Quand t'es 5 global et que tu mets 5-6mn de tag pour trouver une game, et que quand tu la trouve tu roule sur l'équipe en face avec un 15-0 et qu'en fait les mecs sont LE ou LEM, tu te fais full report, du coup tu chope un trust de merde. Quelqu'un qui a la science infuse et qui ramène sa fraise avec le trust peut me dire quoi faire contre ca svp ?
C'est un système de mongolito leur truc, j'ai des potes qui disent jamais rien en jeu et qui ont eu un trust pire que moi, qui n'hésite pas à répondre aux débile et qui devrait en avoir un bien pire qu'eux. Ce trustfactor n'a aucun putain de sens. Un coup on a pas joué pendant genre 1 ou 2 semaine, quand on a recommencé on avait un trust de merde, et on a remarqué que c'était parce qu'on avait pas joué pendant un moment ... rien que ca. Donc moins tu joue, plus t'as un trust de merde, + t'as de chance de tomber contre des cheater, et du coup moins t'as envie de lancer une game. bj volvo.
Dernièrement on a lancé un mm sur nuke à 5, le mec en face grillé à 2km, j'vais check la demo c'est obvious à 200%. Report + report profile avec le lien de la demo, ca fait au moins 2 ou 3 semaine et le mec est toujours pas vac, alors qu'en matant la démo y'a aucun doute. Et le mec s'en bat tellement les couilles avec son private qu'il a un inventaire pété avec Dlore & co. Donc dégouté.
Et les mecs au lieu de sortir un vrai anti-cheat y te sorte un truc qui empêche de jouer avec gforce .... y me tuent ces clown de chez valve xD (mais des clowns riches, faut bien le reconnaître)
Pourquoi est-ce qu'ils gagneraient de l'argent depuis que CS est gratuit ?
Avant, lorsque tu achetais la licence, je peux à la limite comprendre mais maintenant il s'agit d'un commerce parallèle donc VALVE ne gagne pas d'argent sur ces trafics de comptes PRIME.
Et puis en tant qu'éditeur de jeu tu as plus à gagner en image, potentiels nouveaux joueurs et investisseurs en ayant un jeu propre plutôt qu'à entretenir la triche. Faut juste comprendre que lutter contre la cheat c'est comme un anti-virus, c'est un travail acharné au quotidien. Beaucoup de temps et d'argent investi pour un retour presque nul, c'est itératif à l'infini.
En fait ton argumentaire est imparable car c'est celui d'un complotiste (ce qui ne veut pas dire que tu aies tord hein ;)).
Mais en soit dire "Moi je vois que des cheaters, si toi t'en vois pas c'est qu'ils se cachent bien" c'est imparable. S'ils se cachent bien c'est peut-être qu'ils cheatent pas ou en tout cas que ça pollue pas ta partie, donc OSEF :)
Et Forest pourrait très bien critiquer la triche, c'est pas un secret non plus y'a eu plusieurs scandales dans le monde pro, personne réfute le fait que ça existe à une petite échelle.
Chiffre à relativiser grandement, 1 tricheur toutes les trois parties, on peut tabler qu'une partie sur deux, le cheater est dans ton équipe, ce qui donne 1 partie sur 6. Et rien n'indique que le tricheur à utiliser son logiciel dans ta partie. On est donc plutôt de l'ordre d'une partie sur 10...
Je fais full matchmaking en suprême et je me fais insulter quasi à toutes les games.. beaucoup de gens ultra parano qui ne supporte pas de perdre.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait relativiser le fait que le mec qui hack soit dans sa team. La triche ça fait juste chier peu importe qu'on gagne ou qu'on perde la partie...
Pareil pour le fait qu'il ait activé ou pas. Si le type mène largement il va pas s'emmerder à activer. Et inversement si il veut try hard il sera tenter de le faire pour recoller au score. Au final ça biaise totalement le résultat...
Pas besoin d'activer tout le long. Tu active ton wh 1 seconde pour prendre l'information et ça te permet de choper des timing ou redirection, prendre la bonne ligne,/ check au bon endroit ( tu crevé pas dans le dos) sur une prise BP. Et rien que ça ça fait déjà beaucoup dans une game.
Ça va venir, en attendant tu peux jouer sans shadowplay & co :) faut juste être patient et attendre que les dev des softs fassent signer leurs DLLs par Valve.
Cest ca ! Les gens ils disent :"L'anti cheat de valve cest nul , ils font rien gangngna" Alors que developper un cheat est plus simple et plus rapide , que developper un anticheat pour le detecter.
C'est comme un virus qui peut muter directement après avoir vu qu'il est detect. Les mecs en 1 jour ils font juste une Mise à jour de leur cheat et hop c'est de nouveau indetectable.
ça nous empêche de jouer.. genre tu reçois un son windows ensuite le jeu ne se lance pas.. après tu relance, le jeu s'ouvre.. en mode untrusted.. tu veux jouer, donc tu clic sur compétitive et tu lance une recherche et là tu as le choix entre lancer la recherche avec le untrusted.. ou relancer le jeu en mode Trusted.. et la tu retourne au début de mon message.. et tu recommance ( car tu n'as pas envie d'avoir un trustFactor de merde).. INSANE comment CSGO arrive a casser son propre jeu... BREF je m'ennui..
Sinon tu à : https://csgostats.gg/ Qui t'affiche exactement sur quel game il y à eu un ou plusieurs cheater ;) bien plus simple que le plugin chrome !
Le Trust Factor est naz, c'est ça. Je tombe souvent contre 1 ou 2 mecs russes 1 à 4 jeux, 200 h de CS GO, rien à côté, 0 inventaire...
Quand sur ton profil Steam a plus de 1000 jeux, tu te poses des questions.
Alors le Trust Factor ne doit pas trop regarder les comptes Steam en général et juste s'occuper de CS, mais du coup avec quels critères ? Ça doit faire 2 ans que je suis pas tombé avec un cheater avéré dans ma team (message d'avertissement qui prévient qu'on a joué avec quelqu'un de banni et donc notre facteur de confiance et notre rang sera réajusté), et la dernière fois c'était un random en lançant en soloqueue.
Serait-ce parce que je suis report de temps en temps après de belles actions que le jeu me considère comme à risque ? Mais si je n'ai rien eu depuis x temps, que mettons ma game report a été analysé par overwatch sans rien m'infliger derrière, mon trust factor ne devrait-il pas remonter ?
Car par contre le message comme quoi quelqu'un que j'ai signalé a été définitivement banni des serveurs sécurisé VAC, lui je me tape mini 1 par mois, voire 1 par semaine sur mes moments où je joue beaucoup. Et cette fréquence correspond bien à un nombre conséquent de cheaters, car dans le tas de mes reports y a bien sûr des mecs totalement legit, mais y a aussi des mecs qui cheat sans se faire repérer par overwatch et qui malgré mes reports pourront continuer encore longtemps. Je report uniquement quand je commence à être sûr de moi, afin de ne pas sur-report (ça se dit ça ? lol) et encombrer le système de report/overwatch inutilement. (et pour pas impacter mon trust factor négativement, car il paraîtrait (ouais, vu qu'on en sait rien...) que report trop souvent ferait baisser notre trust factor. va savoir pourquoi)
On disait pareil de ceux qui trouvaient Lance Armstrong louche quand il enchaînait les victoires du Tour de France. On sait ce qu'il s'est passé ensuite.
Oups oui Geforce Experience pas Geforce Now ^^
Perso, le jeu ne se lance même plus...
Mais pleure pas poto ils ont le droit de pas etre d accord ^^
moi ça lag aussi maintenant et la commande -insecure sert a rien étant donné qu'on peut pas rejoindre les serveurs vac, gg aurevoir
Même problème en quittent l'application geforce NVIDIA et en quittent Razer central ça a marcher.
nan c'est de la merde shadow, un pote l'avait pour call of, clairement si t'as jamais joué en ligne a un fps c'est passable - - mais t'as trop de lag, faut reboot tt les games pour réduire le lags etc, bref pas adapté pour des fps multi
Encore un déploiement digne de ce nom avec des apps mainstream pas supportées et des problèmes de performance... Pourtant, l'annonce de la bêta sur une branche de test était une bonne initiative...
Attendre quelques semaines de plus pour plus de tests aurait vraiment été préférable ...
RAS en tout cas sur linux.
Perso je viens de jouer 5 games sur dust 2 en ge solo et sur 4 games ça cheat je sais pas si ce trushed va être efficace avec le nombre de logiciels de cheat sur csgo ..
yes ça marche now MERCI ! :D
Salut ,
Les gens qui disent croiser des cheaters, vous en êtes sûre à 100% ? Car perso une game sur 3 ou sur 2, je me fait report pour cheat en MM alors que mon niveau IG est loin d’être foufou ( GE et rank 10 face it). Je joue souvent avec 2/3 potes qui jouent pour le fun et beaucoup moins souvent que moi et à chaque partie que je fais avec eux, ils accusent les ennemis de cheat alors que pour moi c’est loin d’être obvious.
Je rejoins donc le commentaire de Forest , oui il y’a des cheaters mais attention aux personnes qui ont juste un meilleur niveau ...
Bonne journée
Salut quand je dis quelqu'un cheat biensure que j'ai check la vidéo du match , regarde tu les vidéos de tes matchs quand tu as des suspicions ?
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO