Les cinq Brésiliens orphelins de toute structure depuis leur formation suite à "l'affaire" Immortals ont enfin trouvé chaussure à leur pied : 100 Thieves, une organisation américaine fondée par l'ex-joueur professionnel sur Call of Duty Matthew "Nadeshot" Haag. Aucun changement à signaler dans la composition de l'équipe qui est bien celle attendue avec les jumeaux Henrique "HEN1" Teles et Lucas "LUCAS1" Teles, Vito "kNg" Giuseppe, l'ancien SK Gaming Lincoln "fnx" Lau et le vétéran de la scène brésilienne Bruno "bit" Lima.
La line-up sera présente au prochain Major puisque le trio des ex-Immortals a quitté la structure en emmenant avec lui le spot de Légende, et 100 Thieves fera le grand saut sur Counter-Strike lors de la plus prestigieuse des compétitions. La structure américaine, qui a le soutien financier de l'équipe de basket des Cleveland Cavaliers, championne NBA en 2016, n'avait pour l'instant jamais mis les pieds sur CS:GO, restant sur CoD et League of Legends. Elle va ainsi pouvoir découvrir la scène du jeu de Valve.
Un nouveau challenger est arrivé
Il pourrait donc y avoir de nouveau deux équipes brésiliennes dans le top monde, selon les résultats que feront les 100 Thieves lors de leurs premières sorties. Avec Luminosity qui montre aussi de très belles choses, et qui a d'ailleurs devancé SK Gaming pour se qualifier aux finales ECS, le Brésil a encore sans doute quelques beaux jours devant lui, sauf peut-être si ces joueurs se remettent à avoir des comportements pas très professionnels.
Pour son arrivée sur CS:GO, 100 Thieves a donc choisi l'équipe suivante :
Source : 100 Thieves
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO