Alors que les deux grandes lineups françaises sont pour le moment incomplètes, G2 est la première à annoncer une arrivée en la personne de Fabien "kioShiMa" Fiey en lieu et place de Richard "shox" Papillon.
— G2 Esports (@G2esports) September 17, 2019 |
Cette arrivée n'est donc pour le moment que temporaire, le français n'a pour mission que de dépanner la structure lors du GG.BET Beijing Qualifier, qualification pour l'IEM Beijing ayant lieu en ce moment ainsi que pour l'ESL One New York qui se déroulera la semaine prochaine.
Sans équipe depuis la fin du Major de Katowice en février dernier, kio est enfin de retour sur le circuit professionnel. Néanmoins, son pseudo était réapparu récemment dans les couloirs. En effet, il était annoncé depuis quelques jours comme recrue potentielle du côté des abeilles de Vitality. La probabilité de le voir désormais rejoindre les compagnons de ZywOo après cette annonce diminue donc fortement.
G2 Esport est donc composée pour ces deux compétitions de :
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO