Une interview de zews est en cours de montage et puis cela sera tout pour nous à Cologne, il sera temps de profiter de la finale de l'Euro dans la LANXESS !
SK Gaming réalise le doublé, Team Liquid n'aura pas existé pendant cette grande finale !!
10-5 pour les Brésiliens au changement de side.
SK est en roue libre et file droit vers le doublé, 16-7 9-4 actuellement.
C'est parti pour la finale sur Train puis Cobblestone avant de peut-être devoir aller sur Nuke.
Nous y sommes, la dernière journée de l'ESL One Cologne ne va pas tarder à démarrer avec un showmatch à 15h avant d'entrer dans le vif du sujet à 17h.
Les dernières photos des demi-finales ont été uploadées, on se donne rendez-vous demain à 15h pour le showmatch suivi de la grande finale.
La grande finale opposera donc SK Gaming à Team Liquid demain, pas d'équipe européenne cette année, s1mple sera le seul représentant du vieux continent !
Il aura fallu un s1mple des grands jours, accompagné d'un EliGE toujours aussi monstrueux, mais Team Liquid a éliminé fnatic !
Team Liquid continue sa marche en avant, même après avoir perdu le pistol round, 6-3 pour TL.
Face à fnatic, Team Liquid a choisi de jouer Cobblestone, un choix payant puisque s1mple et ses coéquipiers se sont imposés 16-13, Cache à suivre.
SK Gaming sera bien en finale de l'ESL One Cologne après avoir remporté Mirage 16-12.
Après une seconde carte à sens unique, Mirage est beaucoup plus serré, reste à voir qui prend l'avantage dans le moneytime.
Énorme première carte entre SK Gaming et Virtus.pro qui a finalement tourné en faveur des Polonais, 19-17.
Nous sommes installés pour assister à ces demi-finales, ça sera SK contre Virtus.pro pour démarrer.
Quant aux fnatic, ils n'ont pas eu de mal face à Gambit Gaming. Demain, la deuxième demi-finale opposera donc Team Liquid à fnatic.
La surprise de la journée est venue de Team Liquid qui a sorti Natus Vincere avec la manière.
Team Liquid a égalisé à une map partout, les deux équipes vont se départager sur Cobblestone maintenant.
Les deux équipes continuent de se suivre, 11 partout.
Team Liquid est mené 7-8 au moment de passer en CT, rien n'est perdu.
Malgré un excellent premier side, Team Liquid s'est incliné sur Train. Les deux équipes se rendent désormais coup pour coup sur Nuke, 5-4 pour Na`Vi.
FlipSid3 a tout donné sur cette seconde map en arrachant l'overtime mais SK Gaming s'est bien repris et termine le match 19-17. Les Brésiliens retrouveront Virtus.pro en demi-finale demain.
SK Gaming s'est facilement défait de FlipSid3 sur Mirage, 16-7 pour les Brésiliens.
Le deuxième quart de finale est sur le point de commencer, SK Gaming va devoir défendre son titre face à FlipSid3 sur Mirage puis Nuke au moins.
Le scénario vu sur Overpass s'est ensuite répété sur Train avec une victoire de Virtus.pro en Overtime. Les Polonais accèdent aux demi-finales.
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO