Y'a trop de fanboys qui pleureraient si on y touchait trop. Je suis assez d'accord avec toi.
pour la dernière question j'ai une réponse éventuel, à mon avis cela dépend de l'économie mondiale. Tant que l'économie ira bien il y aura de l'argent pour le spectacle dès que l'économie ira mal l'investissement s'arrêtera sauf si cs à suffisamment grandit dans le sens ou il y a suffisamment de personne qui apporte de l'argent (déplacement pour voir les compétitions tel les majors ou autre comme un match de foot) pour que l'investissement en vail le coup.
Sinon parmi les nouveautés de valve en lisant l'actualité on a l'impression qu'il veut en finir avec clavier et souris pour passer à la réalité augmenté peut-être vont il être novateur dans ce domaine.
A mon humble avis "les fanboys" c'est bien leur dernière préoccupation ,fin il suffit de regarder l'historique de leurs décisions pour s'en apercevoir.
link ??
Ça tombe bien, j'ai aimé écrire :D
Tu peux trouver une interview de XMS ici : http://www.vakarm.net/news/read/Interview-avec-xms-et-BEASTy-Pasino-Gaming-Days/8333
Et d'autres itw devraient arriver cette semaine :)
J'ai répondu à tout, hate de voir les résultats :)
http://www.thescoreesports.com/csgo/news/13301-nv-s-happy-on-ex6tenz-i-also-was-supposed-to-join-forces-with-him
C'est pas une critique a propos de Vakarm hein
il a tellement raison, tous les boosts solo/duo assez compliqués pour les novices, ont été changé de façon à ce que n'importe qui puisse le faire tout seul.
oui à mon avi ça y ressemblera beaucoup. + le boost spawnCT/Short de façon obvs, parcequ'ils aiment bien faire de la merde chez vavle.
le tick 128 aussi x)
Ils n'ont pas le droit à l'erreur imho, surtout sur d2 alors graphiquement ce sera très jolie mais jamais ils ne viendront faire ce boot spawn CT/Corn ce serait créer un gros déséquilibre sur la corniche et ça ne surprendrait plus aucune équipe ...
On parle de d2 là quand même, je pense qu'ils vont esquiver le shitstorm et y aller molo ^^
ça surprend plus déjà depuis la flash au dessus du lower, après c'est juste un avis je travail pas pour valve et ils vont pas venir sur VaKarM pour prendre mon avis en considération.
On verra à sa sortie façon mais tu as l'air tellement sur de toi que je te fais confiance =D
haha epic poll is epic
merci bien
Donc tu considère que avec cbble, nuke et overpass, ils ont fait de la merde ? moi pas.
Le dernier changement sur D2 a déjà largement réequilibrer la map ,les portes en fer ,depuis ce jour y'as plus aucune équipes pro qui start Terro.
Une fois de plus quelques soi les changements c'est nos retours statistiques qui feront évolués la map ,donc il faudra beaucoup jouer la nouvelle inferno et pareil pour d2.
Hey doucement j'ai rien dis de tout ça mdr. J'ai simplement dit que imo ils toucheront pas trop à la map car la commu va pleurer, j'ai jamais dis que volvo avait fait de la merde sur les dernières refontes.
Le 128 tick serait incroyable en matchmaking mais beaucoup trop surréaliste que ce soit du coté financier (même si VALVe c'est très riche) ou même du coté client (nous).
Le 64tick est mis en place pour justement mettre toutes les personnes à un pied d'égalité, le matchmaking étant un système de match compétitif pour tout le monde, et qui dit tout le monde, dit forcément les casuals qui n'ont pas assez de moyen de débourser une grosse somme pour faire tourner CSGO aisément. Ils doivent représenter une énorme majorité comparé à nous ! (je nous considère comme des personnes étant impliqué, tryhard maybe, même si le mot n'est pas approprié ! :p). Les personnes ayant un PC faisant tourner CS:GO aisément seraient beaucoup plus avantagé que les autres sur un 128tick.
Le bon compromis pour moi seraient de créer une catégorie intra-matchmaking, comme l'a fait valve l'année dernière, avec le MMPrime. C'est à dire de mettre à disposition un nombre de serveurs 128tick assez conséquent, comme une option, pour y jouer dessus.
Ca paraîtrait hyper élitiste comme ca, mais c'est le seul compromis "viable" et "réalisable" (avec de gros guillemets) que VALVe pourrait mettre en place. Ca boosterait forcément l'envie à certaines personnes qui faisaient que se plaindre du genre : "OLOL 64tick CA TOUCH PA C POR CA JSUI NUL" à revenir pourquoi pas jouer sur le MM ...
Ouais tes exemples sont bon mais j'espère que Valve ne fera pas ça :/
Intéressant ce questionnaire
Meme en réve c'est limite accepter par Lord Gaben comme l'anticheat
Ben comme je l'ai dis ,si tu regarde l'historique des refontes tu t'aperçois que malgré les pleurs et les protestations parfois véhémentes (y compris des pro) ,les dévs ont toujours fait ce qu'ils pensaient être bon pour le jeu et même si y'as eu des ratés ,il faut reconnaitre que aujourd'hui CBBLE et overpass sont 2 très bonne map ,nuke y'as encore quelques défaults il me semble ,mais ils manquent probablement encore de stats.
Donc ils peuvent tout envisager pour d2, et si sa part en shitstorm et que tout le monde pleure ,on seras là pour leur rappeller que sur les maps précédentes ils ont pleurer pour rien :-)
Je m’incruste dans la discussion car moi je trouve qu'il ont bien merder sur leurs refontes de maps hin ...
Cobble / Overpass / Nuke (et maintenant inferno ) sont les maps qui tournent avec le moins de FPS bizarrement se sont les maps qui ont subit des réajustement graphique ou autre.
Après les modification interne on aime on aime pas, mais nuke je la trouve horrible à regarder et à jouer, on dirais call of duty maintenant cette carte ...
FPS par ci, FPS par la, bon sang en 2017 il faut posséder un PC digne de ce nom pour un FPS qui se veut compétitif.
Et perso Nuke je la trouve magnifique mais c'est une affaire de gout.
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