Ah oui complétement, mais les équipes jouent comme ça parce que la map est comme ça, et qu'avec un bon timing tu peux arriver sur le B quand t'es terro alors que les CT sont pas du tout en place.
Mais même, j'ai jamais aimé cette map, que ce soit pour la regarder ou la jouer, y a quasiment aucune redirection possible, la map est super grande donc l'action met 15 ans à se lancer, tout tourne autour de la dropzone... Mirage y a un middle, y a un connecteur, y a une corniche, y a des trucs à faire quoi. Cobblestone, j'l'aime pas, c'est tout :D
Haha, moi j'aime pas mirage donc bon :D (une sorte de d2-like en moins bien pour moi :/)
Par contre je suis d'accord qu'elle est assez mal "segmentée" et les redirections sont très bizarres. Les sites et "xt terros" sont très ouverts mais à l'inverse les zones vraiment de contact sont très étroits (dans les 3 dimensions). C'est souvent des "allés simples" (la dropzone par exemple).
ça serait un changement drastique mais pour moi cbble serait bien mieux si les terros avaient un accès "en ligne droite" depuis le spawn vers le B, qu'il y est moins ce spawn terro "surélevés" (t'es directement au même plan que le site bombe), la cuvette ne sert aujourd'hui plus à rien à part être un puit à emmerde vu qu'il y a plus le pigeonnier. Après pour équilibrer, le spawn ct devrait être entre les sites bombes face au dropzone. Comme ça même en faisant un accès plus facile aux terros, les Ct seraient encore les premiers arrivés.
Mais bon, c'est clair qu'en l'état, la map est plus accessible aux terros qu'avant, mais certains points ont été simplement enlevés mais l'ensemble n'a pas été repensé :/ (à vrai dire la seule grosse nouveauté c'était le rotate de A par B par les escaliers (même si là aussi ils sont justes horribles mis ainsi).
oui
Oui, déjà le fait qu'un des spawns soit sur sur un BP je trouve ça débile, m'enfin bon, Valve a l'air d'aimer ça avec Cbble + Overpass où c'est le cas.
Oui, ils ont rajouté les escaliers pour faire genre "haha mais si regardez on peut rotate !", mais c'est toujours super looooong. Après y a plein de zones que j'trouve inutile, tout le côté du spawn terro est monstrueusement grand et il s'y passe jamais rien, le donjon sert à rien... Bref, en effet, c'est pas en changeant 2-3 détails que la map va être modifiée dans son ensemble.
C'était déjà le cas sur cbblestone sur source ce spawn ^^
Mais après oui, la seule grosse nouveauté par rapport à source c'était la dropzone. Le reste, ce n'est que des ajustements, rien de vraiment neuf. :/
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