C'est simplement une question d'habitude vis a vis des nouvelles lignes et poses, mais ça restera toujours une map awp. En tout cas ça promet gj !
Vraiment du très bon travail pour train, les textures rendent déjà mieux (plus sombre et plus réaliste), les positions des trains donnent un nouveau gout et une autre manière de joué.
Quoi qu'un peut trop...vide peut être, surtout sur le bombe site B.
Sinon rien à redire, tout est bien.
Après ta comparaison j'vois le spawn ct autrement c'est vraiment intéressant good job comme d'habitude.
#17 tu m'as bien fait rire xD
tu sais que source date de 2004?? tu pense pas qu'il serait temps de profiter des technologies qui s'ouvrent a nous aujourd?hui? Si t'as un pc qui fait tourner source, GO ne sera pas difficile (basé sur le moteur de portal 2), après si tu as un pc un mousse pas la peine de venir râler c'est pas notre soucis. Désolé si les dev ne veulent plus que cs ressemble a tetris.
sa râle pour source, sa râle pour go.
GO m'as pourtant l'air d'un bon jeu jusqu?à maintenant, on verra bien!
Commentaire modifie le 17/02/2012 05:41:51 par Soren
Commentaire modifie le 17/02/2012 05:42:57 par Soren
Pour ma part, j'aurai préféré que les Maps soit quand même plus travailler car elles ont été refaite depuis les map source, et mise a part avoir changer des objets et des couleurs il n'y a pas plus que ca comme changement mise a part les graphismes, et je trouve un peut pousser l?inondation de succès que va avoir ce jeux pour le "si peut" de changement effectuer...
Si j'en ai l'occasion je testerai Global offensive, mais pour moi c'est des graphsime de Cod, et n'étant pas très Fan de Cod.
Après ce n'est que mon avis.
et sinon, il sort quand ?
qu on puisse l acheter et y jouer
la map est plus propre, épuré et simple, et totalement rééquilibré avec l'impossibilité d'entre sous les train !
w8 and see !
je souhaite que le jeu reste en beta longtemps
#30
Putain mais y'a un moment faut arrêter de dire que quand un FPS a des graphismes "réaliste" ça ressemble à cod.
Le taux de mongole n'ayant jamais joué à autre chose que cs ici est beaucoup trop élevé.
#34
Faudrait pas qu'ils mettent les succès ! :D
J'vois pas ça sert à quoi de toucher aux graphismes, vu que le gameplay est arcade, et la plupart se sont habitués aux graphismes CSS.
J'pense vraiment qu'ils auraient du augmenter le gameplay de source, et enlever tous les bugs plutôt que faire les malins et faire du fric...
Il y a eu CS 1.6 CS condition Zéro
Après counter strike source counter strike global offensive
Ceux qui sont sur cs 1.6, le sont car ils n'ont pas besoin d'avoir un putain de pc à +de 600 euros pour le faire tourner.
#34 C'est toi le mongole à ne pas savoir faire une phrase sans t'exciter !
Je suis désolé BF et Cod on des graphismes réaliste et sa na rien a voir.
Muris un peut au lieu de faire des phrases débile et pourrir des articles, c'était juste mon avis, et si t'es pas d'accord ben tu formule autrement quand passant pour un gros gamin
" Le taux de gamins ne risque pas de réduire"
#36
Le mec parle de maturité et répond à base de "NON C TWAA§§§§"... pasmal
Et en plus de ça tu comprends rien à mon message... t'aurais mieux fais de fermer ta bouche.
cod=bf=jeu casual par rapport à cs.
Mais c'est vrai t'as raison, la plupart des mecs qui comparent à cod se sont fais chier à aussi le comparer et bf pour peser le pour et le contre en faveur des ressemblances avec chaque jeu pour en ressortir une conclusion en direction de cod.
Attardé de base.
Graphiquement il est plus beau et la nouvelle remodelisation des maps sont tres jouissif mais le skin des armes et le son des armes sont vraiment horribles
Ah oui petite question aussiii svp
-Est ce que les grosses team CSS vont aller decu pour les competes? Genre les VG; MTW, CKRAS etc.....
#39 La réponse est dans la question
Paradis et non Paradie !!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ILJ60R7hMOg&feature=g-all-u&context=G272817fFAAAAAAAAAAA
Vision plus critique et on voit à mon goût les véritables lacunes de ces maps (train et nuke).
Un jeu à la fois lissé et détaillé : D2 pullule de détail, mais la quasi totalité n'apporte aucun rajout au gameplay (possibilité de se faire des courtes absente,...). Et ils ont retirés une multitude d'éléments comme les petites fenêtres ruine sur inf, ou encore les tonneaux du MAC qui apportaient un -petit- plus sur la manière de jouer la map. Là tout semble lisser pour fournir une expérience de jeu commune à tous les joueurs dès le début, aucunes découvertes possible après X heures passées dessus.
Commentaire modifie le 17/02/2012 17:18:12 par kondor7
Les maps css étaient les mêmes que celles d'1.6 avec la plupart des lignes de bases modifiées de telle sorte que les casu ne se fassent plus rouler dessus par un mec ayant un soupcon de skill, la valve finit le boulot en supprimant le peu qui subsistait. J'aimerais vraiment lire des itw de joueurs en relation avec les developeurs parce que j'arrive pas a croire qu'un seul de ces changements viennent d'une suggestion de joueur de haut niveau.
#43
Parce que pour toi savoir jouer c'est connaitre des lignes et les utiliser ?
Abruti.
Commentaire modifie le 18/02/2012 11:52:39 par Leavzou
Meilleurs Graphismes..
Je suis assez triste qu'on puisse pas aller sous les trains... c'est un changement assez indésirable à mon gout
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