Le 23 novembre prochain, les Finales BLAST Premier Fall débuteront à Copenhague pour huit équipes issues de la phase de groupe et des Showdown européen et américain. Dans ce format à élimination directe, il n'y aura pas le droit à l'erreur avec un seul slot à prendre pour chaque région.
Qualifiées aux IEM Rio Major avec trois victoires pour une défaite, Vitality et Heroic seront attendues en finale dans un duel qui a presque pris des allures de derby avec le temps. Fatigués de leurs deux semaines à Malte, les joueurs de l'écurie française s'étaient inclinés face aux Danois dans le premier match de tie-break du RMR, de quoi nourrir quelques envies de revanche. Elle aussi qualifiée pour le Brésil, BIG aura une carte à jouer quand Astralis devra justement sortir la tête de l'eau suite à ce gros échec. En bonne forme, Sangal se placera en outsider quand il sera plus compliqué d'exister pour TYLOO, ECSTATIC et Eternal Fire.
Côté Américain, Evil Geniuses parviendra-t-elle à confirmer sa récente performance en RMR ? Il faudra pour cela passer sur un contigent auriverde avec Fluxo en ouverture et, logiquement, 00Nation ensuite. Pour la finale, on aurait tendance à placer Complexity un poil au-dessus de ses adversaires mais attention à MIBR et TeamOne qui chercheront elles aussi à rebondir après leur RMR.
Europe
1 place pour les Finales BLAST Premier Fall
67 500 $ de cashprize distribué – Matchs du 19 au 23 octobre
Arbre |
Amérique
1 place pour les Finales BLAST Premier Fall
67 500 $ de cashprize distribué – Matchs du 19 au 23 octobre
Arbre |
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO