Comme annoncé début février, la CEVO s'est associée à Gfinity pour sa neuvième saison et ainsi offrir 125 000 $ de cashprize aux huit équipes qui participeront à la phase finale du 28 avril au 1 mai à la Gfinity Arena située à Londres. Parmi les formations présentes, Virtus.pro a hérité d'une invitation directe puisqu'elle a remporté la saison précédente. Le format des qualifications est assez simple, sept tournois (trois pour l'Europe et quatre pour l'Amérique) pour sept places en phase finale.
Si OpTic a d'ores et déjà sécurisé une place outre-Atlantique, les hostilités viennent à peine de débuter sur notre continent. Avec des formations comme dignitas, SK Gaming, Flipsid3 ou encore ENCE et HellRaisers, les prétendants ne manquent pas. Entièrement jouée en BO3 et sans lower bracket, elles n'auront cependant pas le droit à l'erreur pour accrocher leurs billets en direction de Londres via cette qualification.
Dotations : |
Stream : |
Un slot pour les finales CEVO S9 | CEVO |
Arbre
Winner Bracket
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO