Comme vous l’avez sans doute remarqué, Nicolai "device" Reedtz n’a pas joué avec Astralis récemment pour raisons médicales, que ce soit pour l’avant-dernière journée des ECS contre GODSENT et NiP, où il a été remplacé par Jacob "Pimp" Winneche, ou pour les Blast Pro Series, où le remplaçant choisi par Astralis a été Dennis "dennis" Edman.
Annoncée sur Twitter hier, son absence se prolongera plus longuement que prévu. L’année s’arrête malheureusement là pour le Danois, que l’on reverra seulement à partir du Major à Atlanta à la mi-janvier.
dev1ce devra regarder Astralis finir l’année sans lui
Pour remplacer dev1ce aux finales des ECS et de l’ESL Pro League, Astralis souhaite de nouveau faire appel à dennis, qui avait impressionné aux Blast Pro Series. Toutefois, dans le cas de l’ESL Pro League, le règlement stipule que ce dernier est dans l'impossiblité de jouer avec les Danois, ce parce qu’il a joué pour GODSENT durant toute la saison en ligne. Astralis est donc actuellement en négociation avec la WESA et ESL. L'organisation est allée jusqu'à menacer de boycotter la compétition en cas d'échec des pourparlers. Affaire à suivre.
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO