Olof et Krimzz 11 fois en PO sur 11 majors
LÉGENDES
Je pense surtout que la dreamteam n'existe pas, tu auras beau changer de line up, ça ne changera rien.
Je ne sais pas ce qu'il faut pour qu'une équipe Française marche, mais ce qui est sur, c'est pas en faisant de shuffle que ça va changer quelque chose. Malgré smithz en coach qui d'ailleurs ne joue plus à cause de cette line up alors qu'il fallait qu'il bosse son aim à l'awp (même Ex6 l'a dit) malgré le Enkay J l’analyste, c'est toujours les mêmes problèmes !
C'est toujours pareil, au début l'équipe fait des merveilles, puis plus rien, comme NV en 2015, comme G2 depuis le kick d'Ex6 et maintenant avec cette line up ! et ça tout le me monde le disait des la formation de l'équipe !
SK restera la meilleure équipe du monde et ça risque pas de changer avant un moment !
Est ce que l'année est finie ? Non elle n'est pas finie il reste beaucoup de chose a régler et a faire !
Shox a encore beaucoup de choses a apprendre, peut etre que ce n'est pas le meilleur lead pour cet event mais l'équipe G2 n'était pas a leur meilleure forme loin de la, inferno banane pas agréssé , trop de stress de pression, laissons les tranquille il sont assez frustré comme sa, et regardons la dh Malmo pour voir la différence ( inchala biensur ) aprés c'est vrai que personne était fier de shox et de son lead pour la remontée de l'epl S5 et de sa victoire a celle ci voyons !
Thunder à répondu avant moi lol.
Et si ça a été la merde, c'est au départ à cause de Shox chez LDLC qui a demandé à kick Happy, ce qui a été refusé! Après, on connais la mentalité de KennyS et Apex qui sont 2 gros aim mais... 2 pauvres brains!
La vérité fait peut être mal à entrendre, et je suis pas fan d'NBK qui plus est, mais on ne peut pas win de major sans le duo NBK/Happy. J'espere que la releve va bien monter parce que Shox/Apex/KennyS, c'est bon pour la poubelle (ou pour les tournois ou les équipes jouent à 50% avant les majors).
Regardez le jeu avec Shox depuis 2 ans... Y a rien! Les mecs sont fébriles parce qu'ils ne savent pas prévoir! Ils ne savent pas répondre! Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de cerveau dans le LIG de Shox! C'est fade et ça juste juste au skill perso. Et en major, ça se fait marcher dessus!
Allez NBK, un peu de courage, quitte G2 et monte une équipe avec Happy et Scream! Please..
autant je troll la feuille de match autant je suis assez d'accord !
Quand ils les battaient en finale, les joueurs G2 se permettaient de reprocher aux North leur arrogance. Triste à dire, mais leur orgueil les a amenés en 3-1, pendant que Shox et Kenny (connus pour être extrêmement humbles) sont une nouvelle fois éliminés dès la phase de poule.
Je suis d'accord avec toi, mais faut admettre qu'ils avaient clairement moins de jeu que ceux qui viennent de passer.
Après un an et demi, s'il n'est pas capable d'assurer pleinement le rôle de lead c'est qu'il n'est pas fait pour ce poste. A l'EPL, au-delà de l'absence de certaines équipes, c'est surtout l'incroyable niveau individuel qui leur a permis de soulever le trophée.
Euh...c'est justement ce que je dis "Le manque de travail est juste honteux".
Juste comme ca, il est où leur orgueil ?
Happy était pas LIG en 2016 gros mouton, c'était NBK! Et il a repris le lead qu'en janvier cette année pour aller win 800k$ en asie lol!
Et il s'est fait baiser par Shox et se retrouve avec une équipe faible pour quant même faire du top 5/8 aux finale ESC alors qu'ils auraient jamais du rien que se maintenir! Il a réalisé bien plus de chose que n'importe quel LIG cette année! C'est un miracle d'avoir tenu Envyus à ce niveau avec un split aussi dégueulasse!
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de cerveau dans cette équipe! Shox ne serra jamais un LIG. Il voulais la place d'Happy et il s'est écrasé! Rien de plus!
u mad bro ?
HaRts joue plus à CS depuis 3 ans et il n'a jamais été un monstre de skill. Tu penses qu'il peut revenir au haut niveau à 31 ans ?
Oui, mais c'était pas n'importe qui en face, fnatic c'est du haut niveau... Après comme je le disreconnaîtrait ca ne fait que 6 mois qu'ils jouent ensemble alors que les fnatic se connaissent depuis longtemps et on dominés la scène csgo plus d'un an ! Même si ils ont split et se sont remis ensemble il y a peu ca aide !
surement resté en france, avec le livre de strat et le mental !
On est d'accord
Leur manque de travail, leur tendance à l'individualisme, à l'effondrement contre les équipes "plus faibles", à sourire dès qu'ils ont un peu trop d'avance, à se contenter de jouer au skill, etc...
Le plus ironique reste que Kenny avait fustigé Konfig en lui disant que remporter un évènement ne signifiait rien sur cs. Pourtant leur victoire à l'EPL leur a fait croire qu'ils étaient suffisamment bons, preuve ce soir (et à l'ESL et aux ECS), que non.
HAPPY ETAIT PAS LIG EN 2016 BORDEL DE MERDE!
Et quant il a repris le LIG, c'est pour aller win un tournoi pour 800k$ la ou VP qui faisais finale de major un mois plus tard n'a pas attend la finale!
Si on résume, Happy à accompli bien plus de chose que n'importe quel LIG en 2017! Que ça soit en terme de cashprice ou d'utilisation du potentiel de son équipe! Parce qu'Envyus, c'est la tripoté des joueurs les plus faibles du top FR. Et qu'on me parle pas de Scream qui n'a jamais rien accompli de sa carrière!
Quant tu te prends 2 branlés qui plus est, c'est que t'as rien dans le froc. Rien de plus! Shox en LIG est une CATASTROPHE! C'est immonde de voir une équipe jouer sous son lead!
Penta, équipe du subtop composée avec des joueurs moyens en Mars, termine en 1-3 malgré de très belles prestations. L'excuse du temps est minable, comme toutes celles que nous ressortent en boucle les joueurs français depuis deux ans.
Quand on tape un comeback de 12-2 et qu'on gagne deux matchs on a le mental et des strat, sauf que csgo c'est pas que ca, ils sont pas les seuls à bosser et les autres équipes en on aussi. Contre fnatic (équipe qui a dominé 2015) c'est très difficile de jouer et c'est normal que ca ne soit pas facile
Entièrement d'accord. Il est très bon individuellement, dans le top 3 en terme d'individualité mais force est de constater que le niveau des LIG a considérablement augmenté en France et qu'on a pas su step-up. Le skill il l'a, la motivation également. En revanche, la gestion des hommes et d'un style de jeu il ne l'a pas. Le jour où un vrai leader de la trempe d'Harts émergera il fera de très grande chose.
Si VG a autant gagné sur Source c'est grâce à Ex6TenZ, il avait tout ce qu'il fallait pour emmener une équipe au sommet. Avoir retiré du pouvoir à Ex6 est la plus grosse connerie de la scène française à mon humble avis. Le reprendre maintenant ce ne serait pas idiot.
Ceci étant dit, courage à G2, ne baissez pas les bras, je suis un unknow qui commente et qui donne juste un avis.
C'est ce que j'ai pas arrêté de dire! Les pauvres DH avec des équipes à 50% n'ont aucune valeur! Et dans ce major, ils se prennent 2 branlés lol.
Même constat pour faze, skill perso mais jeu d'équipe très faible. Manque de travail, trop d'égo, etc etc. Et LIG trop faible en passant!
C'est les 2 meilleures équipe en potentiel mais si t'as pas de pilote, t'as beau avoir 600ch, tu va tout droit dans le premier gros virage!
On parle de G2 pas de F3, une équipe qui depuis un an est considérée comme un sérieux prétendant au titre. S'écrouler en poule sans cesse depuis 2015 est simplement intolérable.
Si c'est le dernier Major de l'année FaZe et G2 sont dans le mal dans ce cas
Si c'était pas une jeune équipe je serais d'accord avec toi.
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO