Invitée aux BLAST Pro Lisbon les 14 et 15 décembre prochain, Made in Brazil devra faire sans Fernando "fer" Alvarenga. Le Brésilien sera sur la table d'opération pour tenter de résoudre son problème à l'oreille, qui lui avait déjà valu plusieurs semaines d'absence en 2016 après avoir joué quelques mois en entendant presque rien du côté droit.
L'équipe a donc besoin d'un remplaçant pour le tournoi portugais et elle a décidé de se tourner vers un Américain, Braxton "swag" Pierce. Le joueur de Swole Patrol aurait dû disputer la qualification fermée pour le Minor américain avec sa formation, mais son ban pour matchfixing récolté après l'affaire iBUYPOWER l'empêche toujours de participer aux événements de Valve et le rend donc disponible à cette période.
Pour la première fois, MiBR quittera donc le drapeau brésilien et le remplacera, juste pour les BLAST Pro Series Lisbon, par la bannière étoilée des États-Unis. La line-up alignée lors de la compétition sera la suivante :
Source : Made in brazil
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO