VaKarM.net

Menu Compte

Màj : Des changements pour le glock et le p250

#1 Morpheuslolz

13/09/2017 à 19:07:01

Changements inutiles pour le glock, qui était probablement le seul pistol "normal" sur CSGO. Surtout la réduction des dégâts à distance, grosse farce, maintenant le glock se limitera à courir comme un débile mental et spam.

#2 LEGMEISTER

13/09/2017 à 19:07:07

ok pour l'aimpunch mais bruh le glock quoi

#3 M477

13/09/2017 à 19:17:09

Peut-être "trop" buff le glock, mais ça reste quand meme évident (pour moi) de le voir buff au moins un peu.
Très franchement USP/P2000 sont bien trop OP face au glock de manière générale. Le glock à l'avantage uniquement au contact, et c'est pas évident sur toutes les maps de jouer contact avec ces merdes.
J'imagine qu'on doit bien être au moins 70% à lacher le glock pour ramasser un pistol CT au GR quand y'en a un par terre...

#4 H2T

13/09/2017 à 19:18:25

pour le coup le glock c'est de la casualisation du jeu, tout mes potes en nova et plus bas chialais non stop parce qu'ils trouvaient le glock nul et pas assez précis, ils vont être heureux avec cette maj --'

#5 M477

13/09/2017 à 19:19:25

C'était déjà le cas non ? Parce que même en visant stable, bah c'était de la merde. Du coup osef, court.
Le buff un peu (la oui on est ok c'est trop) c'est pas une mauvaise chose, si ça peut offrir une alternative viable au court comme un gogole, spray, prie.

#6 Morpheuslolz

13/09/2017 à 19:27:25

Pas vraiment, perso j'adore prendre des longues lignes avec le glock, la première balle est ultra précise et à part quand je tombe sur des machines à l'USP en face je gagne quasi systématiquement mes duels à longue distance.
La seule et unique modification que j'aurais pu comprendre c'est légèrement boost les dégâts contre du kevlar, et encore j'aurais préféré qu'ils réduisent les dégâts des autres pistols pour équilibrer.

#7 sev7N

13/09/2017 à 19:45:52

Faudra m'expliquer les raisons du nerf de l'aimpunch..

#8 shamalow

13/09/2017 à 19:52:34

je up les flingues et je nerf la nécessité d'avoir un kevlar ou comment favoriser encore plus les round eco.

#9 M477

13/09/2017 à 20:01:45

Jveux bien qu'on échange nos jeux alors xD. Perso jpeux être accroupi, immobile, contre un bot qui bouge pas : pas moyen de caller un one tap au glock sur de longues distances. Mais comme je l'ai dit, ça c'est normal, c'est pas le but.
N'empeche que c'est difficile de nier qu'actuellement le glock c'est : court, spray, prie. Et la raison, c'est qu'il n'y a pas de réelle alternative viable.
Je pense pas que ce qui est proposé là soit le bon choix, mais il faut quand même trouver un truc, vraiment.

#10 Morpheuslolz

13/09/2017 à 20:10:56

Oui oui je suis d'accord que le glock s'utilise surtout en courant etc, mais le soucis c'est que maintenant ça ne sera plus que ça, il n'y aura pas d'autres alternatives.

Et oui le glock est concrètement inférieur à l'USP, mais c'est pas en boostant le glock que tu dois régler ça, c'est surtout en commençant par nerf l'USP qui one shot dans la tête à 250km de distance.

#11 MetalBoy

13/09/2017 à 20:19:58

La suppression de l'aimpunch par les pistols permettrait de revoir de joli pistol round. Mais apparemment ils préfèrent couper la poire en deux ce qui revient à ne prendre aucune décision impactante pr le jeu.

#12 Guillaumelethug

13/09/2017 à 21:00:58

le p250 c'est l'arme qui a le meilleur rapport qualité/prix

#13 Nighty

13/09/2017 à 21:23:37

je suis vraiment content de connaître l'avis de Manu sur cette mise à jour.

#14 flingueur

13/09/2017 à 22:04:29

c'est maintenant que tu t'en rends compte ? #2017

#15 NezeReG

13/09/2017 à 22:10:58

On se souviendra tous du glock qui il y a 3 ans était plus puissant que le p250 x)
Moi je trouve ça plutôt pas mal sur le papier. A noter que le glock ne one tap pas a longue distance alors que l'usp/p2000 si. Donc c'est pour ma part un bon rééquilibrage des choses. Les CT sont précis et ravageur à longue distance les T c'est l'inverse.

#16 Dov

13/09/2017 à 22:32:03

Fallait juste augmenter le range du glock et c'est tout, ils font toujours compliqué valve c'est dingue

#17 NeO-Windrunner

13/09/2017 à 23:54:19

On marche sur la tête !
https://clips.twitch.tv/SpinelessAdorableMagpieCharlieBitMe

#18 otekOZORUS

14/09/2017 à 01:58:08

Après perso je trouvais que le glock à longue distance était assez fumé, ça me parait cohérent de le nerf un peu sur cet aspect

#19 RedLight

14/09/2017 à 09:46:10

"et à part quand je tombe sur des machines à l'USP en face je gagne quasi systématiquement mes duels à longue distance."

C'est sacrement prétentieux quand même

#20 M477

14/09/2017 à 09:53:13

"ces changements sur le glock semble être contraire aux souhaits de la majorité." exemple : manu/pm. Ok merci...

#21 Jason todd

14/09/2017 à 09:54:56

8 hit dans le kev contre 5 dans la jambes... ca va être sympa les GR et les full eco

#22 iSk _^

14/09/2017 à 10:02:58

96 en 8 hits au glock j'en avais mare; ca va ptete changer

#23 M24_

14/09/2017 à 11:02:47

aimpunch diminuée sa peux nous laisser espérer gagner des eco de temps en temps :/

#24 NS.

14/09/2017 à 11:42:56

Ben... dans l'absolu... on est plus proche de la réalité au final, un gilet pare balles ça sert à ça

#25 battas

14/09/2017 à 12:20:22

La commu pense justement qu'on gagne trop d'éco et que les pistols sont surpuissants.

Page précédente

VaKarM.net

Menu

VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!

Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.

Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum

V4.0 - Développé par deStrO