'attraction visuelle aussi, mais moi je trouve que sur certaines y'en a trop.

#50 Tinxas

26/03/2015 à 10:42:38

perso j'espere aussi qu'elle remplacera cobble .. j'en suis pas trop trop fan :/

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